CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleur objets a ''DRAGON-nifier''?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:11:27

Qu'elles sont les meilleur objet a dragonnifier jme suis fait avoir lors de ma premiere partie jai pas fait atttention a ce que je portais....

Sachant que je joue ARCHI-MAGE et Chasseur a l'occassion.

J'imagine que l'arc HERAUT ... sera un bon items les dagues de glaces ... mais encore...

Glassword Glassword
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 00:15:29

les meilleurs armes et armures sont dans le puit de l'éternité, bien meilleur que celles que tu cite.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:31:24

chasseur = set du crepuscule ou leonine dorée (puit)

archer-mage = Berserkine (puit) et jupe de flammes (montagne impure)

a mon humble avis :)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:36:04

dsl du double post

pour les armes,

chasseur = clé des cieux ou veines de dragons, et clingnement du dragon comme arc long

archer-mage = pulsation du dragon, ou mieux souffle du dragon en arc magique... si tu joue baton, Dragon insurgé ou blanc talaria... un providence du soleil fait trés bien le travail aussi :) et j'aime bien le skin...

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:40:56

mieux que clignement du dragon, ya croc feroce, dispo a l'Acte 2, pour seulement 750.000 po :)

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:12:14

Robe de sorcier pour l'archer-mage. Elle offre plus de résistances.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:24:27

jviens de la trouver la robe de sorcier, j'ai pas vu encore le skin, ni les stats :)

SevenSun SevenSun
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:32:34

spod_one Voir le profil de spod_one
Posté le 28 juin 2012 à 00:40:56
mieux que clignement du dragon, ya croc feroce, dispo a l'Acte 2, pour seulement 750.000 po :)

Croc féroce est supérieur de 5 points seulement il me semble, donc je préfère largement clignement du dragon qui est beaucoup plus joli :cool:

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:54:16

a quoi sert tout set ... y'as plus aucune difficulter je trouve je degomme deja tout ce que je vois... le gros point faible du jeu c'est d'avoir oublier de faire un veritable NG + avec difficulyer augmenter....

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:02:21

@ oldschoolratz

tu demandes les meilleurs sets a draco, on te donnes nos avis... pourquoi tu viens pleurer sur la difficulté dans ton dernier message?

ca m'etonnerais que tu fasses bcp de degats au Ur avec tes dagues de glaces, ou que tu survives a la salle du Destin équipé comme tu l'es...

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:07:13

bien a date oui ... je degomme tout y compris le UR-dragon...

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:42:05

bon ben revends ton jeu, qu'est ce que tu veut que je te dises ?

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:34:56

tu comprend pas... j'aime tellement le jeu ... le jeu est tellement super cependant ils ont manquer 2 ou 3 trucs qui en aurait fait un putain de Killer !!! Qui aurait meme détroner un certain DEMON SOUL dans mon palmares...

Parfois quand on aime mec on chatie egalement afin de rendre un produit meilleur !!!

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:56:34

jte comprends tout a fait la dessus :)

le jeu est galère les 20-30 premiers niveaux, aprés c de la rigolade... j'adore ce jeu, malgrés ces defauts, il est addictif... depuis skyrim en septembre dernier, j'avais rien eu de tel...

alors g platiné le jeu, jlai fini 5 fois, g presque tous les items possibles a chopper... je joue encore mais je joue plus... un UR de temps en temps, des echanges, du boost de rang...

et jsuis passé a FF13...

jme tate pour le revendre tu vois, parcequ'il a un bon prix... ya moyen de recuperer 2 voir 3 jeux d'occaz contre lui... j'attends un DLC de ouf sans doute :(

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:25:14

c'est ce qu'il manaque d'ailleur de veritable DLC il aurait pu faire vivre une veritable license avec des boss et des quetes sublime a chaque semaine....

J'ai une question le UR-Dragon les objet qu'il lache sont ils unique a chauqe fois qu'on le bat ou c'est de l'aleatoire.
Exemple: si il a lacher Ascalore et que je lai eu . Il ne pourras plus me la lacher.

Premiere fois que jai battu le UR-dragon je suis mort au coup de grace (petrification) du coup apres la recharge de ma sauvegarde les pierre de reveil etait toujours la mais pas le premier item. J'ai peur d'avoir looper une superbe piece d'armure... ???

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:58:35

le loot des armes est aléatoire, mais si tu loot ascalon pour suivre ton exemple, tu pourras encore la looter au prochain dragon... jen ai 5 des ascalons :)

sinon il files le set complet des abysses et un masque + pierres de reveil (online)... ils ont du t'enlever un items parceque tu es mort pendant la periode de grace...

offline il te files ascalon, blanc agile les clés des cieux...

Ildoriin Ildoriin
MP
Niveau 3
23 août 2018 à 02:08:46

T'es resté en partie très facile avec ton perso au niveau max mdr

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
28 août 2018 à 22:12:49

Pourquoi tu up plusieurs topic de 2012 mec? Aucun intérêt en plus Dark Arisen était pas sorti

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
08 septembre 2018 à 18:47:01

"c'est ce qu'il manaque d'ailleur de veritable DLC il aurait pu faire vivre une veritable license avec des boss et des quetes sublime a chaque semaine.... "

il semble que l’éditeur c'est concentré sur la version ondine du jeu disponible sur le store ps4 japonnais mais non jouable depuis l'europe ( deja testé de le faire)

pour ma part j'ai reprise le jeu sur ps4 , ma sauvegarde sur ma ps3 avait un problème de bloquage technique sur la map ..;
je n'ai pas pour l'instant trouver le bon set pour mon perso (arche-mage en second role ) à part l'arc souffle de dragon , pas plus que pour mon pion qui n'a pas mieux que parure de reine ( objet tout en un ) au niveau 75.
j'en suis à mon 2md passage sur cette terre de dragon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment