CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre BlackList

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 21:54:39

J'ouvre un petit sujet que je n'ai pas encore vu, donc voilà, je pense que tout le monde sur le multi a un , ou plusieurs joueurs dans le collimateur, qui vous provoque sans arrêt avec des moqueries et des "r1-r1" qui vous énerve au plus haut point .. Donc j'aurai été curieux de faire un petit recensement des joueurs que vous aimez le moins sur ce multi et contre qui vous vous passeriez bien de jouer :)

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 22:03:11

Messi3856 pour ma part ................

Non je déconne c'est lui qui m'évite !!! :rire2:

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 22:11:38

Moi ce soir c'est Kromatek il m'a vraiment fait péter les plombs, il est bipolaire le mec A chaque fois que je le joue il me provoque, du genre 3 moqueries de suite pour le peu de fois qu'il me tue, du coup je fais pareil et après il me traite de tout les noms, m'ajoute pour qu'on fasse un 1v1, du coup j'y vais, il prends le marteau de l'olympe, j'ai galeré mais j'ai gagné 4-3 et après je prends le même marteau de noob je lui mets 3-0 avec un Perfect, il ragequit et il me dit que c'est son frère qui jouait et qu'il m'a battu 4-0 ... Vraiment a perte le gars :(

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 06:47:16

OMG :rire: Moi c'est zarko62570 je le bats 4/3 il me bats trois zéro au débuts et après je revient avec 4 matchs d'affilés et la il me dis ouais sale noob ta eu de la chatte on recommence une partie je lui dit ouais je le dépouille encore une fois 4/2 et il me dit "ouais tu joue a l'arme cheater impossible a esquiver" pour info le mec jouer au marteau de l'olympe dans le premier combat et dans le deuxieme aussi alors que moi je jouait a l'épée d'arès qui est tres facilement contrable ou évitable :honte: n'empèche j'ai bien rit :noel:

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 06:50:45

sinon guigui tu as un très bon niveau :ok: j'aimerais bien que tu affronte E-finisher ou shark pour voir :bave: je t'aurais tué une fois quand mème :noel:

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 07:24:26

Je n'ai plus envi de jouer à God of War donc je ne pense pas que se combat aura lieu. Même si on avait déjà fait des combats en 1v1. :p)

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 07:39:45

Finisher et Shark sont largement meilleurs que moi, et ce ne sont pas les seuls :)

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 12:25:34

Tu m'as peut-être dépasser depuis le temps. J'ai lâché l'affaire tandis que toi, t'es toujours sur le jeu. :noel:

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
25 septembre 2014 à 19:35:03

Frontlinecombo, un escroc de première classe xD

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 septembre 2014 à 20:57:11

Comme sa messi3856? Je pensais que nos différents étaient oublirs .. pour ma part cest suascio meme si je lé battu 6 a 0 :rire:

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:19:43

Suascio il m'aime pas je crois moi mdr A chaque 1v1 que je gagne j'ai le droit a un message x)

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 septembre 2014 à 21:33:32

Apres y en a plein que je deteste genre stormie(chez pas quoi) Il fai ke sauter parade

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 septembre 2014 à 21:45:55

Desolé pour le 2eme message d'affilié :rire: efinisher , juste pour ton info perso si tu parle de moi on a fait quelques 1v1 où on se renvoyer la balle , si ces mon frere il ta battue quand tu etai sous un autre compte . Donc aucun messi te fui
Ps: j'aimerais bien te ré rencontrer en 1v1 mon lvl c'est nettement améliorer

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 19:52:44

Stormie en 2v2 il a souvent le marteau de l'olympe c'est chiant ça c'est tout ce que je sais mdr

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
28 septembre 2014 à 14:18:12

Jme souviens juste de Kromatek. Ce débile me courait après comme un c** sur les mur de Troie quand j'avais pu de vie, j'ai passé un portail puis j'ai ramasser une épée que j'ai lancé quand il sortait du portail et qu'il sprintait vers moi et il s'est pris l'épée comme un noob... donc finish + moquerie parce qu'il est mort comme un con.

Du coup, il m'a poursuivi durant toute la game avec à chaque fois full magie + botte, et dès qu'il me tuait (toujours avec un pote...), il spammait la moquerie 5 fois de suite. En plus, il avait tellement la haine qu'il sprintait tout le temps, donc quand il venait solo, je le dégageais facile. Ce mec est juste un énorme rageux sérieux... Je l'imagine déjà devant sa ps3 quand il se fait tuer :hap:

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 17:48:42

Pire qu'un rageux le mec mdr Un vrai sketch à lui tout seul !

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
29 septembre 2014 à 18:41:29

Ca doit être le gamin allemand qui joue à Unreal Tournament :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=W2QxLpS3aIM

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 22:39:19

A rajouter de mon côté : kkratos75, le mec au début quand je jouais contre lui il prenait la lame divine de popo, je le battais facile parce qu'il est nul et depuis il prends QUE le marteau de guerre de l'olympe, du coup bah je le prends aussi pour lui montrer ce que c'est de jouer comme un noob je gagne a chaque fois et il m'insulte par msg un gros rageux mdr

PHANTOM-92 PHANTOM-92
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 17:39:04

Y'a que de grosses merde en 1vs1 qui pu la défaite
Messi
El finisher voilà de très bon gamer pour ma part sans oublie Sharks947
Les mecs on réponse et excuses à tout sans déconner la vaste
Blague de ce god of war moi je dit qu'il ce jete du balcon car c'est trop
mdr surtout les espagnoles les plus gros rageux au monde tant tue
Ta le Pay sur la guele ptdr c'est bouze et ça hurle

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 18:25:18

Excuse moi mais tu ne serais pas Vilden ? Le "s" de Shark t'as trahi. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment