CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petit conseil?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
deidara84 deidara84
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 09:49:25

salut tout le monde voila j'ai pas mal avancer dans l'ile de l'amertume et je voulais savoir quel enchentement vous me conseillez pour mon pion par rapport a la faiblesse des ennemies car j'ai marre de le faire 0 dégats?

whyll whyll
MP
Niveau 28
09 juin 2013 à 10:54:22

slt

moi mon pion est mage, après c'est moi qui passe toujours à l'action :)

surtout vu que je ne joue qu'avec mon pion et aucun autre

deidara84 deidara84
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 11:30:47

moi je suis assassin et mon pion sorcier

JoGreat JoGreat
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 23:50:11

Normalement, tu dois faire des dégâts.

deidara84 deidara84
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 23:53:00

j'en fait mais pas beaucoup les combat contre les boss durent tres lontemp

whyll whyll
MP
Niveau 28
10 juin 2013 à 07:47:52

après il y a des ennemis, dont les boss, qui sont plus sensible a certains type d'attaque.

il y en a qui sont sensible aux attaques magiques par exemple et d'autre aux attaques physiques (coup d'épée, fleche, etc)

deidara84 deidara84
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 09:19:02

j'ai fini l'extension une premire fois hier a coup de fleche explosive ca passer tranquille

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:17:33

Le vrai donjon commence apres avoir battu daimon ^^

Surtout dans la cité des morts ... 8 minotaures, 3 armures vivantes, 2 vouivres et un dragon maudit, tout ça en même temps mdr

deidara84 deidara84
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 13:26:34

je crois que je vais aller lvl up alors :malade:

winwanwon582 winwanwon582
MP
Niveau 4
10 juin 2013 à 15:18:16

si tu veux lvp up y a pas mieux que faire le recif a hard :) jai up de 192 a 200 en environs 1h sans farce. j'avais quelques talisman du martyr aussi :P. sinon a ce lvl avec les meilleur équipement de l'amertume plus aucun montre ne peut se dresser contre toi ;)

la faucheuse + talisman du martyr : 900k-1000k xp tout dependant de ton lvl et la difficulte du jeu.

lordjc j'adore l'endroit ou tu as mentionné :) ya pas mieux pour teste ses competence

deidara84 deidara84
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 15:41:13

pour ma part je suis lvl 104 si quel'qun peut me dire comment vaincre la faucheuse parce que j'en suis a mon 11ème essaie et je perd tous mes pions ensuite je creve ne bouse ?

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:50:42

Tu vas xp ^^

Evite les classes au corps a corps, les classes "jaunes" sont les meilleures, tu reste a distance et tu la transforme en porc-epic :) (explosif, le porc-epic)

FaustBalrog FaustBalrog
MP
Niveau 5
10 juin 2013 à 16:26:39

La seule difficulté de la Faucheuse une fois qu'on a capté le truc, c'est ça résistance relativement grande au dégats.

Mais à part le fait qu'il faille le tuer en plusieurs rencontre, c'est assez simple.

Pour ma part, je le descend de 1 à 2 barre et demie à chaque rencontre :) En gros, il peut tomber en 1 seul rush intégral du récif.

Perso, je rush pas Daimon (trop lourd à force sinon). Je recommence toujours depuis le début et enchaine les 2 pré-boss avant de finir Daimon puis retourne à Cassardis dormir 7j avant de ré-enchainer.
En plus ça rapporte + de pts de failles aux joueurs dont j'ai emprunté les pions ^^

winwanwon582 winwanwon582
MP
Niveau 4
10 juin 2013 à 17:03:03

les flèche explosive ca la défonce totalement avec averse maudite, quintruple tir ou justice sauvage.

FaustBalrog FaustBalrog
MP
Niveau 5
10 juin 2013 à 17:05:34

Je prend jamais ces fleches. Ca rend le jeu trop facile :) Et puis démonter la faucheuse en 6 ou 7 rencontre au court d'un même run, c'est plus marrant je trouve :)

De plus, comme je joue archer-mage, je peux pas équiper les fleches de toute façon ^^

winwanwon582 winwanwon582
MP
Niveau 4
10 juin 2013 à 17:11:01

a facile ou normal je te l'accord mais a difficile meme avec ces fleche tu as un lot de defis si tu manque 1 seconde la faucheuse fou le camps. moi jaime pas la laisser ce sauver :P

deidara84 deidara84
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 19:01:14

ok merci je savais meme pas qu'il fallait la tuer en plusieurs fois pour ma part ce qui est chiant c'est qu'elle one shot mes pions et apres il disparaisse faut aller a une pierre de faille c'est vraiment chiant

benlink benlink
MP
Niveau 5
11 juin 2013 à 18:33:39

Pour ce qui est des dégats , faut voir ton stuff aussi, minimum 1200 en attaque pour les deux premieres strates du recif cest bien , perso je suis arrivé jusqau dragon+ necromancien vers le lvl70 et jai galerer a ce lvl car je n'avais pas assez d'attaque pour faire sortir rapidement me necro du dragon , du coup jai farm les salles d'avant et au niveau 90 jai battu daimon ( premiere forme ) et apres ca cest corsé x) jai du xp jusq'au lvl 125 pour pouvoir passer la cité des morts et daimon en deuxieme forme !
Ps je joue chasseur avec un pion principale mage qui , en general , me met le bon charme , et comme pion secondaire je prends un guerrier pour tanker et faire un peu de degats et un sorcier qui sont tres efficace contre les destructeurs , cyclope etc...

deidara84 deidara84
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 18:51:22

ok pour ma part je suis assassin avec mon pion sorcier je prend un mage en soutien et j'ai trouver un champion avec 3200 en attaque je suis lvl 104 je pense que je vais xp avant d'aller voir daimon pour la deuxième fois

epokone epokone
MP
Niveau 1
14 juin 2013 à 19:16:12

attention a daimon version final il est trés dur prévoir beaucoup de potin soin et de truc pour l'endurance comme energie liquide,viande etc ... je suis level 149 paladin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 18.44€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment