CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y'aura-t'il un god of war 4 sur ps4??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
prisonbreak88 prisonbreak88
MP
Niveau 5
12 mars 2013 à 23:12:20

la fin de god of war ascension elle explique quoi est ce que un gow 4 serais possible?

Skynet56 Skynet56
MP
Niveau 11
12 mars 2013 à 23:13:34

Non mais Ascension se passe avant le 1 hein..

HaloTheLegends HaloTheLegends
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:17:52

Il y aura certainement un quatrième opus, du moins ils trouveront un moyen d'en sortir un nouveau.

Sony ne lâchera pas une de ces licence phare comme cela. Ils sont certain qu'il y a de l'argent à se faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:20:24

J'espère que non, j'ai adoré les 3 Gow(les 2 opus psp sont sympa), bref une nouvelle IP serait la bienvenue :)

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
12 mars 2013 à 23:21:13

Je consulte madame Irma et je te recontacte après :ok:

prisonbreak88 prisonbreak88
MP
Niveau 5
12 mars 2013 à 23:31:00

Skynet56 j'ai jamais dis que god of war ascension était god of war 4 je demande si il yaura un god of war 4 achète toi des lunnettes... enfin si tu sais ce que c'est bye bye

Drazurik_1983 Drazurik_1983
MP
Niveau 3
12 mars 2013 à 23:33:15

Ce n'est qu'une rumeur mais,il semble bien que Sony veule faire une suite a God of War 3 car a la fin de celui si alors que Kratos a manger un atroce coup d'épée,la scene suivante une ligné de sang se traine jusqua une fallaise et on imagine bien Kratos,qui nage pour allé sur une ile et se remettre en forme.Ascension est avant Chain of Olympus donc pas de réponse pour un 4 mais un regard sur la suite chain of olympus et God of War 1.

kbdu95 kbdu95
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 00:13:45

moi je dit, la serie devrais se finir, les god of war sont complet et voila kratos ses peu etre glisser dans la mere mais sans doute pour le repos ( plonger comme dans gow 1) mais voila je ne dirais pas non a un god of war 4 mais pour moi cest tres bien comme sa

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:20:04

J'espère que non, perso, j'ai beau être fan d'un jeu, je cherche pas des suites à tout prix... je préfère qu'un studio sache passer à autre chose plutôt que de sacrifier la qualité d'une licence à force de multiplication d'épisodes juste pour faire du fric :malade:

Le bon exemple, c'est Naughty Digne, à chaque génération sa licence, qui s'arrête toujours suffisamment tôt pour pas lasser :oui:

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:21:16
  • Naughty Dog
Le-Super-Pro Le-Super-Pro
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:24:16

Euh prisonbreak, je crois que Skynet était pas entrain de dire que t'as dit que Ascension était le 4 hein...

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:28:42

En même temps tu demande si Ascension permet d'envisager un nouvel opus alors que c'est une préquelle, c'est normal que Skynet te dise ça alors pas la peine de lui répondre comme ça
-_-

Mais sinon pour ta question oui c'est trés envisageable.
Au vut de la cinématique post-générique du III.
Du fait que dans un reportage il parlait de raconter une histoire après, "de raconter qui a ramasser les lames".

C'est mot pour mot ce qu'il a dit pour les lames alors ça me parait explicite. Mais je me demande si ce serrait un GoW aveec ou sans Kratos aussi. Ce serrait possible qu'il lâche Kratos pour mettre en avant un nouveau perso.

Peut-être venant d'une nouvelle mythologie et qu'ils croiseront les deux :bave: Ou pas.... :noel:

kbdu95 kbdu95
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 00:52:16

et bien avec tous ce que kratos a fait .
.. il n'y a plus de vie sur terre a parts des harpie et les ames perdu ainsi qu'athenas , une suite serais compliquer ,

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
13 mars 2013 à 00:59:28

Il pourrait vouloir rétablir l'ordre... Bon je sais pas si c'est vraiment crédible venant du mec le plus énervé de la Terre.

baka_nyaaa baka_nyaaa
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:03:14

prisonbreak88 Voir le profil de prisonbreak88
Posté le 12 mars 2013 à 23:31:00 Avertir un administrateur
Skynet56 j'ai jamais dis que god of war ascension était god of war 4 je demande si il yaura un god of war 4 achète toi des lunnettes... enfin si tu sais ce que c'est bye bye

----------------------------------------

prisonbreak88 Voir le profil de prisonbreak88
Posté le 12 mars 2013 à 23:12:20 Avertir un administrateur
la fin de god of war ascension elle explique quoi est ce que un gow 4 serais possible?

---------------------------

en clair tu est un : http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/471/542/069.jpg

perfectlynx perfectlynx
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 20:44:33

Debiruman

Le bon exemple, c'est Naughty Digne, à chaque génération sa licence, qui s'arrête toujours suffisamment tôt pour pas lasser

c est pas vraiment sa qui se passe Naughty Dog sont de tres bon dévellopeur mais ne savent pas faire évoluer leur licence et les 3eme jeux sont tjr inferieur aux 2eme de leur serie et surtout avant uncharted ils ont jamais su faire un jeux capable de faire vendre des console par camion comme le font bungi avec halo et nintendo avec mario en renouvellant leur licence avec plus ou moins de succes et de qualité, dailleur c est le probleme de sony qui na que gran turismo qui fait vendre des console, meme le uncharted sur vita na pas fait vendre de vita( je pense que c est parceque c est un genre de jeux qui se joue sur console de salon puis c est pas Naughty Dog qui la dévelloper) je suis pres a parier que il y aura un uncharted 4 sur ps4 dévelloper par Naughty Dog a moins que une autre equipe prenne l releve et que il y est succées commercial

sinon on verra the last of us( selon gamekult c est bien mais sans plus)

Snif-Snouf Snif-Snouf
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 00:01:55

Ca serait bien de faire le prochaine God Of War sur PS4 avec un mode ouvert !!!

metem51 metem51
MP
Niveau 2
07 avril 2013 à 00:37:31

Et s'ils faisaient une réédition des GOW 1 à 3 en les remettant complètement au goût du jour au niveau graphique (textures et compagnie) mais sans rien changer à l'histoire et au principe?

J'adorerais y rejouer, surtout aux 2 et 3 en améliorés...

Sinon, un passage de Kratos vers les dieux de la mythologie nordique est toujours possible ;-)

Dark-maul666 Dark-maul666
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 21:56:19

perfectlynx
"c est le probleme de sony qui na que gran turismo qui fait vendre des console"

WTF ?
Certes, Grand Turismo est sympa, mais je ne pense pas du tout que c'est Grand Turismo qui génère le plus de vente de consoles, héhé désolé, mais tu oublies des grosses exclus comme GOW, Infamous, Killzone, Little Big Planet, Metal Gear Solid (4) et j'en passe..
Sans oublier Uncharted que tu dénigres en disant que Naughty Dog ne savent pas faire évoluer leurs licences... D'accord le 3 est légèrement moins bon que le 2ème opus mais il reste du moins un excellent jeu!

Et tu verras si The Last of Us sera "bien mais sans plus", moi je te garantie qu'il va péter ;)

Concernant la suite de Gow 3, je suis sûr qu'ils en referont un !

doctor_68 doctor_68
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 22:24:39

vivez une expérience épique alors que la rilogie God of War s'achève de façon époustouflante donc oui la trilogie est finie ou alors ils ont pas lu leur propre boîte (je parle de celle du 3 là) ou alors ils vont en sortir un qui s'est passé entre tel ou tel GOW mais ça va être dur GOWA avant le 1 GOWCoO avant le 1 GOWGoS entre le 2 et le 3 et si le 3 est le dernier c'est que kratos est enfin il est ce qu'il est à la fin du 3 (pour pas spoiler aux p'tit nouveaux) ou alors ils vont faire comme star wars et lacher des suites alors que c'est supposé être fini wait and see en tout cas un GOW sur consoles next gen avec des graphismes proches du réel ça va être bien gore *_*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment