CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur GOW selon vous

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
tintinmat tintinmat
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 21:03:48

j ai les 5 est mon prefere c god of war chains of olympus

mgarneau mgarneau
MP
Niveau 4
06 octobre 2012 à 16:32:10

le 3 es le meilleur c et cest le meilleur jeux ps3 a se jour hate de voir si acension pourras faire mieux

kratos2708 kratos2708
MP
Niveau 1
07 octobre 2012 à 22:10:38

Personnelemnt si je devais en choisir un seul ce serait le premier. C'est de loin mon jeu préféré, je le connais tellement bien que je pourais le faire les yeux fermés en mode divinité ^^. Plus sérieusement, c'est le plus aboutit au niveau du secnario et chaque instant du jeu est un véritable plaisir (le temple de pandore principalement).
Je dois tout de même avouer que tous les GoW sont exeptionnels:
God of War 2 pour ses combats géniaux, pleins de nouveaux finish moves comparé au premier et bien sur sa durée de vie. Son point faible reste un certain manque de moment mémorables comparé au 1.
God of War chains of Olympus est un très bon jeu avec une mention + pour le gant de Zeus qui est une arme géniale :P. Point faible pour la fin (particulièrement le boss)même si au moins la mort de Perséphone, à la fin de cet opus, aura permis la haine de Hadès envers Kratos (haine quant même inéxistante dans GoW 1, normal quoi; les fans comprendront...)
God of War 3 est une véritable perle : que ce soit au niveau des graphismes, de l'animation, de la violence... mais il a des points faibles qui font que ce n'est pas mon préféré: la tournure que le jeu a pris à la fin du 2 ne me plait pas et la fin est prévisible (regrets, suicide, la faute à la boite...) egalement, il présente peux de bonus et l'idée de skins à acheter sur le store est juste nulle. pourquoi ne pas récompenser les joueur fièrement? Le joueurs sont des pigeons et voir cela dans GoW III me désole.
Enfin God of War Ghost of Sparta est exelent et l'avoir en HD sur Ps3 est un plaisir: des nombreux coups et finishs, je suis particulièrement fan du plaquage ^^. Aussi c'est de loin le plus complet de tous les GoW avec le temple de Zeus je vous laisse découvrir... Et gros point faible: tout simplement un scenario totalement en déqualage (Deimos à la classe mais le faire vivre 2 minutes dans le jeu... pas sûr que ça en vaille la peine).
Voila mon avis, ça a été un vrai plaisir d'écrire ce message et de partager mon avis sur ma série préférée dans les jeux videos. Enfin, j'ai juste envie de dire que comme beaucoup d'entre vous j'attend de pied ferme God of War Ascention et retrouver un jeune Kratos comme dans le 1 ( et les lames du chaos ,avec un charisme exeptionnel, au passage) sera juste jouissif; en gros atendons-nous à un melange GoW1_GoW3 pour ce prochain jeu,de quoi être juste impatient. Malgré cette enorme envie de tester ce titre, je redoute dors et déjà le multi, pour moi GoW ne devrait tout simplement pas avoir un multi (j'ai peur de tricheries, nooberies et avantage total pour les joueurs ayant une conexion sup, etc...). En espérent que ce multi n'empatira pas sur la quanlité du mode solo.
Merci à vous et on se revoit le 13 mars :ok:

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:54:02

Bienvenu :-) Je suis totalement d'accord avec ce que tu as écrit ! Comme quoi on trouve des gens du même avis que nous ici :-)))

mgs[jv] mgs[jv]
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 09:52:56

Le 3, je pense que c'est inutile de donner un avis, il y en a deja bien assez :hap:

ilan2clp ilan2clp
MP
Niveau 5
23 octobre 2012 à 16:36:01

3=1>2

Gow I
Le meilleur jeu de sa generation, il faut l'avouer, ce jeu était et reste énormissime. Un scénario complexe et tres affuté, des graphismes éblouissants pour l'époque, un bestiaire monstrueux(lol)... ce jeu n'avait pour son époque aucun défaut.
Aujourd'hui encore, il n'y a techniquement rien à deplorer et ses principales qualités et defauts ne seront visibles que par le prisme des ces succésseurs (gameplay et bande son entre autres)
La séquence du desert où il faut chercher les sirènes en se reperant au son de leur voix est restée culte, comme celle des anneaux de pandore ou la vue d'Ares en train de sacager toute la ville.
Les seuls défauts de ce jeu sont les qualités que la technique a permis aux opus suivants.
Pour moi un incontournable de la Ps2.

Gow 2
Pour moi le plus décevant de la saga (je ne compte pas les épisodes PSP), il n'apporte rien de plus a l'histoire, éxepté sa cinematique de fin quand meme monstrueuse. meme si l'introduction des Moires (soeurs du destin) dans le scenario lui donne un coté épique qui lui va tres bien, ça ne suffit pas a hisser Gow 2 au rang de ses frères. Soyons honnètes, il n'a pour seul but de faire saliver le joueur sur la sortie du 3eme épisode en nous montrant de quelle ampleur était la rage déstructrice du spartiate.
Défi réussi sans plus.

Gow 3
Graphiquement inégalable et d'un gameplay parfait, ce jeu était tout simplement une démonstration de force de la part de sony qui nous montrait ainsi que oui, la Ps3 pouvait déclasser la Xbox. On avait laissé Kratos aux portes de l'Olympe avec son armée de titans, et on a commencé a rever sur la fin de l'histoire; je dois dire que j'ai eu du mal de ce coté la, tant les incohérences étaient flagrantes. La boite inutile, ce qui était évident depuis la fin de l'intro (la mort de poseidon), les titans dont la rage mal placée laisse percevoir un pretexte aux combats de boss a outrance...
Ce jeu à en effet l'air de privilegier la forme au fond. Je ne crois pas pour autant que ce soit une veritable erreur.
En effet, la réalisation de Gow 3 lui pardonne TOUT. Les boss plus nombreux les uns que les autres, loins d'etre un probleme, nous font ressentir la frustration de notre pauvre spartiate devant l'insurmontable tache qui l'attend.
Le final en rouge et noir est simplement hallucinant, et pour la première fois depuis le début de la saga nous montre que KRATOS EST UN HUMAIN capable de ressentir une émotion autre que la culpabilité ou la rancune. Personellement ce final m'à profondément remué les tripes (oui j'utilise des éxpressions de l'avant guerre).
Et l'intro... putain l'intro! La meilleure de l'histoire du jeu vidéo tout simplement. Se ballader sur l'épaule de gaia avant de sauter sur poseidon geant, pour finir par le tuer apres lui avoir crevé yeux, ce niveau classe Gow 3 en tete du classement Ps3 à lui tout seul.

CaptainPiixel CaptainPiixel
MP
Niveau 28
24 octobre 2012 à 19:35:23

A ce jour pour moi c'est le 3 :)

Et je suis pas un mec qui dit "je préfère le 3 car c'est le tout dernier et quand y aura ascension je préférerai ascension"... Non c'est juste que je préfère le 3, c'tout :noel:

HommeHaricot HommeHaricot
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:20:17

Pour moi c'est GoW II sur ma tête d'affiche, le jeu auquel j'ai le plus joué sur PS2, j'ai joué ensuite au I mais j'ai acheté le pack collection pour me faire les trophées. :oui:

furryaffinity furryaffinity
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:06:12

Les god of war ça a toujours été de mieux en mieux de toute façon.. Sauf pour les opus sur psp qui sont juste à gerber

Donc le 3.. Incontestablement.. Je l'ai déjà fini trois fois et je compte m'y remettre en mode difficile

Shakiso Shakiso
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 12:42:35

Le 1 :oui: :bave:

Kratos-1997 Kratos-1997
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:48:40

god of war 1 :oui:

scipyo scipyo
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:01:46

God Of War 3 :bave:

MrAstroyes MrAstroyes
MP
Niveau 4
06 novembre 2012 à 13:17:08

God Of War III

Chronos :bave:

Kratos-1997 Kratos-1997
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:03:56

god of war 1 :bave:

kbdu95 kbdu95
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 17:17:27

personnellement , moi tous :bave: :bave: :bave:
en temp que fan je pourrais jouer a tous les GOW sans m'en lasser :-d

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:35:37

Sans aucun doute le 2, tout juste sublime. :bave:
J'ai très apprécié le 3 mais... sans plus. :(
J'ai adoré le 1, si le 2 n'existait pas ça serait mon préféré. :oui:
Les opus sont psp sont pas mal, surtout GoS mais, sans plus. :o))

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:52:42

"j’apporte la destruction de tout l'olympe"

Comment c'était épique à l'époque...

Et puis il y a eu le 3 :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:42:59

1 = 2 > 3
Le 3 m'a légèrement deçu même si très bon, en tout cas les deux premiers épisodes le surpasse largement.

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:38:17

Entièrement d'accord avec mon vdd, il à un truc en moins.. :(
T'façon c'est pas pour faire mon vieux con "c'était mieux avant" mais c'est très très (très :hap: ) rare qu'un jeu next-gen surpasse la génération précédente. :-(

Epholiusse Epholiusse
MP
Niveau 3
23 novembre 2012 à 15:47:27

moi je dit le 3 mais en a toujours pas vue le 4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment