CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Meilleur Classe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iToxiiik_HD iToxiiik_HD
MP
Niveau 3
02 juin 2012 à 19:12:14

Salut,
Je voudrais savoir pour vous quel est la meilleur classe, et la plus "nul"...

Merci

_progamer_ _progamer_
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:16:01

Il n'y en a pas! :ok:

Tous le monde joue selon son style,par exemple,je jouais paladin,puis je suis passé champion,et j'adore,cette classe est très puissante pour moi,mais d'autres personnes n'aiment pas acr elle est lente.D'autres disent qu'archer-mage est très puissante comme classe,mais moi,je me trouve mieux en champion.

Donc,chaque a sa classe favorite et il la trouve plus forte,joue selon tes envies et tu trouveras ta classe puissant. :-)

Remi45_2009 Remi45_2009
MP
Niveau 8
02 juin 2012 à 19:18:36

Sa dépend si tu peux préféré la rapidité prend assassin si tu veux être lent lent mais avec de super gros coup prend champion si tu aimes la magie prend mage.............. Tout sa dépend de ton style de jeu .

BOMMIERBRICE8 BOMMIERBRICE8
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 19:20:31

Oué c'est selon ton style de jeu si tu préfére sniper prend chasseur si taime magie prend sorcier ...

iToxiiik_HD iToxiiik_HD
MP
Niveau 3
02 juin 2012 à 19:21:18

Ok Merci, je l'avais dejas compris^^

Je pose cette question, car j'ai tester plusieurs classes et je n'arrive pas a me choisir une bonne classe... J'adore le guerrier et dans des situations j'adore le mage^^
J'ai donc créé un paladin, mais je sais pas pourquoi je n'accroche pas sur cette classe pourtant tres puissante...

Et les autres classes me dise rien, alors si il y a un classe plus puissante que les autres je suis prenneur^^

Merci Encore^^

jv_MatOou-StiiL jv_MatOou-StiiL
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:23:15

Moi je joue paladin j'ai pas eu l'occasion d'en tester une autre vu que celle là me convient parfaitement!
Je la trouve bien complète :)

djwnegima djwnegima
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 19:30:49

J'adore chasseur avec justice sauvage , sa envoie 10 fleche d'un coup . Couplé avec un charme de feu ça fait mal dans l'oeil du Cyclop ^^

Mais regarde sur youtube les compétences de chaque classe pour te faire une idée

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:37:01

Salut! La classe la plus puissante, c'est sans nul doute celle qui te correspond le mieux.
Exemple : si tu affectionnes particulièrement le Guerrier, ce sera avec cette vocation que tu seras le plus fort, y compris si une autre classe est plus forte sur le papier.

Tout ça pour dire, il n'y a que toi qui peut choisir la meilleure classe. :)

Si tu veux quelques avis, je te redirige par là :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-31354-1-0-1-0-vos-impressions-sur-les-classes.htm

Si tu veux plus de précisions sur les classes, c'est par ici :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-916-17-0-1-0-infos-les-classes-jouables.htm#message_23693

granox2 granox2
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 20:44:07

D'après moi, la meilleur classe est SORCIER. Elle d'ifficile a starter mais après, avec de bon pions, tu peux vaincre n'importe le quel ennemie.

Je te conseil pour partir de te fair une bonne réserve de points de classe

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
02 juin 2012 à 20:48:19

ouais enfin en fessant mage ou sorcier tu te pénalise par la suite pour changer de classe,

tu te retrouvera avec moins de force et avec des classes qui ne demande que ça

jaketpj jaketpj
MP
Niveau 4
02 juin 2012 à 20:57:03

Moi j'adore assassin! La possibilité d'avoir 9 voir 12 techniques spéciales! Et surtout des techniques uniques comme assasinat, particulièrement efficace sur les mobs humanoide (gobelins squelette bandits)et surtout Tueur de Géant!!! J'ai tué une vouivre

:spoil: (celle a coté de grand soren):spoil:

en meme pas 10min! Tu grimpe dessus et tu te cale au niveau du coeur et là tu spam avec tueur de geant et le monstre ne fera pas long feu, mais fais gaffe a ton endurance, mange des champi tant que t'es sur son dos!

locxud locxud
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:02:04

J'ai fais toutes les classes, je suis actuellement lvl 120 (juste pour dire que j'ai de l'expérience)

Déjà en terme de dégats en spammant carré toutes les classes se valent, le champion tape extrêmement fort mais est ultra lent, par contre le chasseur lui tape peu mais est extrêmement rapide.

Bref la classe que tu montes fera grimper soit ta magie soit ta force (magie : mage/sorcier, tout ce qui est magique, force rodeur, guerrier tout ce qui tape sans magie (archer-mage/paladin permet de faire les 2 à la fois)

Ensuite la classe la plus faible pour moi (qui est en plus celle que je joue) est le champion.

Pourquoi ? Premiérement il est trés lent à lâcher un coup (contre un loup par exemple c'est un gros calvers), deuxiémement même si il frappe fort c'est pas trés rentable quand l'ennemi esquive les coups, troisiémement toutes les classes ont 6 compétences à équiper, celle-ci n'en a que 3.

Elle a quand même des points forts (exemple les ennemis tu peux les faire voler dans tous les sens sans trop de problèmes, et cette classe a des coups ultra-puissant que si tu arrives à les placer peuvent virer 2 3 barres à un boss)
C'est la classe la plus dur à maitriser j'ai envie de dire (il faut bien choisir son moment pour frapper)

La classe la plus forte, hum là j'avais un doute mais finalement j'me suis décidé et selon moi ce serait l'assassin.

Comme dit plus haut le sorcier est trés puissant (avec météore et tout et tout il fait des dégats monstrueux, mais contre un golem faut y'aller à mains nues)

Pourquoi l'assassin ?
Eh bah c'est simple, il peut manier déjà 3 armes, l'épée a une capacité qui est tueur de géant qui fait de faire de trés gros dégats en s'accrochant a un monstre. Les dagues permettent d'avoir célérité, qui permet d'aller plus vite en mouvement et en frappant, donc d'avoir un plus gros DPS (dommage par seconde) et plus d'utiliser toujours la même quantité d'endurance. Elles permettent d'avoir aussi invisibilité, comme le nom l'indique les monstres te voyent pas.

En plus de tout ceci, cette classe a aussi l'arc qui lui sera utilisé pour éxploser les ennemis de loin, enfin bref cette classe est énormément polyvalente, quand t'as un mage avec toi, t'aura aucun boss qui te barreront la route.

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
02 juin 2012 à 21:02:51

rodeur , chasseur , assa , sont les meilleures classes .

t'es un monstre au corp a corp ou a distance . tu peut rester plus longtemp accroché , t'es plus rapide bref c'est le top .

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
02 juin 2012 à 21:04:50

et je suis lvl 140 :ok:

mais osef :noel:

locxud locxud
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:07:51

J'ai même oublier le double saut, m'enfin bref la classe est limite cheaté à côté des autres lol

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
02 juin 2012 à 21:12:20

Le paladin avec son bouclier enchanté est trop puissant, depuis que j'ai cette classe le jeu est une promenade de santé.

Après tout dépend du style que tu affectionnes,moi c'est le corps à corps et les contres.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:19:01

Moi j'ai commencé Rôdeur (montée à fond) puis
Chasseur (montée à fond) et là je vais sans doute passer Assassin, mais le Chasseur malgré que le gugus soit plus lent pour sortir son arc en comparaison du rôdeur (dans certaines situations c'est plutôt contraignant) il y a la capacité qui permet de décocher 11 flèches d'un coup à chaque tir et c'est franchement très efficace (encore plus combiné à un charme de sorcier de ta team), donc j'avoue que j'aurais du mal à lâcher la Classe Chasseur

iToxiiik_HD iToxiiik_HD
MP
Niveau 3
02 juin 2012 à 21:51:27

Je vous remerci tous de vos aides precieuses!!
Je vais, je pense, essayer l'assassin!!!

Merci encore

Starkik Starkik
MP
Niveau 5
02 juin 2012 à 22:19:58

J'ai déja testé beaucoup de classe

guerrier : Très bien pour une classe de base , mais pas très puissant comparé au champions et plus lent que les chasseurs etc ... Donc une classe a augmenté au maximum !

Paladin : Un peu lent mais permet de faire beaucoup de dégat tout en ayant une très bonne défense autant magique que normal

Rodeur : Bonne classe mais n'est pas assez puissante comparé au chasseur , même niveau équipement , arme seulement l'arc diffère qui est plus puissant chez le chasseur .

Archer-Mage : Extrèmement surpuissant avec son arc qui fait des dégâts de glace de base (saurien je les battait extrèmement facilement) Et l'arc vise automatiquement avec des compétences pouvant one shooté , éclairé des zones d'ombres . Bref très bonne classe pour ceux qui veulent une impréssions de surpuissance !

Champion : Très lent , mais fait de monstrueux dégâts , ne bougeant pas d'un pouce lors de ses coup ou compétence . Les Harpies One shooté avec le saut + l'attaque simple ^^

Et la je suis en Assassins .
J'adore le fait qu'il sois très polyvalent en attaque compétence etc ... Puissance de l'épée , mélée a la rapidité d'un rodeur et a un arc il peut faire des dégâts monstrueux avec une rapidité magique !

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:04:03

Perso je joue l'archer mage au CaC bien plus qu'à l'arc

(enfaite j'utilise l'arc ("prédateur" surtout) contre les gros du genre trolls/cyclopes ou les gros groupes de bandits/gobelins
avec le sort up je peux toucher 10 cibles

Mais sinon c'est full CaC avec des dagues toujours enchanté feu (acheté chez Madeleine), j'adore le style et les compétences

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment