CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Network Pass:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AllenJones- AllenJones-
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 22:32:50

J'ai acheté le jeu d'occasion et donc le Network Pass fourni ne fonctionne pas :(

Donc si quelqu'un d'entre vous n'utilise pas son Network Pass, sa serais sympa si il pourrais me le donner

Voila merci a tous :)

SouSouSin SouSouSin
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 16:08:34

Je crois que tu ne trouveras pas de gens qui n'aie pas utiliser ce magnifique code au prix de 10 euros sur le Store.

Alors euh ... ta compris :ok:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
28 août 2014 à 09:45:00

J'ai revendu le jeux, et je compte le racheter (9.99e sous blister à micromania), du coup je vais avoir un Pass en rab.

Si t'es toujours interressé, fait moi signe, sinon je le refilerais à quelqu'un d'autre.

Je vais chercher mon jeux aujourd'hui ou demain.

-LeLion-2 -LeLion-2
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 09:53:10

Sérieux sousou ? Cool mais prépare toi bien pour le multi, ça va être un changement radical depuis la dernière fois que tu as joué. :hap:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
28 août 2014 à 09:59:45

Oui serieux ^^ j'ai envi d'y rejouer un peut en attendant l'ombre du mordor debut Octobre ^^

Quand tu dit qu'il y a du changement, tu veut dire que le niveau à grimpé c'est ca ?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
28 août 2014 à 10:11:17

J'ai parlé un peut vite finalement, j'hesite encore à l'acheter en fait, surtout avec l'arrivé de Playstation All Star Battle Royal sur le psn+ mercredi prochain.

D'ailleur Sharky, tu l'a saigné ce jeux il me semble, t'en a penser quoi ?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
28 août 2014 à 10:25:51

j'ai dit l'ombre du mordor, il se peut que ca soit Assassin's Creed Unity à la place, bref, j'suis pas décider dans beaucoup de chose :noel:

-LeLion-2 -LeLion-2
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 11:24:01

Tu me demandes si j'ai saigné Playstation All Star Battle Royal ? :hap:

Pas du tout, j'ai juste fais la béta/démo, j'avais bien aimé d'ailleurs. :noel:

Et oui pour l'Ombre du Mordor, je l'attend aussi. Ainsi que Unity et Rogue même si je n'ai pas de PS4 pour Unity et l'Ombre du Mordor. :hum:

D'ailleurs en parlant de AC, je me les refais tous sur console à 100%. :bave:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
28 août 2014 à 11:44:53

ah j'pensais que tu l'avait ok.

Oh ca va, Rogue et l'ombre du mordor sort sur ps3, tu sera servi.

Sinon oué de mon coté j'hesite entre Unity et l'ombre du mordor, j'pense prendre Mordor dans un premier temps ceci dit, mais j'suis pas totalement sur.

Le coop d'Unity fait envi faut dire :bave: on verra à noel au pire pour Assassin's Creed, meme si Call of Duty passe en prio pour noel, j'prendrais peut-être les 2 si j'ai assez de thune, surtout qu'il faut que j'en garde pour The Order 1886 sortant en Fevrier.

Tu refait la serie Assassin's Creed ? j'ai fait que le 2 et j'ai bien aimé, j'ai aussi le 3 grace au psn+, jle ferais ptet en septembre si l'envi me dit.

-LeLion-2 -LeLion-2
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 11:56:55

Oui là je suis sur le 2, j'ai déjà fais le 3 et le 4. Il me reste le 1, BrotherHood et Revelation.

J'attend aussi Mortal Kombat X mais pour le coup je vais le prendre sur PS4 parce qu'apparemment c'est un autre studio qui se charge des versions PS360 donc ça sent pas bon. :malade:

Pour le l'Ombre du Mordor, je préfère attendre la PS4 pour bien profiter et oui pour Rogue c'est tout bon, j'ai adorer AC4 donc il n'y a pas de raison pour celui là. :p)

Je te conseil de prendre d'abord Unity, il a l'air TOP. :bave: T'as vu les vidéos de gameplay ?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
28 août 2014 à 12:24:29

oué jlé vu tourner Unity, c'est classe y'a pas à chier, mais Mordor sort un mois avant du coup j'sais pas si j'vais resister faible que je suis :p)

On verra bien, il à l'air vraiment cool Mordor aussi, ce sera lui en prio j'pense, Unity se veut plus pret de noel concernant sa sorti, ca risque de pesé fort

-LeLion-2 -LeLion-2
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 12:27:17

Oui Mordor a vraiment l'air cool en plus + je suis fan du Seigneur Des Anneaux et de l'univers de Tolkien donc c'est du tout bon. :bave:

draaaa draaaa
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 15:07:11

Le 28 août 2014 à 09:45:00 sousou_17 a écrit :
J'ai revendu le jeux, et je compte le racheter (9.99e sous blister à micromania), du coup je vais avoir un Pass en rab.

Si t'es toujours interressé, fait moi signe, sinon je le refilerais à quelqu'un d'autre.

Je vais chercher mon jeux aujourd'hui ou demain.

T'as déjà filé ton code j'imagine ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:38:10

Je l'ai acheté d'occasion et personne n'a utilisé le season pass :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment