CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin, quelque questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fangs Fangs
MP
Niveau 6
08 juin 2012 à 19:31:25

Bonsoir, alors déjà.
SPOIL

VOilà, alors quand nous sommes dans les nuages et que le Sénéchal nous demande de choisir, quand on lui fonce dessus et qu'on tue toute les personne chère à notre coeur..que'est-ce qu'ellse foutent là? :rire:

Et enfin, puisqu'à la fin on se "suicide" Il n'y a plus de Sénéchal? :ouch: Et le monde est livré à lui même?

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:34:19

elles sont la pour dissuader l'insurgé de poursuivre jusqu'au Sénéchal...

en utilisant le fléau du dragon, tu détruit le cercle infernal insurgé vs dragon donc oui, le monde est livrés a lui meme, les pions sont libres et deviennent des humains...

essaye de trouver toutes les fins différentes, tu comprendras mieux :)

demonico demonico
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 19:34:26

1) Je crois que ce sont des illusions crées par le senechal.

2)On se sacrifie et de ce que j'ai compri la boucle "sans fin" se termine.

Fangs Fangs
MP
Niveau 6
08 juin 2012 à 19:35:29

Bah je suis mort contre le sénéchal donc j'ai vu c'qui se passais, sinon y'a ENCORE d'autre fin? :ouch:

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:36:28

Sauf que maintenant tu es toujours senechal et ton perso va se faire tuer par la personne qui a finit l acte 1 juste apres toi... Recommence et tu comprendras :ok:

demonico demonico
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 19:40:14

D'aprés ce que j'ai compris tu as plusieurs choix ?

1)Tu choisis de donner une personne en sacrifice au dragon , tu deviens comme le duc.

2)Soit tu tue le dragon puis tu choisis de ne pas affronter le senechal, tu deviens comme l'engeance du dragon et tu ne prends pas part au combat.

3)Soit tu affronte le sénechal mais meurt et donc tu te transforme en dragon pour chercher un autre insurgé, comme le dragon rouge que l'on a combattu qui était un insurgé3

4)Soit tu tue le sénéchal et tu prends sa place, comme Savan.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:45:57

j'allais le dire +1000 a demonico :)

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:02:11

2)Soit tu tue le dragon puis tu choisis de ne pas affronter le senechal, tu deviens comme l'engeance du dragon et tu ne prends pas part au combat.

D'où sortez-vous ceci ?
L'engeance le dit clairement, il a été créer par le dragon. C'est pour ça que quand on tue le dragon, l'engeance meurt.
Depuis plus de 1000 ans, il guide les autres insurgés.

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:04:07

créé***

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:53:05

Salut, j'ai une question, en faite je viens de finir le jeu à l'instant et j'ai choisis de délivrer l'ancien insurgée mais le problème s'est je suis maintenant dans le monde en fantôme sans pouvoir rien faire !?!

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:54:47

inventaire, fléau du dragon, utiliser

enjoy

TheAristote TheAristote
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 20:56:27

mais l’engeance du dragon quand on tue le dragon
bhai il est désintégrer en poussière pourquoi ? merci

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:58:10

Il a été créé par le dragon, on tue le dragon -> ses créations meurent ou vieillissent.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:58:24

parcequ'il n'a plus lieu d’être (il est juste la pour conseiller l'insurgé sur les points faibles de dragon)... enfin c comme ca que j'ai compris ou interprété

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:40:51

Je pensais plutôt que l'engeance était un insurgé normal. Je pense qu'il disait qu'il a été créé par le dragon tout comme nous l'avons été en quelque sorte: on s'est fait voler notre coeur et ainsi on est lié à lui, on le comprend et on est quasi immortel.

Ca me parait logique vu que quand on tue le dragon, on reprend notre coeur, le duc reprend le sien et devient un vieillard centenaire (son vrai âge) et l'engeance qui est sensé avoir vécu plus de 1000 ans et bien... Il se prend un millénaire dans la gueule donc il se transforme en poussière.

Après, comment expliquer qu'il soit insurgé et qu'il n'ait plus de coeur... il n'a pas pu choisir le pacte du dragon puisqu'il vit dans une grotte avec pour seule compagnie son pion, alors peut-être qu'il a défié le dragon mais a échoué sans pour autant en mourir.

Et puis quand il nous donne le lien de l'insurgé il dit un truc du genre que ce qu'on a de plus cher ce sont les autres, et que ce sera notre plus grande faiblesse comme ça l'a été pour lui... Sous-entendu qu'il n'a pas pu se résoudre à tuer la personne que le dragon a choisi et que finalement il s'est forcé à le combattre et a échoué dans sa tentative, condamnant la personne choisie (pure spéculation).

el-duche el-duche
MP
Niveau 21
08 juin 2012 à 23:02:26

merci à spod_one et GastND0rf d'avoir éclaircis 2 points qui demeurés obscurs pour moi!

Nenillan Nenillan
MP
Niveau 3
26 août 2016 à 20:17:34

Salut, gros up en effet, mais je viens de finir le jeu en sacrifient la fille blonde ( je joue sur PC "dark arizen" ). mais il me mette le même écran que si je mourais??!! Quelqu'un aurait il une solution??

Choubidouuu Choubidouuu
MP
Niveau 5
27 août 2016 à 00:40:53

C'est une fin alternative une "mauvaise fin" si tu veux voir la suite du jeu tu dois affronter le dragon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 18.44€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment