CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : i'm nouveau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jac_serv1984 jac_serv1984
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 08:05:08

salut à tous,

étant lassé de skyrim, que j'ai fait deux fois, j'ai décidé dans cette chouette aventure qu'a l'air dragon's dogma dark arisen,

je voulais vous demander si quelqu'un sait combien de temps il met à se télécharger via psn?

merci

xKaizeno xKaizeno
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 09:40:23

Ca dépend de ta connection

jac_serv1984 jac_serv1984
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 10:06:02

ba en général elle est plutôt rapide (jsais plus ou on voit la vitesse exacte) mais la j'ai télécharger 1588 mb en plus d'une heure... sachant que le jeu fait 12 gb, ca me fait plus de 10h de téléchargement...

cool

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 10:34:40

Sa fait un peu long quand-même la.
Sa mets même pas une demi heure normalement ( avec le cable ).
Je ne sais pas quoi te dire.

jac_serv1984 jac_serv1984
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 11:55:54

je vais attendre tout simplement :hap:

j'ai chercher une solution sur le net pour accélérer ma vitesse de téléchargement, mais à part des avis et des commentaires, personne n'a vraiment la solution en fait

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 12:29:47

Ta question c'est : combien de temps sa met à télécharger. On réponds à ta question.
Sinon , j'ais plusieurs solutions à essayer. mais je n'ais pas vraiment envie de te les donner.

jac_serv1984 jac_serv1984
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 13:37:34

"Ta question c'est : combien de temps sa met à télécharger. On réponds à ta question. "

- je n'ai rien dit à ce sujet, mais je comprends que ce soit relaxant de parler pour ne rien dire,

"Sinon , j'ais plusieurs solutions à essayer. mais je n'ais pas vraiment envie de te les donner."

- c'est pas grave, garde les pour toi, ce sera ton petit secret rien qu'a toi :-)))

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 17:39:44

N'oublie pas les 15 heures supplémentaires pour l'installation du jeu après le téléchargement ¨¨

jacky_la_brele jacky_la_brele
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 18:45:41

:rire2:

si un jour j'ai besoin d'un clown jt'appelle

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 16:53:53

Haineux et surexcité, tu portes bien ton nom^^ Jacky_la_Brele dans tous les domaines.

jacky_la_brele jacky_la_brele
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 17:20:44

tracasse un jour tu passeras à autre chose :ok:

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 17:58:29

Arrête d'essayer d'avoir le dernier mot, sa sert à rien, t'es déjà catalogué. :rire2:

jacky_la_brele jacky_la_brele
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 18:24:03

pour rappel TU as commencé à me répondre de façon arrogante, je n'ai fait que rétorquer,

et arrête de m'envoyer des mp, jveux pas être ton ami même si jte trouve plutôt drôle

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 18:58:50

Tracasse mec, passe a autres choses.
Remballe tes pov' répliques miteuses, tu t'es déjà fais ban, parce que t'es un haineux...malgré que t'étais de donner l'illusion du mec relax dans tes réplique qui sonnent faux.

TU fais tiep , juste arrête de me relancer, sa me fais pas plaisir de devoir perdre mon temps avec un truc comme toi ^^ Mais j'peux pas laiser un truc comme ca avoir le dernier mot.
Si tu la fermes, c'est no problemo je te parles pas moi.

jacky_la_brele jacky_la_brele
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 19:19:06

j'adore comme tu retourne ton comportement sur moi :-)))

si jme suis déjà fait banir c'est parce que je m'amuse des simplets comme toi,

trouve toi une vie ca t'apprendra à communiquer

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 21:49:14

Que les choses soient claires, tu es un débile.
Les débiles comme toi, sa sert à rien d'essayer de leurs faire comprendre en quoi ils sont débiles ,de leur expliquer les choses afin qu'ils changent de comportement. Car se sont tellement des abrutis qu'ils ne comprendraient pas.
Ton soucis, c'est que ton QI est très faible, comme on a pus le constater dans tes divers posts et tes vannes de clebs.
Des bidons comme toi, on perd pas son temps à essayer de les changer, on leurs dis juste de la fermer.
J'ajouterais que tu es dans la pire des catégorie, celle des débiles à grande gueule. c'est les plus saoulant ceux la :sleep:
Pour résumé :
Lache moi la grappe, l'insignifiant.

jacky_la_brele jacky_la_brele
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 22:30:04

j'ai failli pleurer mais faut faire encore mieux, c'est pas parce qu'on pose des questions sur un jeu vidéo (aussi betes soient elles) qu'on est débile

ce qui te fais chier c'est que t'as cru après ta première petite réponse autoritaire que j'allais la fermer,

déjà tu m'as étiqueté d'haineux, regarde dans le dico (si tu sais ce que c'est) ce que ca veut dire,

ensuite à la lecture de ta deuxième réponse j'ai tout de suite compris à qui j'avais à faire, un bouffon qui se croit intelligent et qui croit avoir le dernier mot, mais visiblement t'as juste rien, pas d'argument, juste deux trois phrases en boucle genre "tes questions sont pourries, tes blagues sont pourries, t'es un haineux"...

va plutôt jouer sur l'autoroute et fais pas chier avec ton agressivité de frustré (qui n'a jamais rien à se reprocher)

sodb

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:24:17

Oula les gars, bougez pas, jvais chercher le pop corn ^^.

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 07:13:28

Bon ben on continue... Vu que le souffre douleur de la classe s'excite toujours.

Tu penses être un roxor, mais le problème c'est qu'il n'y a que toi qui pense sa...
Plus sa va , et plus tu enrages. Normal.

Donc vu que le machin ne veut pas la boucler, on continue :

Selon moi ( et beaucoup d'autres personnes c'est certain ) tu es :
Un inadapté social , à la déficience mentale évidente, qui se prend pour un cador.
Tu seras toujours l'idiot du village et le souffre douleur, sa changeras pas, quoique tu fasses.
Désolé.

Le truc ne comprends même pas que le début du jeu est juste une intro, et en plus tu postes pour dire ' euhh les gars , j'comprends pas , y a pas de création de persos?"
Omg mais retourne dans ta niche quoi, faut pas que tu parles.

Et le titre de ton post ' i'm nouveau ', serieux quoi, un titre aussi grotesque que son auteur.

Matte le pseudo aussi.
Retourne dans ton monde, la vie réelle est trops complexe pour toi.

bref :

Bon allez, je vais te faire un compliment,pour te calmer. peut-être qu'ainsi tu la fermeras : Tu le champion du monde.

Il est content le chienchien ?

Sinon j'peux continuer pendant des pages entières.

PS : pour le 'champion du monde" , c'est plus du côté jacques villeret que thierry lermitte, on l'aura bien compris.

Allez, rtourne dans ta caisse, povre boloss.

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 07:17:32

J'essayerais de faire plus court la prochaine fois.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment