CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combos 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 13:24:43

Salut à tous ! Je voulais savoir si il existait des combos qui permettaient d'arracher 100% de la vie sans grappe (sans passer par le combo infini).

SouSouSin SouSouSin
MP
Niveau 3
20 septembre 2014 à 18:37:53

Oh le petit Edward cherche un combo dévastateur ? :ok:

Bah le marteau du minotaure il me semble que après le L1 carré tu veux enchainer 2 coup au sol et 3 en l'air après un petit L1 triangle bien placer 2 carré en l'air tu ressaute 1 carré triangle et la tu choisi soit tu refais L1 carre et son tralala ou si brise-parade (adversaire bleu) tu continue :sournois:

Pour résumé : L1 carre,carre,carre,croix,carre,l1,carre,l1,carre,tr
iangle,et
apres tu fais comme tu veux ^^

PS: oui je sais je suis peu compréhensible .. problem ? :question: :rire:

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 12:49:40

Le "petit" à l'âge d'être ton grand frère xD
Oui celui-ci et super connu ! Mais hors marteau du minotaure je trouve qu'il y en a peu de connu sans grappe !

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 14:20:33

Avec la masse de zeus en sautant après le L1 carré, je suis sur que toi tu peux en faire plein des carrés en l'air après ça, plus que moi en tout cas :p

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 17:46:45

ah tu l'aimes bien ce petit combo Guigui !!! :hap:

Sinon tu peux toujours faire des bons combos avec la masse d'Arès, le marteau d’Héphaïstos, la lame de popo, la lame d’Artémis, la masse de Zeus.
Quasiment toutes les armes du jeux ont des combos super long, le tout c'est juste de porter des armures portées plutôt sur l'attaque que la défense pour pouvoir faire des one-shots.

Par exemple avec la masse d'Arès :
T= Triangle
C= Carré

T, L1(cancel), X(saut),C, L1+C, C,C,X,C,C,C, en l'air.
Puis tu reviens au sol : C,C,X,C et attends un peu et ensuite L1+T et normalement ça le reprend pendant son animation ou il doit se relever.
Mais je suis sur que toute cette partie au sol sera inutile dans la plupart des cas entre la puissance d'Arès et la brûlure infligée
:cool:

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 18:25:22

Vous êtes toujours sur God of War ? Perso ça fait un bail que j'ai lâché le jeu. :hap:

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 18:57:53

Uniquement en match des champions avec des potes, pour rigoler. On rigole plus qu'on joue d'ailleurs !! :oui:

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 12:22:54

Ouais il est grave stylé Finisher ! Surtout quand c'est toi qui le fait ça marche encore mieux bizarrement mdr

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 19:42:37

ça c'est parce que j'ai activer un cheat code qui me permet de tout faire dans ce jeux. Je rencontre un mec toute a l'heure qui met balance "cheater" par msg j'étais juste plié de rire :rire:
Et sinon Guigui faut juste de l'entrainement, exerce toi sur la sentinelle sur le didacticiel. Et oublie pas que le deuxième carré en l'air après la fin de l'animation de ton L1+Carré, il faut que tu le laisse aller un peu plus haut pour balancer ton adversaire un peu plus en l'air, comme ça tu fais plus de hit. Ajoute le L1+Triangle

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 19:44:38

ça c'est parce que j'ai activer un cheat code qui me permet de tout faire dans ce jeux. Je rencontre un mec toute a l'heure qui met balance "cheater" par msg j'étais juste plié de rire :rire:
Et sinon Guigui faut juste de l'entrainement, exerce toi sur la sentinelle sur le didacticiel. Et oublie pas que le deuxième carré en l'air après la fin de l'animation de ton L1+Carré, il faut que tu le laisse aller un peu plus haut pour balancer ton adversaire un peu plus en l'air, comme ça tu fais plus de hit. Ajoute le L1+Triangle à la fin et le tour est joué tu fais du free kill.
J'ai déjà fais plus de 45 coups avec ce combo et la magie :-p

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 21:48:06

Enfaite ça dépend de la connexion de l'adversaire, des fois je peux en faire 6 ou 7, j'en ai fait toute a l'heure en combat des champions par exemple mais des fois je vais en faire que 4, ça arrive souvent en 1v1 d'ailleurs :/ Mais c'est la dernière fois tu m'en a fait limite 10 en 1v1 je sais pas si tu te souviens mdrrr

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 21:59:50

Essaye en 1VS1 sur la chambre ardente, la connexion est juste super pour ce genre de combo, mais c'est uniquement sur celle ci que t'arrivera a faire les plus longs combos.

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 22:07:02

Oui j'ai remarqué cette map, du coup je prends très souvent cette masse quand c'est cette map

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 septembre 2014 à 06:25:47

Moi mon max de coups après une brise parade c'earst 12 (marteau divin dhades)
Carre , carre , saut carre parade (3x) l1 carre , saut carre parade (3x) encore un saut jai remie encore carre parade 3 fois et jai grapp en combos infini apres libre a toi de continuer :D

Apres moi je suis a fond en ce moment sur le marteau d ulysse jte montrerais a locas cher ami
Ps. Desoler pour ma compréhension debordante :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment