CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Portacristal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 09:31:35

Bonjour a tous!
ayant pas vu de topic la dessus, je vous demande donc si vous avez trouvez d'autre portacristal? jen ai trouver 1 perso

(je rapelle que les portacrital permettent de poser un point de teleportation ou on veut)

BlueBerry-69 BlueBerry-69
MP
Niveau 3
30 mai 2012 à 09:34:45

Dans les bas fond de Gran Soren, il y a un magasin qui s'appelle "le chat noir", lorsque tu parles au vendeurs, tu lui dis "à propos...", et il te propose, moyennent une certaines sommes selon l'objet, de le dupliquer.

Ainsi tu peux avoir plusieurs portacristal, que tu peux laisser à divers endroits dans le jeux afin de faire des voyages rapides :)

Nitrospam2 Nitrospam2
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 09:36:15

Où peut-on le trouver ce portacristal ? c'est celui de Gran soren ?

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 09:36:18

mouarf ! merci! blueberry-69 , javais zaper le coup du chat noir...

[The]Dionysos [The]Dionysos
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 09:55:55

le portacristal ce trouve a la tour de la lune

ada069 ada069
MP
Niveau 6
30 mai 2012 à 11:50:28

300 000 po pour le dupliquer quand même x)

ada069 ada069
MP
Niveau 6
30 mai 2012 à 11:56:59

du coup j'hésite, l'argent sert vraiment beaucoup dans le jeux ? j'ai 3.3kk mais je veux pas avoir de mauvaise surprise ^^'

joxas joxas
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:26:08

Le dupliquer ne fait pas de contrefaçon d'objet magique, sinon ce sera le même objet sans l'effet magique ! Autant en acheter un a 200K

dark_sonata dark_sonata
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 12:28:15

On a des pierres qui nous permettent de se teleporter au portail de Gran Soren. Cool mais j'aimerais savoir comment creer ce dit portail autre part (je parcours la carte a pieds depuis ce temps sans savoir que c'etait possible. On procede comment ?

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
30 mai 2012 à 12:44:14

dark_sonata à la quête ou il faut tuer le griffon ( principal )tu récupères ton premier portacristal tout en haut de la tour

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:45:22

d'ailleur c'est le seul que on recup?hors mis la duplication

dark_sonata dark_sonata
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 12:47:03

Merci pour ce complement. Je vais eviter des heures de course a faire du nettoyage sur mon chemin ^^

Azaghiel Azaghiel
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 12:47:12

plop

du coup la duplication est utile ou pas, quelqu'un l'a fait, ça marche ??

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
30 mai 2012 à 12:48:51

je n’ai pas essayé, mais ils le précisent bien que les attributs magiques se perdent sur les copies ?

lotd1989 lotd1989
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:53:11

Oui exacte, la duplication n'est la que pour avoir un double (dépourvu de magie et d'améliorations) surement pour tromper des gens, lors de certaines quêtes peut-être.

Takoizu Takoizu
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 13:05:45

Attention la duplication ne marche pas on ne peut pas utiliser l'objet dupliqué j'ai perdu 900 000G comme ca!

Ray_Penbar Ray_Penbar
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 13:09:08

la duplication marche pas, apres si vous voulez depenser 300 000 pour verifier faites donc... par contre en new game + il en vend a 200 000, en gros les developeurs veulent qu'on court dans tous les sens dans la premiere partie mais nous autorise a nous teleporter sans arret par la suite, sont gentils !!!!

-_Weiss_- -_Weiss_-
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 13:19:29

Perso depuis l'passage en NG+ j'ai 11 portacristaux posé sur toute l'île, et une centaine de transpierre pour bien faire. Et j'suis pas pauvre, loin de là, j'ai plus d'11 Millions en poche... En 2 jours sans geeké spécialement. Donc c'est clair et net que le système de téléportation est là pour les NG+, et non pour la première partie.

( Par contre, j'achète toujours mes transpierres et mes portacristaux au prix d'la première partie... J'vois pas pourquoi t'as un rabais Oo' )

diablotin5 diablotin5
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 18:08:37

J ai une petite question sur le newgame+.
En ce qui concerne les armes et armures de nouvelles sont à la vente regulierement comme dans la premiere partie ou ca stagne au bout d'un moment?
Ca me ferait chier de me taper la moitié voir plus de la deuxieme partie avec les memes armes et armures.
Je pense que celà depend aussi du niveau qu'on a quant on termine le jeu une premiere fois?
Merci de me repondre meme si ce topic n'est pas approprié à cette question au pire j'irais créer un nouveau sujet.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:40:13

j'uppe

combien vous avez reussi à en placer sur la carte et qui sont accessibles ? j'en ai 6 dont une qui n'apparait pas dans la liste de teleportation c'est penible...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment