CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs joueurs français ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
02 juin 2014 à 09:33:01

La réponse est donné à la 1er page du topic.

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 juin 2014 à 19:36:52

Joker ton classement na aucune valeur de une le classement est de toi donc ce classement na aucune valeur... de deux vien sur gow bat le ptit frere et on vera

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
02 juin 2014 à 19:41:23

"de deux vien sur gow bat le ptit frere et on vera" C'est bien, tu avoues que t'es une m*rde par rapport à ton frère, c'est bien pour commencer. :ok:

"de une le classement est de toi" Je me suis baser sur les différents avis de différent joueur. C'est sur que si ça avait été de toi, le classement n'aurait vraiment aucune valeur même toi t'en a aucune. :-)))

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
02 juin 2014 à 19:50:16

Moi non plus je suis pas d'accord avec ce classement =)

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
02 juin 2014 à 19:53:34

Donne le tien alors.

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
02 juin 2014 à 19:58:42

Pour avoir joué contre E-finisher et Messi3856 je trouve que Messi3856 a un meilleur niveau donc c'est étonnant qu'il ne soit pas cité alors que E-finisher oui

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 20:23:28

bah moi aussi j'ai jouer contre les deux et des que j'ai vus que l'autre (je parle de messi) essaye de me mettre direct dans un coin en spamant carre je trouve E-Finisher plus fort et il ma dit aussi qu'il l'avait battu donc voila :-) mais apres c vrais que messi a pus le battre juste apres parceque quand on fait un match et que notre level est equivalent on sais jamais qui sortira vainqueur parceque moi j'ai deja ete battu par dark47300 et moi aussi je les deja battu (meme si je pense qu'il la fait expres a moins que c moi qui me soit ameliorer en 1h :question: :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 juin 2014 à 20:30:42

Mat je suis tout a fait daccord on na fai plusieur 1v1 avec e finisher et sur 10 parti je dis kil en na gagner 7 mais voila joker t un pretencieu ki est fort je dis pas le contraire mais je te bat facile =) c le frere la

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
02 juin 2014 à 20:34:54

Mdr X-MatLegend-X c'est possible une amélioration en 1h :P
Par contre parmi les noms cités y eu beaucoup qui ragequitte et même qui envois des messages d'insultes donc bon ..

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 juin 2014 à 20:43:38

O mon dieu :honte: je vien de faire un 2v2 je tombe sur gannisurcraw (nom comme sa) et thelesman je me suis dit bon allez on ni va on teste . Le combat commence je tue thelesman san tro de dificulter pui mon pote quit , la 1v2 sa fai mal et la ganni secarte et 1v1 moi , thelesman et o momen ke je vai le tuer ganni attake wtf c arriver 3 fois il sont bidon autant lui ke lotre

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 21:54:02

Je sais pas qui tu cites Edward quand tu parles de RQ et tout ca, mais stp abstient toi d'ouvrir ta grande bouche si ce n'est pour dire que des bêtises, surtout que pour mon cas je n'envoie pas de message ni ne RQ, et pour les autres je pense que c'est la même chose. Tu parles de ces personnes comme si tu les connaissait, mais ce n'est pas le cas.
Bye et peace les gens ^^

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
02 juin 2014 à 22:15:45

Je l'ouvre si j'ai envie merci =)

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
02 juin 2014 à 22:31:29

t'es sure que t'envois pas de message ? =)

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 07:23:32

Messi jpeut t'avouer que joker est plutot fort donc tu le bat peutetre mais pas "facilement" :-))) apres je tes jamais vus jouer donc je peut rien affirmer :ok: et edward E-Finidher a raison ce que tu es en train de faire c d'insulter tous le monde sur ce topic donc si c'est pour mettre des truc comme ca tu peut partir merci :o))

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
03 juin 2014 à 07:56:31

Ton frère ne m'a jamais battu car tout simplement on n'a jamais fais de 1v1. La prochaine fois, arrête de dire de la merde, merci. :ok:

Et à t'entendre, on se demande c'est qui le prétentieux. :honte:

Bref toujours à raconter de la merde pour se prétendre supérieur au autre. Tu fais pitié Messi et là je parle au grand frère. (le c*n) :ok:

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
03 juin 2014 à 07:58:44

J'insulte personne mec je dis seulement se que j'ai vécu sur le jeu. Quand j'ai battu ton collègue il m'a traité de noob et a dit que je faisais pitié. Je m'arrête de là je vous laisse entre vous apparemment vous êtes l'élite intouchable, Santa Monica studio devrait bientôt vous contacter pour God of War 4 =) A plus !

dark47300 dark47300
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 09:43:17

bjr bjr a tous je revient sur ce topic car je vient de voir qu'il va y avoir du sport :rire: , donc j'ai quelques argumentation a stipuler, bon pour Messi3856 je voudrer savoir c'est toi qui joue avec le marteau d'ares ou pas car tu a combattus un de mes potes en 1vs1 il jouer en slip :rire: sont nom ses dragonlordpro et j'ai regarder avec stupeur et avec :rire: que tu lagg énormément je voit pas l'interet de jouer toujours les meme attaques disont les meme touches et mettre sont adversaire dans le coin pour qu'il ne peut meme pas ce défendre ou est l'interet, mes bon c'est vrai que niv combos sa doit pas etre ton fort. Moi niv combos c'est pas mon fort et puis je ne cherche pas a en faire car je joue beaucoup a 4vs4 et il y a toujours un gugus qui vient couper l'ambiance quand tu essaye de réaliser un combos et puis en ce moment on et beaucoup sur ma tronche a 3 ou 4, je voit pas l'interet d'etre a plusieurs sur une personne mais bon, donc ceci et bon en 1vs1. Alors mon chef Mat tu ma battus juste 1 fois, je n'est pas jouer a fond, car ce jeu me soule tres vite, dans le passé j'adorer y passer des heures mes la plus du tous j'ai hate d'avoir un GOW4 mes d'apres ce que j'ai plus voir pas avant 2015. pour ce qui est de Shark il joue tres bien, chez lui chaque combos est différent, rien a dire de plus, a ci la prochaine fois je voudrer bien te mettre une fesser :diable: :rire: :rire: je rigole. sinon ne prenez vous pas la tete pour un jeu qui je pense va vite etre oublier a la sortis de GOW4, sur ce jeu j'aimerais bien avoir un multi car niv graphique sa va etre du lourd, biensur faut que j'investis dans la ps4 mes bon j'ai 1 ans avant sa sortis :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 juin 2014 à 16:29:37

Joker est plus fort oui bien sur , bref la discussion na aucun interet de 1 jparle a des gens pas assez inteligent de 2 je sais ke je suis mal vue a cause de mn frere donc perdonne ne sera dac ak moi , bon allez jvou di bye les gameurs :D

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
03 juin 2014 à 16:40:17

Le truc c'est qu'on ne sait même plus qui tu es. Un peu Schizophrène sur les bords. :hap:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
03 juin 2014 à 18:47:22

Edward Newgate :d) j'espère que tu désigne pas E-Finisher comme un rageux sur le multi, ce mec je l'ai croisé et il est super sympa et il joue très bien.

messi :d) C'est pas que les gens à qui tu parle sont pas intelligent, c'est que ton frère/ta double personnalité rend la discussion difficile, tout ce que je sais, c'est que y'en a un d'entre vous qui est un gros bouffon frimeur et l'autre je sais pas mais j'ai un doute: ta façon d'écrire et celle de ton frère se ressemble un peu beaucoup nan? :peur: Où alors c'est moi qui est parano? :fou: Y'a que moi qui est vu ça dans le fofo?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment