CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] "L'anneau du grand Wyrm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CARLOS-PRO CARLOS-PRO
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:06:04

Bonjours,

J'ai un ami a moi qui est bloquer dans la quête "L'anneau du grand Wyrm". En faite, une fois rentrer dans le château l'anneau a disparu de son inventaire mais le gars continue toujours de lui réclamer.

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci de sa part :)

AlanPerson AlanPerson
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 19:05:31

C'est l'occasion ou jamais d'aller faire dupliquer l'anneau au Chat Noir, et de donner la réplique (sans pouvoir) au chambellan... Qui sait, ça peut aussi faire disparaitre le bug!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:47:26

Genius alanperson, j'y ai jamais pensé ! :bave:

Mais par contre c'est vrai qu'il permet de cast les sort plus vite ? :(

CARLOS-PRO CARLOS-PRO
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:21:37

Donc personne n'a jamais eu ce bug ?

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:17:10

Oui c'est 30% plus rapide
l'anneau disparu était peut être dans l'inventaire d'un pion et non dans le sien tt simplement, comme les pions ne rentrent pas ds le château l'anneau n'a pas suivi
si tu fais une copie, tu en auras des vrais à acheter plus tard au chat noir

Raiden-moze Raiden-moze
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 23:33:25

Bonjour c'est moi l'ami en question. Normalement je n'ai plus internet (pour ça que j'ai demander à Carlos) mais la je profite rapidement d'un wifi public pour poster. En fait je n'ai pas perdu l'anneau il a tous simplement disparu. Je m'explique, en récupérant l'anneau j'ai utiliser une pierre de teleportation pour rentrer a grand-soren. Arriver la bas l'anneau est toujours dans mon inventaire, normal je l'ai pas toucher, et une fois au château, magie ! Plus d'anneau, c'est comme si il c'était volatilisé, évidemment je ne peut pas valider la quête et donc impossible d'avancer dans le scénario principal. Si vous avais une solution je suis preneur, parce que bon je suis déjà lvl 35 donc bon j'ai pas très envie de rerool.

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:41:41

Tu as regardé dans ton coffre ?tu es sur qu'il n'était pas dans l'inventaire de l'un de tes pions?et passes au chat noir au cas ou
Sinon on peut toujours t'en envoyer 1, enfin si tu as internet

Raiden-moze Raiden-moze
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 00:12:34

Oui j'ai regarder dans mon coffre, j'ai également regardé dans l'inventaire de tout mes pion. Et non je n'ai pas internet (sauf ce soir mais c'est unique).

Le chat noir ? Ça ce situe ou ça ?

Derdak54 Derdak54
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 00:35:07

si tu perds/vends un objet de quétes , quasi sur que tu le retrouvera au chat noir . c'est dans les bas fonds de gran soren

Derdak54 Derdak54
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 00:43:05

d'ailleurs , tu peut te faire une jolie panoplie d'anneaux avec ce systeme . donnes un anneau au pion d'un ami , va chercher un autre au chat noir , demandes a ton ami qu'il te renvoie ton anneau , ca fait 2 , ainsi de suite ... :P

VincyCent VincyCent
MP
Niveau 2
11 août 2015 à 23:50:30

Salut,

Apparemment l'anneau du grand wyrm permet de caster les sorts plus rapidement... ça m’intéresse !!
Mais comment fait on pour le garder après avoir terminé la quête avec Salomet ?? car on est bien obligé de le rapporter au Duc qui le garde avec lui !!

Il y a peut être la solution du chat noir, mais je crois que la copie n'a pas exactement les mêmes propriétés ;
et puis étant donné que je suis à l'acte 2, et bah comment dire.... le chat noir il est au fond du gouffre !!!!!!!!!!

Ya t il un autre moyen de l'obtenir ??

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
12 août 2015 à 09:21:22

Bonjour,
J'ai eu le meme souci ... En fait tu peux faire une copie de l'anneau, et refiler cette copie au Duc, comme ca tu gardes l'orginal avec les proprietes. PAr contre tu n'ira pas dans la salle des tresors. Mais vu que t'es deja passé ... faudra recommencer le jeu ;)

Pour le chat noir, meme à l'acte 2 il est encore dispo. Moi il se trouvait dans une petite cours, derriere le tavernier il me semble.

VincyCent VincyCent
MP
Niveau 2
12 août 2015 à 13:26:04

Ok merci pour ta réponse.

Si j'avais su ça avant j'en aurais fait une copie avant de l'apporter au Duc. Tampis !!

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 00:56:53

Condamné a 5 ans de travaux forcés pour fabrication et usage de faux ^_^ :ok:

thibeut thibeut
MP
Niveau 5
16 août 2015 à 00:32:25

Avoir 10-15 anneaux ça permets de lancer 10-15x 30% plus vites?

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 03:01:32

C pas cumulable, je crois pas.

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 22:07:46

c'est certain , pas cumulable

gummbish gummbish
MP
Niveau 2
03 octobre 2015 à 04:23:25

Pour ma part, j'ai dupliqué l'anneau au chat noir. Ensuite j'ai donné la copie au chambellan. Du coup le roi n'as pas pu ouvrir son coffre, mais plus tard j'ai réussi à m'introduire la nuit pendant que le garde partait glander, et j'ai obtenu une cape de paladin! (Par contre je sais pas si c'est l'objet original que le roi devait me donner puisque c'était ma première partie ^^)

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 11:51:40

oui c'est l'objet original

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment