CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvelle partie + ( missions )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hashirogi hashirogi
MP
Niveau 2
13 septembre 2014 à 10:34:43

bonjours à tous je sais qu'il y a beaucoup de topics concernant cette demande , mais la mienne est un petit peu différente , lorsque j'ai lancé la mission audience à la cour certaines de mes quêtes sur le panneaux d'affichage du camps des Sentinelles ont disparu alors je me demandais si en lançant une nouvelle partie + j'aurais accès à ces quêtes disparu ainsi que la compagnie des voleuses ? merci de votre compréhension

Shindex Shindex
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 11:59:14

Normalement, les quêtes sur les tableaux d'affichage vont réapparaître en NG+

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:03:42

Oui elles vont réapparaître :) sauf que un à moment du jeu elle disparaisse
Donc quand tu as les quêtes sur le panneau ou des quêtes que te donne les PNJ ( personne non jouable ) fait les directement parce qu'elle ont une limite de temps :ok:

hashirogi hashirogi
MP
Niveau 2
13 septembre 2014 à 22:40:47

ok merci , si vous avez une question n'hésitez pas

hashirogi hashirogi
MP
Niveau 2
13 septembre 2014 à 22:47:57

j'ai une question un peu idiote peut-être Statue_de_Chat comment fais-tu pour introduire des smileys dans ton texte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:46:21

: rire : = à :rire: par exemple sauf tu met pas d'espace entre les doubles points :)

Le lien des Smileys : https://www.jeuxvideo.com/oi/modal/smileys.htm

hashirogi hashirogi
MP
Niveau 2
15 septembre 2014 à 19:38:29

mdr , encore une chose , l'argent et le contenus de mon coffre seront-ils aussi sauvegardés lors de ma nouvelle partie + ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:16:53

Oui c'est sauvegarder :-))) par contre si tu fais une nouvelle partie + fais bien attention au talents , magie ou autre de tes 2 personnages car ( pour ma part ) mon pion desequipe toute ses compétences sans que je lui demande :hap: mais seulement entre deux partie +

hashirogi hashirogi
MP
Niveau 2
16 septembre 2014 à 10:53:16

merci

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 11:17:11

Yop
j ai une QUESTION

Comme vous le savez certainement, apres avoir battu Daimon, dans l acte 2 il y a des dragons qui apparaissent un peu partout dans Gransis.

ma question est :
Ayant marre de ce temp sombre, si je décide de finire le jeu
pour passer une nouvelle foi en new game+. les dragons vont disparaître pour de nouveau réapparaître qu'a l acte 2 ou c est bon il seront toujours présent meme dans l acte 1 avec le ciel clair quand il fait jour ?

j hésite, car ces dragons me servent a drago mes arme plus rapidement en les enchaînant.

:merci:

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:15:53

New game + tu recommences le jeu en gardant uniquement ton perso et ton inventaire. Yaura pas de dragons partiut, ca c l'acte 2. La seul difference, c la pierre de faille sur la plage de gransys qui t'amene au Ur directement. Le meilleur moyen de df tes objets, maintenant, c'est les rushs sur Grigori, avec tes portacristaux bien placés.

++

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 15:51:09

Si je recommande ce sera mon 8eme New game+ :hap:
Bah vu que les dragon's les armures vivantes qui sont apparu un peu partout sur la map c était en rapport avec la mort du Daimon. J ai pensé qu il resteront là meme si je me retrouve en début du jeu.

Pas grave, vais quand même finir le jeu, j irais a celui du bois de l enfer et ceux qui sont dans le récit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:18:52

Si tu fais une new game + tu aura les ennemis normaux
Les ennemis du récif de l'amertume apparaisse à Gransis uniquement quand tu tue Daîmon :-)))

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 17:42:06

Statue_de_chatte
Ça on est d accord, ma question c est plutot, est ce qu il seront là durant l acte 1 (ciel clair) quand j aurai tuer Daimon ?

Je l ai deja tuer plusieurs le daimon (dans ses deux forme) mais uniquement durant lacte 2 du jeu (ciel sombre).
Mais comme j en ai marre de ce ciel sombre, j espère qu ils seront toujours present a la mort de daimon durant l acte 1 :hap:

Derdak54 Derdak54
MP
Niveau 5
16 septembre 2014 à 19:24:40

te prends pas la tete avec les dragons de gransys .

la meilleure methode pour dragophoser ses equipements , c'est :

- prends quelques viandes d'appat ( ou achete les a barroch )
- rend toi au debut du recif , a la tour du crepuscule lunaire , la ou il y a la premiere porte a debloquer avec une clé
- pose ta viande d'appat , un dragon maudit va apparaitre, tue le.
- une fois mort , tu sort par une des portes ( tu dezonne ) et tu re-rentre , il a respawn .
- avec un peu de chance , tu peu en faire apparaitre 3 ou 4 avec just une viande d'appat et en meme temps dragophoser tout ton equipement .
- si il ne spawn plus , repose une viande et recommence.

c'est plutot rapide , est tu as bien plus de chance de dragophoser ton equipement que contre un dragon normal sur gransys ou le necromancien .

prends quelques pierres d'envol , pour vite retourner vers olra et/ou changer d'equipement .

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 19:28:05

Derda
Tu as bien raison, vais suivre ton conseil et retrouver le beau temps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:48:50

Statue_de_chatte :rire: on me l'avais jamais sorti , le fou rire débile que j'ai devant mon téléphone

Et ouais la méthode de derdak54 ( encore toi :hap: ) reste la meilleure :-))) les dracs , dragon zombie et wyvm reste le meilleur moyen de dragophiser rapidement ^^

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 21:53:50

:hap: :hap: :hap:
Si jamais tu te prend un viollent ban, t aura qu a modifier un peu ton pseudo :hap:

Ouai j ai remarqué que les drac zombie et ceux tout enflammé ont tendance a drago plusieurs équipement. Tandis que les autres c est un équipement a la foi et pas toujours.

hashirogi hashirogi
MP
Niveau 2
17 septembre 2014 à 19:41:44

j'ai un gros problème , j'ai fais une quête où il fallait apporter des pierres de réveil à un pion dans le puits de l'éternité après il y a une faille en dessous du puits et lorsque je saute un vieux pépé m'affronte d'accord mais il me laisse deux choix soit je le tue ou soit j'abandonne la vie de soldat et j'ai une vie de citoyens de Gransys lequel dois-je faire ? quelqu'un a-t-il fait cette quête wath the fuck ? merci d'avance du coup je ne eux plus tuer 2 golems en métal pour une autre quête vu que la faille bloque le passage

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 11
17 septembre 2014 à 20:22:56

Lol c est pas une quête... tu arrive a la fin du jeu.
Tu tu veux un succes, commence par choisir une viz paisible et ensuite choisi l autre option

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment