CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cristaux de faille rapide ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
clad13200 clad13200
MP
Niveau 3
14 mai 2014 à 14:10:26

Désolé pour le titre mais j étais limité en place.
Voilà mon problème je suis entrain de faire le récif et suite à la réparation des pierres de pions je n ai plis de cristaux de faille. Qu'elles est le meilleurs moyen pour en récupérer rapidement un max sans avoir à passer par la boutique en ligne?
Merci de vos réponses à bientôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:39:39

Salut, si t'as des potes qui jouent à DD demande leur d'"embaucher" ton pion. Comme ça tu gagneras tellement de cristaux que tu sauras pas quoi en faire.

Sinon essaie de trouver un mec en rade de cristaux et deale avec lui : tu prends son pion et il prend le tien, et à vous la richesse.

clad13200 clad13200
MP
Niveau 3
14 mai 2014 à 16:03:45

Ok faut que mon pion soit pris part d autre joueur. Bien c est pas gagné personne ne le prend jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:23:03

Pareil. C'est pour ça que tu dois choper un gus et lui proposer ton marché, en espérant qu'il soit lui aussi à la recherche de cristaux.

Nelt Nelt
MP
Niveau 4
14 mai 2014 à 16:30:30

Perso c'est la sécheresse cristalline sur ma partie donc pourquoi pas, je suis sur xbox, mon pion est lvl 100 ou 101 j'sais plus, c'est une mage soutient/attaque voila voila

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 17:52:44

Si tu est sur ps3 je veut bien me servir un peu de ton pion si sa peut te permettre de gagner des cristaux.
File ton id.

eddiejoet eddiejoet
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 19:50:32

si tes sur ps3 je veux bien aussi (je prend ton pion et toit mon pion)

stmjean stmjean
MP
Niveau 3
15 mai 2014 à 18:11:55

Il serait plaisant de pouvoir t,en donner ( j'en ai 25 000 000)

donne ton id sur ps3

eddiejoet eddiejoet
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 18:27:18

on peut donner des cristaux ?

clad13200 clad13200
MP
Niveau 3
15 mai 2014 à 22:47:25

Je suis sur Xbox les gars merci quand même. Mon gamertag c est brumhart Nelt je t ai envoyé un mp. Si ça te va je prends ton pion et je fait le récif pour récupérer un max de critaux

gecko-76 gecko-76
MP
Niveau 5
16 mai 2014 à 06:01:05

Salut tout le monde,je vien de commencer Dark arisen et je cherche beaucoup de cristal de faille ajouter moi je vais vous prend votre pion ID PSN: thesuperboy1234 NOM du pion: kasmi lv 112 ( Je up comme 30 lv par jour) merci et bon jeux à tout. :)

[Bunowa-Kun] [Bunowa-Kun]
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 08:44:48

il me manquais 1000 cristaux de faille, je suis allé a l'auberge et j'ai vu que mon pion est revennu avec 29 000 cristaux de faille :bave: Mais encore faut t-il que quelqu'un recrute ton pion ^^'

[gloups] [gloups]
MP
Niveau 8
07 janvier 2020 à 11:23:06

J'ai commencé ma partie hier soir, et ce matin en reprenant le jeu, j'ai cru l'espace d'un instant avoir un problème de vu, lorsque j'ai vu mon gain de cristaux de faille;
pas loin de 200 000...avec un pion level 6. Six personnes ont joué avec, mais quand même ça vous parez pas énorme ?
Du coup je vais lui faire un total relooking, parce qu'il est pas foufou visuellement 😊

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 19:19:33

Il est pas rare de voir des joueurs haut-level prendre des pions bas-level et leur faire faire le tour du jeu pour te le rendre avec un nombre conséquent de cristaux mais surtout, beaucoup de connaissances géographiques, point de vue bestiaire et au niveau de la résolution des quêtes annexes. As-tu vérifié dans le statut de ton perso s'il n'a pas des étoiles au niveau de mots cachés par des ???? ?

[gloups] [gloups]
MP
Niveau 8
07 janvier 2020 à 22:37:36

Ah oui, exact! Il est full étoiles dans toutes les missions!
Sympa!

[gloups] [gloups]
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 08:21:58

Mais bon... comme j'ai été un peu obligé de delete le jeu pour le réinstallé, j'ai dit adieu à tout ces beaux cristaux et aux connaissances de mon pion 😔
...allez c'est reparti ! 😀

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 18:02:55

Allez courage, le jeu se bonifie avec le temps et devient encore plus amusant à jouer une fois bien avancé :ok:

13benji23 13benji23
MP
Niveau 1
14 juin 2020 à 14:54:03

UP Bonjour à tous, je poste ici car je sais pas où poster et je voulais pas créé un nouveau topic, je voulais savoir comment connaître l'id de mon pion principal, la question peux paraître bête mais je ne trouve absolument pas. Comme vous vous en doutez je suis un petit peu nouveau sur le jeu.

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 00:48:04

Les informations de ton pion nom/pseudo sont dans "statut".
Si tu veux par contre partager ton pion avec quelqu'un de précis il faut savoir plusieurs choses:
1/ c'est pas crossplateforme, même entre Steam et GOG tu peux pas....
2/ c'est lié à ton compte de joueurs, il n'y a pas de liste d'mis spécifique au jeu, il pioche dans ta liste d'amis générale (celle dédié à la plateforme) si tu recherches quelqu'un.

13benji23 13benji23
MP
Niveau 1
15 juin 2020 à 19:37:49

Justement j'ai déjà chercher dans "Statuts" mais je ne trouve rien sur l'id en ligne de mon pion je sais même comment il doit être formé, car j'ai tenté de recherche dans la liste d'amis il ne trouve rien alors que mon frère à commencer le jeu et à créer son pion (et il est dans ma liste d'amis). Ensuite j'ai tapé son pseudo PSN sa n'a pas marché. Ensuite j'ai même changer les critères de recherche son pion n'apparaît même pas ni son pion ni le mien d'ailleurs, ducoup je comprends rien, car oui j'ai même essayé sur son compte avec mon pseudo et les critères de mon pion ni l'un ni l'autre apparaissent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment