CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Vos combos ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 35
16 avril 2013 à 11:04:19

Salut !

Sur ce topic vous parlerez de vos meilleurs combos que se soit a l'épée, au marteau ou à la lance. Pour ma part avec le marteau c'est que quand l'ennemi essaye de parer mais qu'il échoue, il devient bleu et donc je lui met 2 coups d'attaque légère comme sa il vole un peu au niveau du sol puis je saute, je lui remet 2 coups en l'air et je finis sur la touche R1 pour le choper. À vous !

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
16 avril 2013 à 13:56:37

Lame d'Athéna, je commence avec triangle soit en l'air pour un coup rapide déstabilisant l'énnemis pour pouvoir enchainer mon combos, soit au sol pour une frappe lourde permettant également d'enchainer, j'enchaine par la suite avec 2 fois carré pour 2 coups de lame, ensuite je saute en frappant avec triangle en l'air, suivi d'un coup de grappin toujours en l'air faisant rebondir le gars au sol, je place ensuite mon L1+carré.

À ce stade, soit le gars est mort, soit je l'éxécute, soit j'enchaine encore avec le meme procédé, soit je ne peut plus l'enchainé car il a son halo blanc d'invincibilité (ca varie en fonction si oui ou non il esquive à ce moment là il me semble)

Pour résumé, Lame d'Athéna
Triangle - carré - carré - jump triangle - R1(en l'air) - L1+carré - carré - carré - éxécution pendant le combos.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
16 avril 2013 à 14:00:16

Il y a d'autre façon pour débuter ce combos évidemment, placer une parade au lieu du premier triangle, ou L1+triangle brisant également la parade..

Voilà pour la Lame d'Athéna, je l'es baptisé ^^

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 26
16 avril 2013 à 16:51:25

Avec la lance de Poséidon:

Tu fais L1+Triangle pour propulser l'adversaire et le sonner.
Tu enchaine avec L1+Carré pour le faire voler en l'air, là tu le choppe au grappin puis tu l'enchaine avec Triangle :-)

Zarma-prolo Zarma-prolo
MP
Niveau 34
16 avril 2013 à 17:33:18

Avec l'épee de poséidon: combot de la mort :hap:

- Maintenir carré

-Lancer L1 + carré pour propulser votre ennemi dans les airs

-Quand le combo se termine et que vous êtes encore dans les airs appuyer sur R1 pour chopper votre adversaire avec le grappin.

-Appuyer sur L1 + triangle lorsque votre ennemi est à terre.

Profitez du bonus de frappe sur votre épée qui vous rend imparable pour frapper plusieurs fois avec carré.

Appuyer sur R1 quand votre ennemi se fait propulser avec votre épée

Il est mort normalement :hap:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 35
16 avril 2013 à 18:09:26

sousou_17 > Le probléme avec se combo c'est qu'on peux rien faire ! C'est soulant à force à moins que tu sais comment s'en sortir a part la fuite.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
16 avril 2013 à 18:22:55

J'aime ta franchise Joker ^^ , effectivement j'ai encore rencontré personne résister à ca ^^ et c'est bien pour ca que j'adhère totalement ce combos :noel:

C'est un combos dans le plus stricte des terme en effet ^^

Mais honnêtement, je suis pret à parié fort que certaines autre armes proposent un combo imprenable tel que celui-ci, j'ai déniché ce combos sur la lame d'Athéna car je prend toujours cette arme, mais elle n'est pas à n'en pas douter unique pour placer un tel combo :-)

C'est meme une certitude d'ailleurs au vue de ce que j'ai encaissé ^^

L'un des secret (pour les épés ceci dit), c'est le grapin en l'air après qu'un gars est encaisser une attaque triangle, c'est à n'en pas douter l'une des clef pour placer un combos réussi.

ludonenesstotti ludonenesstotti
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 11:04:00

re-lancement de ce topic !! maintenant que tous le monde connaient plus ou moin toutes les armes continuon a ecrire nos combos ,
marteaux hephaistos : triangle pour brisé sa parade , L1+triangle pour le paralisé au sole, L1+Carré pour envoiyé une boule electrique , est normalement il est mort , ou si sur un popo (poseidon)pendant les éléctrocution finale frappé avec carré plusieur fois ;
voila facile dutilisation meme pour ce qui debute est ravageur dans des main expérimenté !!!

salut a tousses !! bon jeu est venez marquer vos combos

Clemphuture Clemphuture
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 12:22:38

Avec le marteau d'hephaistos mantenir carré pour que le marteau soit chargé aprés carré L1 triangle carré maintenir triangle carré carré L1 carré :ange: Trop magnifique ce combo :-d

Clemphuture Clemphuture
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 12:23:41

en plus le L1 carré fait plein de dégats et se recharge super vite

spardadante spardadante
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 15:34:00

bon en gros les épées de base, champion, jugement, gladiateur et autres permettent toutes de faire le combos de sousou et sa lame d'Athéna. Et apres avoir maitrisé quasiment toutes les épées on peut dire qu'elles ont toutes un combos mortels, plus ou moins difficiles à placer. Actuellement je monte mon hades donc si vous me croisez par exemple sa sera:
L1 + triangle, carré, carré, jump triangle, L1+carré, carré, carré, jump triangle, R1 , vous etes morts si vous n'avez pas votre L2 de up à moins d'etre un popo ;)

niveau marteau perso je n'aime pas donc je ne joue pas trop avec de plus le marteau d'Héphaïstos ne donne pas envie de s'y mettre xD

Puis viens la lance et alors la on a un choix de combos énorme franchement, c'est le style d'arme que je préfère, mais il y a trop de combos donc je ne commence pas a en donner ^^

xFury_Anacroix- xFury_Anacroix-
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 16:15:04

Lame du cerbère : l1 carré (incontrable) si le gars essaye de le parer il est bleu alors la tu fait lenchainne avec jump triangle carré carré jump triangle grappin soit il est mort ou soit tu lui renvoi un l1 carré et il est mort :)

ludonenesstotti ludonenesstotti
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 16:51:35

spardadante tu peut pas en mettre au moin un stp j'adort le style mais je narrive pas trop a faire des enchainement avec a part avec cel de zeus : L1+Carré puis L1+Triangle une fois le gars en lire R1 puis a la retombé triangle est normalement il est mort mais les autres pas trop de combos trouvé merki slut ajoute moi si sa te derange pas jaimerai bien jouer avec toi

ciao bon jeu a tousses ( desolé pour l'hortographe :lol: )

spardadante spardadante
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 17:20:46

ludo dis moi avec quelle lance tu veux un combo et je verrai si j'en connais un ;) par contre je ne joue pas zeus donc evite les armes meme si j'en connais pour en avoir vu quelqu'uns de mes ennemis ^^
sinon tu me dis que tu veux jouer ok, mais c'est quoi ton ID ps3 ? au pire ajoute moi en précisant que c'est pour GoW A et que tu es ludo du forum ^^ mon ID: kratos_24400

ludonenesstotti ludonenesstotti
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 18:02:41

okok bas mon id ses le meme que mon pseudo du fofo , est la lance qui me plait bien ses la poseidon la 1er , est la classique du gladiateur je t'envoie les message sur ps 3 des que je me connecte ciao merci

RaDeC_ImmOrTeL RaDeC_ImmOrTeL
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 21:26:44

Avec la lance de zeus L1+carré pour paralyser puis L1+triangle qui fait une éclair qui projete en l'air le choper avec R1 à ce moment la lance puis dès qui vas retomber à terre R2 (magie)onde de choc électrique normalement l'adversaire meure sur le coup, certe simple mais efficace :ok:

Mephisto_94 Mephisto_94
MP
Niveau 3
10 juillet 2013 à 21:56:13

Avec le marteau d'hadès dès que je démarre L1+triangle je charge mon marteau le mec je l'enchaine jusqua la mort apres j'appuis sur L2 pour activé mon objet qui va remonté rapidement mes technique je recommence L1+triangle avec des coup de carré et triangle. Puis si j'ai de la magie hop r2 (Magie des ames) sa le massacre en l'air je saute jl'enchaine de coup de marteau et quand c'est finis je l'attrape R1 recoup de marteau et le mec est ko :-p

spardadante spardadante
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 22:15:39

alors ludo en combo avec la lance de popo tu as :
jump rond, carré, carré, L1+ carré, R1, L1+ triangle et la tu enchaine soit regrappin si plus de vie soit combos ^^

Et la je vais te parler d'une de mes 2 lances préférées ^^ celle du gladiateur qui concurence avec la lance du centaure pour moi ^^, je t'en donne un assez facile si tu en veux un plus complexe je te le donnerai pas il est à MOI xD :
jump rond, carré,carré, triangle , L1+triangle, carré, carré, L1+carré , R1

A la lance je prefere engager le combat en jump rond, mais tout les combos ont des variantes bien sur ;)

voila si vous voulez d'autres combos je vous en donnerai si je les connais ( logique ? xD) ,mais continuez à en mettre, ça permet d'en découvrir certains avec zeus et popo ;)

ludonenesstotti ludonenesstotti
MP
Niveau 4
11 juillet 2013 à 13:38:47

merci a toi spardadante en tous cas ses simpa continuon sa permet de varié les armes est les coups

stevix93 stevix93
MP
Niveau 1
04 août 2013 à 08:11:41

salut jaurais voulu savoir pourquoi quand je commence 1combo avec triangle carré carré jump et triangle la le triangle ne marche pas pouriez vous maidez svp merci de votre aide ^-*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment