CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Trophée/succés "Le héros"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
[linkinhice] [linkinhice]
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 15:56:19

pareil il faut quoi exactement pour le trophée ? toute les quete plus celle des pions ou juste toute les quetes ?

PinkValkyria PinkValkyria
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 16:03:52

Les quetes des Pions sont en faite toutes les quetes qu'il a numéroté plus haut, il les a regroupé pour que tu retrouve plus facilement celle qu'il te manque en regardant la liste de quete de ton pion :ok:

Au passage, un grand merci pour cette liste qui m'ai d'une grande aide :merci:

PinkValkyria PinkValkyria
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 16:05:33

M'est* ("m'ai"... non mais n'importe quoi moi :honte:

locxud locxud
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:14:41

Pour avoir le trophée il faut que votre pion ait toutes les quêtes de la 2éme liste que j'ai mise dans sa liste (si certaines n'apparaissent pas c'est que vous n'avez pas fait (à l'exception de "Des nerfs d'acier" qui n'apparait pas du tout) et celles avec les ????? signifie que quelqu'un a fait la quête avec votre pion mais que vous, vous ne l'avez pas fait.

Ensuite la 1ére liste sert si il vous manque des quêtes à retrouver à quel moment et où l'obtenir. (j'ai pas mis les conditions de toutes les quêtes mais par exemple pour celles de madeleine ou de la duchesse faut biensur faire les précédentes)

[linkinhice] [linkinhice]
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 16:35:15

ok est juste une question dois je suivre l'ordre que tu as mis car j'ai des quetes que j'ai finie comme jouer a la nourrice alors que je n'est pas rencontrer le duc

doit je chercher toute les quetes une par une ou je si je suis ton ordre j'aurai mon trophée ?

[linkinhice] [linkinhice]
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 16:45:41

et c'est normal que j'ai pas eu la quete principale l'autel du dieu fleuve ?

[linkinhice] [linkinhice]
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 16:46:23

dsl du double post

car j'ai eu code secret la mais j'ai pas eu l'autel du dieu fleuve je l'aurai surrement apres ?

[linkinhice] [linkinhice]
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 18:02:24

up plz j'ai besoin de la réponse

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
05 juin 2012 à 18:06:42

c'est la quete ruines malêfiques de Ser Maximilian.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:29:22

tu peux zapper des quetes de Maximilian si tu vas trop vite a l'audience du duc (au bout de 2 missions, tu peux aller voir le duc)... donc oublier pas de faire les 4 quetes de Max...

jviens de le platiner, merci locxud pour les indications des dernières quêtes qu'il me manquait :) surtout la vidéo de la recherche d'objets de Reynard, officiellement la quête la plus chiante de ce jeu :)

si vous avez besoin d'aide, hesitez pas a demander :ok: enjoy

narlim narlim
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 20:57:00

Je viens de me rendre compte que j'ai pas tué le gars pour mason du coup je l'ai dans l'oignon pour cette partie dans le new game + il faudra que juste je rate pas celle la ou faudra que je fasse à nouveau toute les quetes ?

laun1 laun1
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 21:02:01

jl'ai tué, par contre rez aussitôt. en esperant que mason n'y ait vu que du feu :(

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:05:07

j'ai lu qq part qu'on n'était pas obligé de les faire toutes sur une seule et même partie mais qu'on pouvait avoir le succes sur plusieurs. qq un confirme ??? merci.

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:13:09

makkuro, oui. Le NG+ est fait pour cela.

Si pour avoir ce trophée, il faut compléter toutes les quêtes dans le profil de notre pion, alors il ne m'en manque plus qu'une. Et c'est celle du marchand. Mais impossible de l'obtenir, peut-être faut-il que j'avance dans l'histoire...

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
06 juin 2012 à 03:18:04

pour reynard?

tu dois lui acheter 10 truc , mais 1 par 1 , c'est a dire tu met acheter tu prend 1 noix . puis tu quitte tu lui parle plus , puis tu pren 1 noix , tu quitte .... tu fais ca 10x et y te file sa quete.

Ser_Alessandro Ser_Alessandro
MP
Niveau 7
06 juin 2012 à 15:00:13

Je crois qu'il manque la quête "Un homme malchanceux" dans la liste ?

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:35:45

Ok c'est bon merci, j'ai la quête de Reynard, maintenant, il me reste plus qu'à trouver les matériaux qu'il demande et théoriquement, j'ai le trophée.

Kurosei07 Kurosei07
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 14:21:56

Bonjour j'ai un petit soucis , j'ai terminé les 52 missions , elles sont bien affichées dans l'onglet mission de mon pion mais aucun trophé en vu.
La seule quete que je n'est pas fait c'est Des Nerf D'acier , je suis actuellement dans l'histoire au moment ou je dois me faire 'avoir' par le piege de la Rédemption afin d'attaquer Grand Soren avec la cocatrix mais la quete Nerf D'acier n'est pas disponible pres de la tombe de la sorciere .
J'ai par contre Terminé La Langue des Dragons beaucoup plus tôt que prévu , cela influence-t-il la quete Les Nerf D'acier?
Merci d'avance

Kurosei07 Kurosei07
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 14:52:23

Trouver , autant pour moi je pensais vraiment que c'était a coter de la tombe et non autre part dans la zone 2 de la foret ou la tombe se trouve aussi

Varel99 Varel99
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 16:53:42

Bravo pour votre boulot c'est excellent ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment