CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes de l'olympe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rafikev rafikev
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 01:59:08

Salut à tous.
Je fais ce topic afin de débattre sur les armes de l'olympe.
Alors je vais commencer par donner mon avis sur chaque armes et le stuff que je prends avec et ce qui est bien pas bien ect...
Je vais commencer par:
La lame de l'olympe:
Alors déjà je vais commencer par parler des stats
Pour ces stats je mets un 5/5 car niveau 3 elle files 10 °/° en puissance physique,14 en élémentaire et 5 en résistance physique ce qui est parfait pour zeus.
Pour le design ce seras aussi un 5 car il faut le dire elle est très belle et très bien détaillée.
Pour son utilité je mets un 4,5 car le L1 carré est très bien(même si facilement parer )ce qui donne un bonne avantage et pas mal de dégâts. Pour le L1 triangle c'est très efficace et permet de combo-ter assez aisément par la suite.
Note général 4,9/5: C'est un excellente épée pouvant être prise en main très aisément malgré les lacunes du L1 carré.
Pour le stuff je l'utilise avec l'armure de l'olympe et la cape de tisiphone. Et pour ceux qui n'ont pas cette armure et cette cape alors l'armure d'hercule divine complète
Alors pour les stasts c'est un 5 car celle permet d’être assez résistant en elle même en ayant une bonne attaque élémentaire (10 en puissance élémentaire, 11 en résistance physique et 9 en résistance élémentaire)
Pour le design ce seras un 4,5 car j'aime beaucoup la couleur bleu sombre et brillante mais pas tellement la forme.
Et pour l'utilité ce seras un 3,5 car le l1 carré est beaucoup trop facilement parables et le l1 triangle est bien mais si l’ennemi ne s'envoles pas elle devient inutile car ennemis pourras vous toucher et stopper l'attaque.
Note général: Ce seras un 4/5 car c'est une bonne armes mais requiert un niveau correct à la lance ainsi d'un bon timming pour le l1 triangle.
Pour le stuff je conseille deux parties de l'armures de guerre divine de poseidon ainsi que la cape de mégére.
Ensuite le marteau (je me bases sur deux parties jouer avec cette armes)
Pour les stats un 5/5: Car ça donne exactement ce dont on à besoin avec arès (je crois que c'est 15 en puissance physique,7 en résistance physique et 4 en résistance élémentaire)
Pour le design un 4 car c'est assez classique en lui même mais la tète de loup est bien réussis.
Pour l'utilité un 6 (oui un 6 ^^): C'est la meilleure armes du jeu. Elle permet de spammer le ring out avec le l1 triangle et l1 carré fait beaucoup de dégâts même si parable.
Note général 5,5/5: La meilleure armes du jeu avec une grande facilité d’utilisation. Tellement efficace pour le rig out, cette armes est la redouté des joueurs sur la rotonde ainsi que le tourbillon.
Pour finir les griffes:
Alors les stats 4/5: De bonnes stats mais pas réellement excellentes (8 pv,10 en puissance physique et 9 de résistance physique)
Pour le design: c'est un 4/5 car trop basique même si les (petites) griffes rajoutent un bel effet.
Pour l'utilité: 4,5/5 car on peut facilement spammer les attaques spéciales même si ont peut les contourner. étant un fan du jeu au gants je dirais que cette arme est très bonne même si elles sont dures à manier.
Alors pour le stuff je dirais 2 parties de l'armure de l'olympe ainsi qu'une partie de l'armure de guerre divine.
Ou alors full armures divine.
Pour résumer ces armes je dirais qu'elle sont redoutables et ont toutes une originalité de jeu. Ce qui changes un peu. Les meilleures pour moi sont le marteau et la lame. Mais le marteau et les griffes peuvent rapidement gonflantes quand des ennemies spamment avec. Je trouves le marteau quand même OP.
Donc voila pour ceux qui sont arriver à la fin déjà je vous remercies d'avoir pris le temps de lire mon avis sur ces armes et je vous proposent de donner à votre tour votre avis.
Donc moi je vous dis bonne journées/Soirées/Nuit à tous. :merci:

-LeLion-2 -LeLion-2
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 10:00:38

http://m.memegen.com/z96lzw.jpg

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
26 août 2014 à 14:30:41

Le marteau est OP dans le sens où il a une attaque imparable si tu sais viser.

Les griffes sont pourris comparé aux autres gantelets, le L1 carré est juste inutile car beaucoup trop lent et le L1 triangle sert juste à casser le bouclier du mec en face vu que t'es invulnérable pendant ce coup, et accessoirement à casser les couilles vu que ce coup sert à rien : lent, pas de dégâts, pas d'enchaînement, mais ça dure 5 secondes et ne pas pouvoir bouger pendant 5 secondes, c'est juste chiant.

La lance est pas terrible, y'a mieux. Le L1 triangle fait mal, mais est super dur à poser + t'es vulnérable si tu te rates et le L1 carré peut se poser lors d'un enchaînement, il fait assez mal.

Enfin la lame est pas mal, mais favorise trop le spam (du coup on a 50000000 de joueurs zeus spam magie avec la lame de l'olympe qui fuit dès qu'ils ont plus rien pour spammer). Le L1 carré fait mal, mais parable comme tu l'a dit, mais j'ai pas réussi à le poser dans un combo (je pense que c'est possible), et le L1 triangle est inesquivable si t'es dans un rayon de 3 mètres autour du zeus et fait assez mal.

Toutes les armes de l'olympe ont de très bonnes stats, sont joli, mais sont en général pas terrible car les coups spéciaux sont soit spammable et chiant, soit nul à chier.

PS: évite de mettre 4/5 où 5/5 à toutes les armes que tu analyses, tu peut résumer par "toutes les armes de l'Olympe sont bien" et dire pourquoi.

rafikev rafikev
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 15:27:42

Ouais. Dans un sens tu as raison mais le l1 carré de la lame est quand même facilement placable quand tu n'as pas des mecs qui passent tout leur temps avec le doigt sur l1 tu as beaucoup d'occasion de le mettre. Apres je trouves toutes les armes de l'olympe très bonne et on toutes leurs lacunes.
Après si dés qu'on voit un mec au marteau de l'olympe il faut pas se focaliser sur l'arme qu'il à mais comment il va l'utiliser.
Tu peux très bien voir un mec au marteau de l'olympe que n'utilises jamais le l1 triangle.
Comme tu peux voir des mecs aux marteau de gladiateur et te spammer avec un combos infinis et pour finalement être plus chiant que le marteau. En soit le marteau de l'olympe n'est pas OP c'est juste que certaine map favorises le ring out. Quand je vois le marteau de l'olympe c'est soit sur le tourbillon soit sur la rotonde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment