CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi sur GoW 4?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
31 mai 2014 à 12:08:34

Bonjour à tous,

Je crée ce topic afin de parler d'un éventuel multi sur un éventuel GoW 4 (oui on est pas encore sûr à 100% :) )

Donnez votre avis sur les nouveautés, changement du gameplay, etc que ce multi pourrait apporter.

Moi perso j'aimerais bien une limitation de la parade en saut pour que les combats soient plus dynamiques parce que je trouve que y'a trop de gens qui font que sauter en parant et c'est chiant de combattre un gros passif qui attend que tu fasse une connerie pour te tuer.

Voilà, lâchez vos idées guerriers !!!

Kratos-68 Kratos-68
MP
Niveau 8
31 mai 2014 à 12:28:46

Si y'a GOW 4 j'aimerais beaucoup qu'il n'y a pas de multi tous simplement.

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 15:56:14

si ya un mulyi j'aimerais que le gameplay soit nettement ameliorer

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
01 juin 2014 à 17:47:49

Amélioré de quelle façon?

Moi j'aimerais que le gameplay soit soit beaucoup plus axé sur l'attaque parce que là y'a trop de gens qui joue uniquement en défensif et c'est super chiant les combats ultra passif

phonksta-sthal phonksta-sthal
MP
Niveau 5
01 juin 2014 à 18:36:36

Moi j"aimerait beaucoup que l'on puisse rejoindre des parties en cours ou aussi en épreuves que l'on puisse continuer la partie lorsque quelqu'un la quitte et pas d'armes cheatter comme celles là de l'olympe

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:34:36

Ce qu'il faut corriger !
Les sauts en parade qui pourrissent le jeu
Les armes contextuelles qui sont toujours spamé pourquoi ne pas les mettre en killstreak/scorestreak ?
Choses pour moi difficillement corrigeable , la magie ! Un beau combot ou le mec utilise la magie pour que vous ne touchiez pas le sol d'accord mais un gars qui viens vous balance sa magie direct vous kill & vous troll sa le fais pas !
Des armes plus équilibrés , Le marteau d'Arès overpower , la mini-tornade de Zeus qui attire et frappe en brise parade ect

Ce qu'il pourrait y avoir :
On a tous un perso chauve , même corpulence ... Sa serait top de creer de toute part son perso . C'est juste un petit kiff :P .

Un temps dans l'accueil moins long , moins de contenu payant comme les gantelets qui devrait être gratuit ! Les options payante devrai être différente que des armes à mon sens :/ .

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
05 juin 2014 à 18:58:31

Pour les sauts en parade, j'aimerai que y'en ai pu tout simplement, ça règle le problème et ça rend le multi plus intéressant (prise de risque quand tu saute, là y'en a pas du tout)
Magie franchement je trouve pas du tout ça OP. La plupart sont easy à esquiver. Ce qu'il faut virer c'est la relique de Zeus qui regen la magie quand les pv sont bas, ce truc favorise à mort le spam de magie (qui de plus est la magie de Zeus)
Les armes faut en mettre moins et ça ira je pense (pas en killsreak car du coup les noobs se feront exploser trop facile par les bons, faut qu'ils puissent aussi avoir ces armes)
AUCUNE armes ou armures en contenu payant ça serait parfait, juste des tatouage ou option de personnalisation en payant. Pas de bonus d'Xp car ça donne des prestiges qui savent pas jouer et bon bah voilà ça fait tâche je trouve de voir ça partout.
Pas d'armes qui incite au spam (genre marteau de l'Olympe), ça donne des déchets dans le multi.
Le temps dans l'accueil dépend du nombre de personnes qui jouent donc on peut rien y faire à part rendre le multi attractif.
Un système de placements lors des parties pour éviter au niveau 1 qui débute de se faire écraser par des prestiges en permanence.

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
05 juin 2014 à 22:50:49

Je n'envoie pas de msg non Edward, j'en suis absolument sûr ^^
Je n'en envoie que pour certains cas, comme tu dis que je considère comme des noobs et dont je me fous royalement de leur gueules. Sérieusement quand je vois des mecs qui RQ parce qu'ils perdent etc... je les considère comme tels. En soi c pas le niveau qui m'exaspère mais ce manque de recul que les joueurs ont, prefere quitter une partie plutôt que de s'avouer a eux même quils ont perdus. En gros une mentalité de gamins, et de noobs aussi ;(
Ce qui devient récurrent et de plus en plus ces temps ci

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
05 juin 2014 à 22:52:45

Tromper de topic, dsl hungry ;)
Un up inutile en soi ^^

rafikev rafikev
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 02:07:45

Plus d'armes,et d'armures.
Plus de meurtres brutaux.
Plus de personnalisations (pourquoi pas des cheveux hein ? ^^)
La caméra un peu plus soigné parce que c'est la merde des fois ^^
Les mouvements plus fluides et surtout pouvoir avoir les armes un peut plus facilement parce que passer prestige c'est long et ceux qui jouent beaucoup ont de meilleures armes donc ça déséquilibre le jeu.
Plus de combos je veux dire genre le jump slice avec l’épée pas des combos infinis .
plus d'objets.
Plus de maps.
D'autres modes de jeu genre un peu survivants dans TLOU(en gros une seul vie chacun et des manches)
Des maps plus grandes.
Et pourquoi pas un peu plus de DLC car c'est toujours sympa et puis c'est pas trop cher encore ^^
Voila ça fait beaucoup mais c'est largement faisable. Donc bon jeu à tous :play:

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 juillet 2014 à 02:19:45

Sa serai bien quil mettent plus de multi tout simplement

rafikev rafikev
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 16:21:34

Je penses que ce multi à fait pas mal d'heureux donc il y en auras surement un autre. Mais je me demandes pourquoi les gens ne veulent pas de multi. Si ils soignent le solo autant que le multi les gens sont content ceux qui veulent pas de multi hé bein c'est facile ils font comme si il n'y en avait pas et n'y jouent pas. Perso autant ce multi peut être énervant que amusant. Des fois je m'énerves mais ça fait partis d'un jeu la frustration de perdre. Faut mieux péter un câble sur GOW que dans la vrai vie ^^ Un jeu comme GOW est un défouloir et permet de te lâcher.

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 16:31:40

Parce qu'on aura jamais un solo de qualité comme le 1 ou le 2 si il y a un multi. A choisir je préfère qu'il n'y est pas de multi et que le solo soit soigné.

rafikev rafikev
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 20:23:56

J'ai trouvé le solo de Ascension très bon aussi bon que les autres même si le début est un peu gonflant. Je l'ai vraiment beaucoup aimé.

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 09:28:59

Comme la dit the joker( :hap: ) le solo sera moins bon(mes quand meme excellent)que les autres mais si ils mettent plus de temps pour developper le jeu est se focalise sur scénario+le multi se sera excellent ! sa sera long mais si il ya un GOW 4 je veut bien attendre un peu plus longtemps pour qu'il soit meilleur !

rafikev rafikev
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 13:33:54

C'est sur qu'il pourras pas être aussi bon que les 3 originaux vu que l'histoire de base est terminée donc les seuls choses à exploiter ce sont des trucs genres ascension ou les opus sur psp. Je sais pas trop comment dire enfin vous me comprenez quoi.

hamz8000 hamz8000
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 11:15:39

Moi j'aimerais beaucoup dans le multi de GOD4 c'est de pouvoir faire l'epreuve des dieux a 4 joueur (ou même 8 :gni: ) en rajoutant des boss geant se serait top sa et plus de gantelet

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 15:22:03

"les seuls choses à exploiter ce sont des trucs genres ascension ou les opus sur psp."
c'est un peu impossible pour ascension vus que c'est la préquelle du 1 :-)

rafikev rafikev
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 16:57:15

Je voulais parler d'intrigues secondaires mais je me suis mal exprimer ^^

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 17:32:21

"Moi j'aimerais beaucoup dans le multi de GOD4 c'est de pouvoir faire l'epreuve des dieux a 4 joueur (ou même 8 :gni: ) en rajoutant des boss geant se serait top sa et plus de gantelet"

je veut bien accepter 4.....mais 8 :malade: déja a deux on pique des kill a tour de role alors...... :rire: :rire: imagine a huit :noel: moi j'aimerais bien un genre de tournoi 1vs1 a huit joueur :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment