CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pions dans faille toujours même lvl

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 10:06:20

Salut ,
Il y a plusieurs points que je ne comprends pas sur le système des pions , je joue en ligne donc avec des pions de joueus :
1 - J"ais remarqué que les pions dispos restent eternellement au même lvl, si je prends un pions lvl 80, si je le reprends un mois après , il sera toujours 80. sa veut dire que les pions qu'on prends sont une image figé et qu'on pourra jamais avoir le version lvl 200 du pions ? même si le propriétaire l'a fait monter de niveau entretemps ?
2 - Pour certains pions de joueurs , il n'y a pas besoin d'offrir de cadeau et d"évaluations lors du renvois , quelle est la raisons ?
Si quelqu'uns connait bien le sustème, mersi de m'éclaircir .

-_GUCCI_- -_GUCCI_-
MP
Niveau 8
08 septembre 2014 à 10:23:58

1. Tout simplement que le pion lv 80 n'est pas mis a jour ou que le joueur ne joues plus.
2.C'est que le joueur n'a pas la version dark arisen

-_GUCCI_- -_GUCCI_-
MP
Niveau 8
08 septembre 2014 à 10:26:45

Si tu veux un pion lv 200 prends mon psn : Meikai-Oh car il coutes cher en points de faille sauf si tu l'as en ami c'est gratuit.

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:12:28

Les pions de la vieille version ont des croix rouges au dessus de la tête, ca indique qu'il ne faut pas les prendre et pour éviter d'avoir des pions figés parce que le proprio ne joue plus, jeter un oeil sur le statut du joueur

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 11:35:43

Merci pour les infos.
Faut croire que sur la centaine de pions que j'ais recrutés, les proprios ne jouent plus . En même temps , sur un jeu de 2013 ,sa peut se comprendre.

Du coup j'ais 2 autres questions :

Pourquoi , lorsque l'on fait une recherche genre un guerrier lvl 80 femme par exemple,
1- le serveur ne propose que par exemple 10 sur 100 dispos ( c'est marqué en bas )
2 - Si je relance la recherche même plusieurs fois, il me propose toujours à peu près les mêmes , impossible de voir les autres. c'est un peu gavant.

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:46:57

Mai 2012 le jeu
Ça ne marche plus très bien, les pages de recherche, du moins sur xbox,c'est un peu bloqué sur les vieux joueurs et effectivement, même si tu relances tu retombes sur les mêmes, en gros c'est bugge, pour la PS3 je sais pas, mais chez nous c"est comme ça
par contre tu peux affiner ta recherche dans les préférences
Et si tu veux etre sûr d'avoir des pions actifs, il te reste le top du mois, assez peu sont des inactifs qui ne passent qu'une ou 2 fois par mois récolter leurs recrutements, les autres sont des joueurs actifs

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 11
08 septembre 2014 à 14:45:53

Perso, les pions que j ai toujours pris n ont jamais monté de lvl... je les changes toujours au bout de 5 level d écart.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:21:44

Je suis très actif sur dark arisen, j'ai mon pion level 200 ( je viens de commencer dark arisen donc il est plutôt faible pour le moment )

J'ai pas les lames framae :snif: mais mon pion à déjà 1400 en force avec la clé des cieux et 2300 en force avec l'arc et 1000 en défense

Bref on peut se serrer les coudes entre joueurs :hap: vous pouvez m'ajouter :) je joue sur ps3

Damienmercedes2 Damienmercedes2
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 18:34:51

Bonjour a tous
Statue_de_ chat c'est quoi ton psn stp je vais prendre ton pion pour le récif ou si d'autre joueur veux que je joue avec son pion et vis-veras je sui preneur
Le mien c'est damienmercedes sur ps3 merci

Damienmercedes2 Damienmercedes2
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 20:33:29

Pareil pour moi si voulez un pion pas trop mal vous pouvez m'ajouter id psn:damienmercedes c'est un rôdeur
Niv:128
Force:1990 avec dague d'hast
Force:1400 avec orage des ténèbres
Décence: 911
Vie:3291
Endurance:3400
Prennez le

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 10:49:35

C'est quand-même beaucoup du gueu dans la faille. Même au lvl 200.
avec des tronches pas possibles , j'peux pas jouer avec sa. Nan et puis, les bonhommes en collant. stop quoi.

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 10:56:25

Bon, vu qu'on est plus que 5 sur le forum ^^ Damienmercedes je voulais recruter ton pion hier mais j'ais vu qu'il n'avait que morsure du vent en skill. C'est fait exprès? Du coup j'ais hésité.

Sinon Statue-de-chat , j'essairais de prendre ton pion aussi.
Si vous recevez une demande d'amie de pouchimicourats2 , c'est moi.

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 11:42:07

Par contre, c'est pas la peine de prendre mon pion de pouchimicourats2, c'est juste un 2 ème compte pour lvl up un 2 ème pion sorcière , et qui soit à mon gôut.
Mon pion principal est une guerrière lvl 200 , id : pouchimicourats sur ps3. fougueuse et fiers à bras , 750 force.
elle était rodeur/chasseur avant, mais comme elle était nul à chier , je l'ais mis guerriere.
Mais bon, vous forcez pas non plus, j'ais pas vraiment besoin de cristaux. Mais je suis très preneur de retour sur ses qualités et défauts .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€ PS4 29.50€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment