CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug sauvegarde automatique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaNature MaNature
MP
Niveau 1
21 mars 2013 à 23:59:01

slt ,

comme bcp de monde ici je subis les bugs du nouveau god of war et en particulier celui de la sauvegarde automatique.
Je m'explique :
_Déjà au chapitre 5 bug : impossible de continuer d'avancer (cf le pilone pas de surbrillance pour passer a l'action)

J'ai donc recommencé ce chapitre pour Oh miracle ne plus avoir ce bug et j'avance donc jusqu'au chapitre 9.
je me suis rendue compte après avoir quitté ma partie que cela n'avait absolument rien sauvegardé! après vérification une question me vient à l'esprit
__POURQUOI demander de continuer ce jeu SANS la sauvegarde automatique alors qu'il n'y a absolument AUCUN points de sauvegarde comme dans tout autre god of war??ce qui est complètement illogique!
J'adore les god of war mais ce genre de bugs ne donnent vraiment pas envie de continuer à y jouer tant qu'il y aura encore autant de bugs et de ce point de vue c'est vraiment décevant...
Merci de votre attention et de vos réactions.

spartiate1818 spartiate1818
MP
Niveau 7
22 mars 2013 à 00:15:03

cela dépend peut être de ton système de sauvegarde ou du jeu tout simplement

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 00:22:13

0 bug chez moi...

spartiate1818 spartiate1818
MP
Niveau 7
22 mars 2013 à 00:24:00

ça parraît bizarre plusieurs joueurs ont eu le même soucis :(

MaNature MaNature
MP
Niveau 1
22 mars 2013 à 01:22:40

je suis "rassurée" de ne pas etre la seule mais est ce que quelqu'un sait si une solution va etre apportée?
Je ne suis pas un epro de la ps3 mais je sais que des "patchs" doivent sortir pour corriger les bugs....
Je pense que c'est bien le jeu en cause voir les concepteurs pour "manque de logique"(?)a ce propos....
Ne pas prendre plaisir à faire ce jeu de peur que la partie ne soit sauvegardée est assez frustrant...

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 01:32:56

c quand meme bizarre votre truc : sauvegarde en cours version sony apparait en bas de l'ecran a droite... chez moi...

vous etes sur de pas desactiver la save auto qd vous choisissez de reprendre un chapitre?

shashken shashken
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 01:36:47

Pour te répondre tu dois reprendre ta partie au chapitre 5 le tout dernier save le charger et cette fois demander la sauvegarde auto et tu pourras continué à jouer normalement, oui il n'y a pas de point de sauvegarde dans le jeu, cela peut être frustrant, mais c'est compenser par la sélection des chapitres. C'est un choix des développeurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 03:36:07

je remonte ce topic parce que moi aussi j'ai un bug assez frustrant , je joue en titan juste après une grosse baston vers la ou il faut illuminer les yeux de la statue , ensuite kratos s'accroche à un manticore qui perd une aile puis commence un combat contre la bête , je me suis fait avoir lors de mon premier essai et la j'ai un bug de merde lorsque je recommence au dernier check point et même si je recharge le chapitre (vu que c'est un début de chapitre , la vue reste figé et il est quasi impossible de le battre comme ça
comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=U2tKoZUdNEA

help pour passer cet endroit je suis obligé d'enchainer le combat chaud et celui contre le manticore tout ça en mode titan (le bug est revenu alors que j'avais recommencé depuis le chapitre précédent) , j'en ai marre si qlq'un à une solution

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
12 juillet 2016 à 13:47:59

C'est toujours pas réglé ça ? :(

Essaye de désinstaller et de réinstaller le jeu, peut-être que ça marchera. Sinon essaye de le battre comme ça, tu peux parer la plupart de ses attaques. (à part les flammes)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:58:40

-TheJoker-
MP

CiterBlacklisterAlerte

12 juillet 2016 à 13:47:59

C'est toujours pas réglé ça ? :(

tu veut dire qu'il y a une maj pour ça , bon ben va falloir que je me crée un compte online , merci pour la réponse
a une époque les jeux sortaient sans bug , la ascension me soule sur ce point entre ça les musiques qui bugent parfois et les bug de gameplay comme quand tu peut pas sortir les ennemis qui entrent dans le sol ou les colosses qui restent intouchables tout le temps
enfin bon peut être que la maj va régler ça

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
12 juillet 2016 à 17:46:35

Oui, la MAJ corrige sûrement ça vu qu'il n'y a plus eu de plainte depuis un moment. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment