CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faucheuse c'est la mort :s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 04:50:57

Bonsoir,

je sais qu'il existe des topic sur Death , ce boss insupportable de la DLC mais je tiens a faire un petit topic perso car la plupart des autres topic la concernant sont dans l'oubli ( sauf celui sur le tuto ms c'est pas un tuto mon topic :p )

Voila je suis actuellement lvl 95 assassin en normal.

Je ne compte pas me faire violence a faire le jeu en difficile étant donné que j'ai déjà passé une bonne centaine d'heure sur le jeu mais j'aimerais pas partir sans tuer la mort qui reste le seul boss que je ne comprend pas.

Je ne lui fais strictement aucun dégat, meme avec les fleches explosives. ( alors que je tue les autres boss, Daimon compris en 2min easy en normal )

Je suis avec Ascalon l'arme de Ur dragon offline, la rancoeur du dragon en arc mais que dalle elle prend rien.

Et mes pions qui sont plutot bons ( top mondial ) chasseur et sorcier ne font pas grand chose non plus.

J'ai juste réussi a lui retirer 2 barre avec deux toucher de dieu mais bon jv pas faire 10 allé-retour pour acheter une fleche a chaque fois ( surtout que c'est pas trop le but pour moi de la tuer comme cela. )

Auriez vous des conseils d'équipement ou de classe pour la tuer?

Dois je forcément respé Sorcier et spamm qqch en particulier?

J'ai l'impression en plus qu'on peut pas compter sur les pions pour ce combat. J'ai beau spamm " par ici " quand la lanterne est jaune, ils mettent souvent 3 heures a bouger ( souvent aussi par exemple car ils sont entrain de cast... ) et ils meurent au bout de 1min de combat....

Bref, la moindre info de strat ou de stuff ( quel set pour assassin? ou dois je changer de classe? ) pour m'aider a la tuer cette charogne est bienvenue !!!!

Merci

AlanPerson AlanPerson
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 11:59:47

Salut, pour l'assassin il te faut des flèches explosives et utiliser 3 ou 4 insignes de conquérant pour booster ta puissance.
Pour le sorcier, 3 ou 4 amulettes de démon, faire des attaques concentrées avec le charme sacré.
Enlève ta lanterne et celles de tes pions, je ne l'utilise presque jamais sur le récif, les ennemis auront plus de mal à te repérer.
Enfin sache qu'il te faudra plusieurs affrontements pour vaincre ce boss, mais il ne récupère pas les barres de vie que tu lui as enlevées.

https://www.youtube.com/watch?v=hOCXVZu5fYk

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:01:45

Oui il y a bcp de topics sur elle, enfouis ou non, tu devrais y jeter un oeil
Ton niveau est un peu faible, ton équipement aussi
Ne prends pas de lanterne et n'en donnes pas aux pions
Avale une dizaine d'insignes de conquérant et utilise flèches explosives, dès qu'elle est à terre ne la lâches pas
Donnes un anneau du grand wyrm à chacun de tes casters
Il te faudra, compte tenu de ton lv et de ton équipement actuel 4 ou 5 rencontres pour en venir à bout, tu devrais desensorceler des armes lv 3 ca irait mieux
Ps: le classement mondial n'est pas une référence pour la qualité des pions c'est bourré de hackers et de boosters (sur xbox en tt cas)

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:38:57

Merci des réponses.

Le problème des armes lvl 3, c'est que j'ai farm le récif déjà 3 ou 4 fois mais je n'en ai pas vu la couleur une seule fois...

Je voudrais aussi boosté mon pion principal d’où une question un peu hors propos mais Le pion principal ne voit jamais son stuff passé en dragophobis? Pour moi, ya aucun soucis mais lui n’évolue jamais? y a une combine?

Enfin pour les insignes, méa-culpa, je ne savais pas quelles se stackaient :s j'ai pourtant utilisé plusieurs insignes une fois mais j'avais pas remarqué de changement sur les buff ( peut être que ça se remarque pas en statut )

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:46:00

ah et super pour la vidéo, le lieu est plus propice au combat en plus =)

AlanPerson AlanPerson
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 13:08:08

Pour le pion, tu dois "dragophiser" toi-même et l'équiper ensuite... Je conseille à l'insurgé et son pion de passer plusieurs niveaux en changeant de classe, afin de bénéficier des skills et avoir des stats plus équilibrées.

http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/User_blog:JosephTomega/1_to_200_Level_up_status

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:07:27

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=6ozXU420E_C-sQTm5ILoDQ&url=http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Bitterblack_Weapon_Lv.3&cd=1&ved=0CBsQFjAA&usg=AFQjCNEWkne9-DCCK4BNnWTNkJsEAYvRXg&sig2=p_CUiA806MiMdCIBI70vMQ

Liste et location des armes lv3 après daemon 1er forme; tu as la même chose pour les armures et les gears
Sauvegardes devabt les coffres et suicides toi si tu ne trouves pas, jusqu'à temps que tu trouves (c'est comme dans le puits de l'éternité)
Pour le desensorcellement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-201996-1-0-1-0-recif-de-l-amertume-les-objets-maudits.htm

Non dans le statut tu ne vous pas l'augmentation pour plusieurs insignes ou amulettes, mais ils sont bien là

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:48:30

okie. Je vais changer de classe pour améliorer l'équilibre. ( surtout de mon pion principal qui est champion et je trouve cela bof )

Le respawn des coffres est de 3 jours?

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:11:47

Je fais 4 pour plus de sécurité, dormir à gransys (le temps ne passe pas sur le récif) pour dragophyser l'équipement à part grigory le meilleur c'est le necromancien, repop en 1 semaine
Tiens un calculateur de stats bien pratique

http://stackoverflow.github.io/dragons-dogma-stat-planner

-_GUCCI_- -_GUCCI_-
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 17:28:30

Merci isa pour le calculateur je le connaissais pas celui-là .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment