CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [test] [spoiler] mode campagne, mon avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lapwil lapwil
MP
Niveau 6
11 octobre 2011 à 17:35:47

je viens de finir le mode campagne.

à mon gout, les personnages sont diversifié, certains sont beaux, très beaux (necro et necro X, chaos X, volta X...) mais il faut s'entrainer dur pour gérer esquives, attaques spéciales. le corps à corps est trop useless à mon gout, les dégats auraient du etre légèrement augmentés.
malgré la diversité des persos, on aurait aimé plus de persos et mettre les X comme des évolutions à choisir.

certaines coups spéciaux sont super dur à effectuer, la chaine de shadow, j'ai réussi qu'une fois! (si vous trouvez facilement, dites le moi)

le boss de fin est vraiment hardcore, il faut s'entrainer dur dur pour y arriver.

au final, 1h pour finir la campagne avec des grandes poses, on arrive à atteindre lvl 3 ou 4/10, j'espère que le mode versus en ligne sera bien.

question jeu qui bouge, j'ai sué à mort à partir du 4ème combat alors buvez beaucoup ^^.

voila, c'est tout ce que j'ai à dire pour ma part.
ma note du mode histoire : 13/20.

lapwil lapwil
MP
Niveau 6
11 octobre 2011 à 17:38:05

grandes pauses*

diez979 diez979
MP
Niveau 7
11 octobre 2011 à 18:25:15

pour le mode online, voici mon gamertag : m nanouche

lapwil lapwil
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 22:22:47

maintenant je vais vous donner mes impressions sur les tenues, attention, gros risque de spoil!

:spoiler:

déjà, rares sont les tenues atteignant le 5ème grade dans une capacité, je trouve ça dommage, et puis la rapidité, la force et la chaine, sont très peu marquées en combat, malgré les stats des tenues, j'aurais aimé que volta se fatigue moins en esquivant, en tirant par exemple, ou que bionic frappe fort en corps à corps vu sa composition. Ceci rend les tenues toutes similaires à mon avis. par contre, le stat "chaine" est très marqué contrairement aux autres, un smoothsayer X peut vraiment bien enchainer ses attaques spéciales, contrairement à un scorch, mais certains persos échappent à cette règle, c'est bizarre. Ainsi, bionic enchaine facilement ses combos, tandis que necro(pas necro X) un peu moins malgré son 4/5 en chaine.

au final, les stats ne peuvent etre réel qu'une fois que l'on aura testé la tenue par soi-même.

je m'attaque aux attaques spéciales:
certaines attaques sont super bien, et permettent de beaux combos, de bonnes stratégies. Par contre certaines tenues améliorées ont des pouvoirs moins pratiques, par exemple, bionic passe du machine gun, qui permet de se reposer en se laissant du répis, ça tape fort même si toutes les balles ne touchent pas, l'amélioration de cette attaque (en bionic X), le ray-gun prend du temps, est dur à placer en combo et ne tape pas énormément pour le temps d'attente, perso, je l'ai utilisée que lors d'un bug d'IA, sinon trop dur à placer.
de même pour psych, on passe de la téléchinésie des matériaux environnant à des pics de glaces, c'est pas long à placer mais c'est dur de toucher la cible.

il y a ainsi plein d'exemples.

je m'attaque maintenant à 4 tenues spéciales et secrètes, alors gros spoil!

-lapin: déguisement très fun (mais pas très beau), attaques simples à comprendre, à utiliser, elles ont toutes un capacité bouclier, quand elle est prete, les lapins crétins prendront les coups à votre place et c'est plutôt jouissif, par contre, elles sont peu précise (sauf l'invocation des lapins). je lui donnerait un joli 7/10.

-ezio: très beau costume, on ressent presque l'assassin qui est en nous, les attaques sont rapides, précises (autoguidées et zone), franchement, que du bonheur et rien à dire de plus. 10/10

-voleur, ou prince of Persia! : beau costume, disponible en garçon et fille (ce qui n'est pas le cas d'ezio et du lapin). Les attaques sont moyennement rapides, un peu chiantes à placer (surtout la troisième) mais elles respectent l'esprit de prince of persia.
c'est un costume déblocable via le Uplay, ce qui nécessite un accès XboxLive. 8/10

-Volta "de la mort": oui, "de la mort" car il n'a rien, mais alors rien d'exceptionnel, à part sa couleur STYLEE, on se retrouve avec un Volta normal (niveau capacités spéciales), jaune, avec des "stats" rapidité 5... comme dit plus haut, ça ne sert à rien...
enfin, très déçu de ce dernier, vu son prix Uplay (j'aurais du les garder pour assassin's creed revelations tiens...)
je ne le conseille pas, il sert uniquement à dévérouiller les 20 derniers points Uplay qui demandent de tester l'intégralité des attaques spéciales (personnages Uplay compris).
je lui donne la note de 3/10 pour l'effort des développeurs... même si on aurait aimé un Malignance dont les capacités spéciales auraient été aléatoires à la manière d'un charade de soul calibur 2 :)

c'est tout pour mon test tenues, je peux ajouter des gamertag si vous le souhaitez pour jouer un peu en ligne, ça peut être sympa de voir vos tenues préférées et vos stratégies.

diez979 diez979
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 22:25:28

ajoute le mien.

je ne trouve personne pour le succes en ligne :

m nanouche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment