CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : après le combat contre le dragon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BELgamer2010 BELgamer2010
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 10:31:27

Bonjour,

Je viens de tuer le dragon rouge et je suis un peu surpris car je m'attendais à ce que le new game commence maintenant. Or on me demande de rassembler 20 pierres de réveil mais je ne sais pas où elles se trouvent exactement. De plus quand j'essaie de combattre l'hydre dans la salle de confusion je me fais laminer. On dirait que je ne lui inflige aucun dégât !

Pour être plus clair voici donc mes questions :

1) Quand commence véritablement le new game ?

2) Comment blesser l'hydre? (car elle semble invincible avec une espèce d'aura bleu qui apparait sur son corps)

3) Où trouver les 20 pierres de réveil? (peut-on utiliser l'option de duplication chez le chat noir sur une pierre pour en avoir 20? ça me semble évidemment trop facile mais bon je pose quand même la question)

Merci.

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 12:02:47

salut,
3- les pierres sont dans les salles dans les coffres, ou lorsque tu tues les monstres , ou dès fois sur le sol. Sachant que si tu as 3 éclats de pierres de réveil dans ton inventaire, elles se transforment en une pierre de réveil. Tu peux dupliquer mais sa donnera des fausses pierres et je ne crois pas que tu pourras les utiliser.
1 - La fin du jeu arrive une fois les pierres rendues. ( quelques cinématiques et choix à faire )
2 - Grossomodo , il faut tapper les têtes pour qu'elles se détachent. Mais commes les monstres des salles du puits sont plus costauds, si ton personnage n'est pas au niveau, tu peux rencontrer des soucis pour vaincre , ne t'étonnes pas.
Après , les techniques pour la tuer, il y en a plusieurs, sa dépends de ta classe déjà.
En sachant , que , si tu veux vraiment finir le jeu et que tus buttes sur l'hydre, tu peux essayer d'aller dans d'autres salles.
En gros.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:02:48

1) tu ne peux pas te tromper sur ça et il faudra que tu termines le puits avant.

2) Aucune idée, je ne me souviens pas l'avoir rencontré

3) Il faut que tu te promènes dans les différentes salles du puits pour butter les gros monstres qui lâches des pierres entières (jusqu'à 3 il me semble) ou alors les monstres basiques qui lâchent des fragments de façons régulière (3 fragments = une pierre)

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:06:22

Damned, devancé d'une seconde.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:50:58

Tu es quel lvl? Jte conseilleras de visiter le puit, ca regorge de monstres, d'xp, de loot et de combats epiques (salle du destin)

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:52:50

Quel que soit sont level, vu qu'il vient de latter le Wyrm il ne lui reste pas grand chose d'autre à faire que de visiter le puits de toute façons.

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 14:12:28

La salle du destin, c'est la salle ou on éclate la manette contre le mur ?

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:23:38

C la salle ou tu peux combattre 2 horrichimeres et un liche qui invoque des tonnes de chiens de l'enfer. Just epic ^^ un de mes plus beaux combats, un de mes meilleurs souvenirs de ce jeu. Omagad style.

BELgamer2010 BELgamer2010
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 14:27:03

Mon perso est un assassin lvl 46, mon pion principal une mage de lvl 46 et mes deux collègues un sorcier de lvl 46 et un(e) chevalier de lvl 45.

Les monstres qui me posent du fil à retordre ce sont les grosses boules avec des tentacules et un oeil au milieu qu'on rencontre dans les salles du puit. Vous savez quel est son point faible? il est sensible à quoi? je ne fais que l'égratigner en fait ( )

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:30:39

Faut juste viser l'oeil jusqu'à ce que le bouclier disparaisse. Après les dégâts vont être nettement plus violent pour la créature.

Dans la salle du destin, je n'avais combattu qu'une seule horrichimeres. J'avais mis du temps, mais grâce aux pions que j'avais recruté c'était passé relativement tranquillement.

BELgamer2010 BELgamer2010
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 14:33:46

Tu me conseilles un type de flèche en particulier?
(Je compte essayer les flèches explosives mais je n'en ai plus des masses...)

BELgamer2010 BELgamer2010
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 15:04:51

Je viens d'essayer en visant d'abord l'oeil comme tu me l'as dis et avec des flèches explosives ça a marché du tonnerre!
Une fois à terre je lui fais à répétition des "toiles de la mort" avec "dogme de dragon" et en quelques secondes hop terminé^^
Par contre il faut vraiment faire gaffe car apparemment il peut pétrifier. C'est clairement pour moi l'altération d'état la plus dangereuse du jeu( )

Merci en tous cas les amis.

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 15:47:54

@spod_one
Ah oui, c'est bien celle la. c'est la salle ou tu exploses la manette contre la télé .

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 03:10:06

Je sais que ça date d'il y a une semaine mais fait pas tout de suite le puits et la quêtre des 20 pierres, c'est dommage de rester bloqué dans Gran Soren pendant tout l'acte 2. :(

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 03:10:19
  • quête même
drakeak drakeak
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 09:49:11

on est pas bloqué dans Gran Soren hein, tu peux sortir de la ville, les mobs sont tous en mode dark, que ce soit chimère, griffon, dragon ( j'ai fait le combat contre les deux derniers, le griffon a tué tous mes pions et j'ai dû faire deux-trois essais seul sur le dragon, mais bon j'avais un sorcier donc... ) et même des loups qui viennent carrément cracher des boules de feu !
en tout cas que ce soit au puits ou hors de la ville, l'acte 2 est plus difficile que l'acte 1 et ça c'est cool quand même !

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:07:03

C'est pour ça que j'ai dit "c'est dommage de rester bloqué dans Gran Soren pendant tout l'acte 2", c'était dans le sens "c'est dommage d'y rester". :)

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
26 novembre 2014 à 00:26:05

oublier pas joué de avec 3style de pion différent pour mieux tuer aprés dragon rouge --'
guerrier pour la défense solider
rodeur pour kill les monstre a big point faible
le mage pour divisé par 7 le temps sur les hydre :rire:

ToujoKoneko ToujoKoneko
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 01:28:49

Pas obligé de faire le puit du destin après le wyrm j'ai fait la tournée des lieux importants de grand soren où on peut trouver toutes sortes de dragons,wyvernes et autres saloperies a écailles (eut un trophée d'ailleurs pour en avoir eu un de chaque)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment