CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : armure vivante

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 02:40:49

slt a vous ma question conserne la quete sur les armures vivantes dans les catacombes :
je les demontes bien jusqua un certain momment ou leur armures se casse et mes coup ne leurs font rien!!!
pour info je n'est pris ke mon perso et mon pion , donc je voudrais savoir si par exemple je prend un mage ou sorcier es ce que sa vas leur faire des degats ou pas !!!! genre comme les spactre ,fantome etc...... ???
merci d'avance pour vos reponses pour seux qui savent

blazer1996 blazer1996
MP
Niveau 2
28 avril 2013 à 03:08:11

une fois leur armure briser seule les degat magique peuve leur faire mal

dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 03:17:08

ok merci j'ai suivi ton conseil sa a tres bien marcher ;)

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 11
09 septembre 2014 à 14:20:46

:up:
bon je up ce topic vu que c est le seul qui a en titre ce que je recherche.

je suis level 200 et j ai souvent affaire a ces armures et bordel ils sont relou... quand y en as un c est long mais gerable mais quand y en as de et plus c est juste l horreur...

bref je veux savoir, quel sont leurs faiblesse ? je veux savoir ce qui leurs fera ul max de dégât a tout les coups sans avoir a passer 1h dessus.

je suis actuellement en assassin. j ai les dagues, l ascalon et l épée enchanté par la lumière, je jongle ven fonction de l ennemi. je pense que l armure est sensible a la lumière je trouve les débats pas énorme non plus :(

bref si vous avez des conseils et astuces. .. :merci: d avance

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:39:10

Ils sont sensibles à la lumière (sacré) donc ascalon marche bien,à condition qu'elle soit df en or, mais tout depend de ta magie, si tu joues beaucoup en assassin elle est peut être faible,donc ça prend du temps, il y a une skill de guerrier qui est assez efficace
Quand il y en a beaucoup je fais des attaques à distance en archer mage(attaque glace) la plupart du temps et je laisse les pions s' occuper du reste
Tu peux aussi utiliser des livres de magie

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 11
09 septembre 2014 à 16:32:55

je n ai pas mes statistiques sous les yeux, mais mon épée n est que drago level bronze... et ma magie dessus (sans boost) est pratiquement a 1000 :(
le truc c est qu au début les débats sans visible et efficace mais a un moment son armure craque et là c est bien plus long et chiant...

tu pense que la meilleur classe pour en arrivé a bout est la quel ? Guerrier/assassin ?

je pense a assassin, épée de lumière + bouclier (c est type font trop mal et leurs portée est abusé :hap: )

Merci d etre encore un des rares actif sur le forum :)

Derdak54 Derdak54
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 16:55:17

quand il en a plusieurs , si tu est archer mage , tu les attires dans un coin confiné , et tu spammes le skill ricochet , encore plus radical si tu utilise des boosters de magie .

la plupart du temps , je me les faits en paladin , un pion m'enchante en lumiere , j'ivoque une douleur occulte et riposte de feu EX , blocage parfait sur touts les coups recus , et passage dans le dos pour 2-3 lune sanglante .

en guerrier/champion , c'est plus dur , il faut des armes de lumieres bien boostées , type ascalon/ pleine lumiere / lumiere maudite ect .. et leur passer dans le dos pour infliger plus de degats .

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:06:18

C'est normal que ce soit plus long quand leur armure est cassée puisqu'ils n'ont plus de dégâts physiques, il y a cette compétence de guerrier efficace mais je ne suis pas connectée donc je ne peux pas aller voir son nom pour l'instant
Avec un sorcier ça devrait très bien passer en tout cas, quelque soit ta classe
Gucci ou derdak seront en mesure de t'indiquer cette fameuse skill

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:10:43

Derdak, oui bien sûr, sauf qu' apparemment il n'est qu'assassin ou guerrier, tu ne te souviens pas du nom de cette skill de fighter ?

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 11
09 septembre 2014 à 17:20:38

bah toute mes classe son a fond avec des armes minimum drago bronze.
apres si vous me conseiller d autre classe car plus approprié, moi je suis pret a suivre vos conseil, d autant plus que j affronte les deux armures qui sont dans les catacombes et non dans le récit .

je pourrais mettre ma pionne principal en mage avec ce qu il faut. j ai peur de ne pas avoir du temps en sorcier pour lancer mes attaques meme avec l anneaux du grand warm c est putain de long :(

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:38:38

Oh bah dans ce cas pas de problème! Recrutes un sorcier pour aller plus vite et fais comme te dis Derdak, passes en paladin et si ne maîtrises pas bien la classe prends archer mage dans les catacombes à l'endroit où elles sont ricochet marchera très bien, extermination fonctionne parfaitement aussi, mais il faut que ton arme soit enchantée soit par un enchantement soit d'une façon permanentes
Equipes toi d'azura et vas y la nuit, je déteste cette skill, mais en cas de difficultés ça peut aider

toto444dd toto444dd
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 17:46:22

2 mélée ( ou un ) qui tappent avec vengeance de la foudre derrière , sa écrase tout. Ce skill de la sorcière est juste trops puissant. Et très efficace sur armure vivantes.

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 11
09 septembre 2014 à 18:35:27

okay okay, bon vais mettre ça en pratique, longtemps que je n ai pas joué sorcier , vais commencer avec çà :hap:

En Attendant mon exploit (ou pas :noel: ) je voulais savoir.
j ai vu qu on pouvais avoir le meme bouclier que possède les armures vivante (mais en plus petit pour guerrier) vous savez si en les battant je peux l avoir ou c est uniquement via les objets maudits qu on trouve dans le récit ?

AlanPerson AlanPerson
MP
Niveau 4
09 septembre 2014 à 18:50:08

Ma technique: mon insurgé sorcier enchante ses pions (guerrier, champion et rôdeur) avec le charme sacré, il enchante aussi son bâton et envoie des attaques concentrées en se tenant à distance. Le guerrier et le champion attaquent en mêlée, tandis que le rôdeur (provocateur/fougueux) utilise "averse maudite" et "brise-crâne" en mêlée. L'utilisation de Tomes "lumière déferlante", de potions "miracle de Taglius" et "secret de Salomet" écourteront sensiblement les combats.
Dans la Cité Des Morts, il faut évidemment les affronter un par un... Pour les 3 derniers qui attendent devant la porte de Daimon, je les attire avec une attaque à distance, une seule "bulle" avec le bâton, elle frappera un seul chevalier qui alors viendra vous affronter, laissant les 2 autres en attente. Répéter cette technique jusqu'au dernier.
Cela dit, quand on va chatouiller Daimon pour la 50ème fois pour farmer des armures, rien ne vous empêche de foncer et d'esquiver ce dernier obstacle.

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:18:45

Non elles ne le droppent pas, mais pourquoi tu veux te mettre en sorcier? Si tu n'es pas un sorcier au top tu vas galèrer avant que l'armure ne se casse

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 11
09 septembre 2014 à 19:46:57

merci du conseil 'anlanperson :)

isaetane2
disons que j en ai un peu marre de tuer les ennemis redoutable avec souvent et toujours les même classe :noel:
puis bon c est histoire que je m amuse un peu, si je galère de trop je repasse dans une classe avantageuse :noel:

Derdak54 Derdak54
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 20:30:40

Isa , tu parles de fureur de dragon ?
a mon sens le meilleur skill de fighter , avec une ascalon , ca doit faire pas mal de degats .

Derdak54 Derdak54
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 20:34:07

maitrekaras ; pour le bouclier , il me semble que c'est le meme bouclier pour paladin que l'on obtiens apres avoir vaincu gregori , mais en rouge celui la. je ne crois pas qu'il y ait d'autre bouclier qui y ressemble ;)

maitrekaras maitrekaras
MP
Niveau 11
09 septembre 2014 à 20:50:16

:rire: :rire: je viens de leurs défoncé la gueule avec ma sorcière :oui: :oui: plus facile que prévu finalement :noel: vais rester en sorcière un petit moment histoire de me venger de ceux du récit :hap: et tenté de me faire Daimon 2ème forme en sorcier :hap:

en tout cas merci des conseils c est bon de savoir qu il reste encore quelques personnes pret a aider sur ce forum devenu désert :oui:

derdak
serieux ? moi la seule chose que j ai eu de lui c est l épée dragon insurgé (ou truc du genre) pourtant le mode histoire je l ai fini 7 fois a en croire le nombre de fléau divin que j ai :noel:
tellement stylé le bouclier

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:51:20

Derdak→oui, bravo! C'est ça fureur du dragon, ça marche super contre les armures

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment