CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un let's play sur le multi'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Yamiriku] [Yamiriku]
MP
Niveau 6
30 mars 2014 à 12:56:24

Bonjour tout le monde ! Je me permet de postez le premier épisode de mon aventure sur le multi' de God Of War. Si je poste, ce n'est pas exactement pour faire de la pub, me rapportez des vues ou des abonnés, non, non, non, si je poste sur ce forum c'est pour avoir des avis sur celui-ci. Je débute sur Youtube et je cherche à progresser pour pouvoir proposer des vidéos de meilleurs qualités au fil du temps. Donc voilà, je vous invites à regardez ma vidéo sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=5qcXK-RG7jk&list=UUbeXPZ6dg80US238oFK5eQA

Puis j'attendrais un éventuel retour, qu'il soit négatif ou positif, peu importe du moment qu'il est constructif ! Merci beaucoup, bon visionnage ! :D

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
30 mars 2014 à 13:03:06

Déjà ça fait plaisir d'avoir des vidéos du multi commenté en Français, ça fait très longtemps qu'il n'y en a pas eu.

Conseils pour le multi : Il ne faut pas bourriner, si tu bourrines c'est que tu n'as rien compris au multi. Entraine toi d'avantage. C'est pas non plus le meilleur moment de commencer le multi, il n'y a que les anciens qui sont sur le jeu et encore, t'as de la chance d'être tombé sur un noob en 1v1. Pare bien les attaques, contre attaques, fais des combos, bref entraine toi beaucoup.

[Yamiriku] [Yamiriku]
MP
Niveau 6
30 mars 2014 à 15:14:33

Merci :) Content que l'idée en générale plaise :) !

Ok donc pas bourriner, je vais essayer de faire quelques parties sans capturer, je vais prendre en compte tout tes conseils ils me seront très utiles merci beaucoup :D ! Oui je m'en doutais un peu qu'il n'y aurait que des anciens joueurs xD ! Comme tu m'as dis sur la vidéo je vais essayer de regarder d'autres vidéos pour voir comment ils jouent, merci beaucoup en tout les cas :D

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:40:45

Apprends surtout à maîtriser la parade L1+X pour les attaques légères !
C'est très utile :ok:

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 14
30 mars 2014 à 17:18:30

Ça me donne envie d'un petit retour sur le multi :)

[Yamiriku] [Yamiriku]
MP
Niveau 6
30 mars 2014 à 17:21:46

Merci pour ce conseil Aerossmithh :D ! :ok:

Tibo-o, tant mieux si ça te donne cette envie c'est que c'est positif :D !

Yenko Yenko
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 23:56:54

Salut a tous

Je suis sur le point d achever le solo , le multi m a l air tentant. Alors voila c'est pour savoir si cela vaut la peine de creer un perso. Il y a t il toujours assez de monde qui y joue , ou , le jeux est il sur la fin ?

Merci d'avance

[Yamiriku] [Yamiriku]
MP
Niveau 6
31 mars 2014 à 07:21:50

Pour ma part ça vaut toujours la peine, maintenant tu seras surement comme moi, a tomber sur des anciens car il n'y a plus beaucoup de nouveaux joueurs qui rejoignent le jeu :) !

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:09:05

Oui ça vaut le coup mais va falloir t'accrocher c'est pas le genre de multi équilibré pour les nouveaux :ok:

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:32:27

Ce me donne limite envie de m'y remettre tout ça, en plus si j'ai bien compris les armes et armures DLC seront gratuites à partir du 2 Avril c'est ça ? En tout cas ça fait plaisir de voir du gameplay commenté en français :)

[Yamiriku] [Yamiriku]
MP
Niveau 6
31 mars 2014 à 20:56:16

Content que ça plaise, l'épisode 2 sera enregistré demain et il sera disponible mercredi :) Merci en tout cas de vos commentaires ça m'encourage à faire la suite :) !

Yenko Yenko
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 01:21:01

Est ce que le fait d avoir fini le jeu en Hard peut apporter une certaine aisance en ligne ?

Me

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
02 avril 2014 à 07:08:36

Pas du tout.

[Yamiriku] [Yamiriku]
MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 15:07:51

Le deuxième épisode est enregistré, suite à un petit problème d'encode, il sera demain sur Youtube ! :ok:

[Yamiriku] [Yamiriku]
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 14:34:37

Décidément, j'ai des problèmes d'encode, désolé de ne pas encore donner de nouvelles, je vais surement sortir l'épisode mercredi prochain, les contretemps de ce genre seront surement vite regle car je vais bientôt commander un elgato qui est bien plus simple d'utilisation qu'un hd pvr hauppage :)

[Yamiriku] [Yamiriku]
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 19:11:38

Petit up pour dire que le deuxième épisode est dispo' ! Sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=p5mzpL55hcY&list=UUbeXPZ6dg80US238oFK5eQA

Toujours pas balèze, mais ça commence à rentré ! J'attends des avis, merci beaucoup :D

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 10:19:02

Bonne vidéo, tu te débrouilles pas mal pour un débutant. Petit conseil pense à utiliser ta magie en appuyant sur R2 quand ta barre bleue est pleine, pour ton objet c'est L2 utilise le au bon moment (quand tu es pris dans un combo ou dans une magie adverse). Quand tu te prends beaucoup de dégâts d'un coup ce n'est pas le niveau de l'adversaire qui est en cause c'est juste qu'ils te lancent leur arme secondaire (les épées, lances, masses que tu prends avec R1), pour les lancer il faut appuyer sur L1 + O et ça fait très mal. Si tu as d'autres question n'hésite pas. :ok:

[CL-RADEC] [CL-RADEC]
MP
Niveau 3
11 avril 2014 à 22:53:54

:salut: si t'as un peu de sous a dépensé equipe toi du casque et du bas de l'armure du bas de l'olympe d'ares ainsi que de sa cape et là j'pense que tu devrais encore mieux t'en sortir :ok: je te le garentie

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:35:00

Pas besoin VDD, normalement les DLC seront gratuits mi-avril. Normalement ils auraient du l'être le 2 mais ils ont un problème avec le PSN.

http://community.eu.playstation.com/t5/PS3-General/God-of-War-Ascension-FREE-DLC-Update/td-p/21143809 :ok:

[CL-RADEC] [CL-RADEC]
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 00:03:54

oui c'est vrai j'avais oublié et ben c'est tant mieux :ok: :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment