CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] La Faucheuse

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nicko21 Nicko21
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:26:14

Salut à tous, voila je met un tuto sur la Faucheuse pour ceux qui aurait du mal ou tout simplement connaitre ces points faibles.

Stratégies :

Initialement, la stratégie la plus efficace contre la mort est à éviter. Alors que la mort peut parfois apparaître soudainement dans les batailles, vous invitant à continuer à se battre ou simplement fuir, il peut aussi en embuscade. Si c'est le cas, vous entendrez une ambiance sinistre en entrant dans un nouveau domaine - ce qui devrait être immédiatement perceptible, comme les chambres disposent généralement pas de musique de fond jusqu'à ce que vous vous engagez dans la bataille. Soyez toujours attentifs aux cloches, carillons ou chuchotant chaque entrée dans un nouveau domaine - un de ces signes signifier la mort est probablement la recherche pour vous. La mort a un thème de combat unique - si vous entendez un changement soudain dans la musique de fond, il est probable que vous trouver. Écoutez les clochettes, ou un bruit de ronflement / bourdonnement constant.

Si vous avez confirmé que la mort est dans le donjon, tournez votre lanterne off. Aussi envisager de ne pas donner vos pions lanternes. Mort cherche activement des sources de lumière, afin d'éviter les sorts ou d'autres sources de lumière. Éviter d'aller près de lui, et vous pouvez éviter sa vue.

La faux de la Mort a une gamme extrêmement large, et un pion ou Surgi seulement besoin d'être dans la zone d'effet pour elle de tuer. Éviter un coup direct de la lame n'échappera pas à l'effet. La faux de la mort ne peut pas être contrecarré par des kills Masterful ou bloquée avec un bouclier. Pions tués par la mort sont immédiatement confisqués, alors faites de votre mieux pour les garder loin de lui.

L'aspect le plus troublant de la mort est son sort de veille initial, indiqué par sa lanterne virer au bleu. Comme le faux, il a une large gamme de manière significative. Durcisseurs aider, mais parfois l'effet surprenant d'être mis en sommeil est suffisant pour signifier votre fin. Il est fortement recommandé d'avoir aussi une grande résistance de sommeil que possible face à la mort, idéalement un plein à 100%. Pions profiteront particulièrement de cette situation. Sorts ou des objets qui protègent contre debilitations peuvent aussi aider.
Mort tendance à flotter sur le sol, et ne peut pas être saisies. Ceci, combiné avec la gamme du faux, en fait mêlée une très mauvaise stratégie. Les lanceurs de sorts et les utilisateurs d'étrave auront un temps beaucoup plus facile contre lui, mais doivent se méfier de sa tendance à se téléporter derrière eux tout à coup.

La stratégie initiale d'éviter la lumière peut aider dans la bataille. Si la mort est incapable de trouver une lumière d'une lanterne, il va garder errance autour de la salle, mais attaquent rarement, seulement casting sommeil parfois. Tant que vous et vos pions avez une forte immunité au sommeil, alors vous devriez être en mesure de continuer à attaquer la mort jusqu'à ce qu'il disparaisse ou meurt. Même avec des lanternes allumées, en appliquant propre stratégie hit-and-run de la mort seront dans la plupart des cas, être suffisant pour vous permettre d'en découdre avec compétence.

Tactiques supplémentaires:

Éliminez tous les ennemis qui l'entourent avant d'affronter la mort. Pions obtiennent habituellement distrait par eux et easly en proie à la faux de la Mort.

La mort peut être mis à la terre avec suffisamment de dégâts, ou en embuscade avec certaines attaques. Gleam Magique peut assommer un mort inconscients, vous permettant de le frapper ou de vous donner le temps de courir devant elle. Barils explosifs font aussi l'affaire.

Dans des endroits comme le La Palissade Bloodless , vous pouvez utiliser des balises pierrebrèche de causer des dégâts modérés à mort. Get Him à proximité, attendez jusqu'à ce qu'il commence à lancer et l'allumer.

Strider / Ranger Tactic vu ici. Tirs à la tête causent d'énormes dégâts des arcs et des arcs longs. Si vous êtes équipé avec des flèches fourneaux, en supposant que vous avez assez de force élevé entre attaque à l'arme et attaque de base, vous pouvez enchaîner-lock mort infiniment, vous permettant de le tuer avec facilité aussi longtemps que vous avez suffisamment sauter flèches. Utiliser quatre des Periapts de conquérant augmentera considérablement vos dégâts. (Periapts peuvent être achetés à partir de Fournival , et Arrows Blast achetés auprès de l'Apothicaire de Camellia dans Gran Soren )

L'arc magique peut faire du bien dommage avec Bolt Sextuple dans les domaines ouverts, et Ricochet Bolt dans des quartiers proches. Boulons explosifs sont aussi très dommageable, mais difficile à activer quand la mort est au dessus du sol.
Il est un point aveugle, juste derrière la mort quand il balance sa faux, bien que très petite.

Dans des domaines tels que la La Palissade Bloodless , l'abondance de l'eau peut vous laisser trempé et éteindre votre lanterne. Cela peut fonctionner pour ou contre vous, en fonction de votre stratégie. Si vous souhaitez battre avec une source de lumière fiable, l' anneau de dessiccation est extrêmement utile ici.

La mort ne peut être vaincu en le faisant tomber dans l'eau assez profond ou d'une falaise, réalisé par le surprendre avec les flèches de souffle ou Gleam Magique . Quand la mort apparaît au-dessus du pont de la Forteresse d'entrée du Souvenir, c'est tout à fait possible. Vous gagnerez de l'expérience, et mais aucun de la question gouttes.

Avec 100% de résistance au sommeil, la mort est évidemment beaucoup moins de tracas. Vous pouvez en toute confiance l'attaquer lorsque sa lanterne est bleu, puis rester hors de sa portée quand il est jaune. C'est une stratégie très efficace à utiliser avec Autonomy comme des pions sont très susceptibles de mourir.

Si la mort n'est pas «voir» vous avec sa lanterne et vous attaquer pendant qu'il est coincé, il ne sera jamais dans la cutscene où il disparaît. Ceci peut être exploité soit pour le tuer, ou si vous voulez sauvegarder et recharger affecter gouttes d'articles.

Voilà pour ce que ça intéresse, c'est une traduction google donc les phrases ne veulent rien dire des fois mais en gros on comprend.

Je vous met le lien du site, il y a les info pour DD et DD:DA, notamment sur les boss, armures, items et encore plein d'autres choses utile, vous verrez sans doute mieux sur le site.

Dragon's Dogma :
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Dragon%27s_Dogma_Wiki

Dragon's Dogma : Dark Arisen :
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Category:Dark_Arisen:_Enemies

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:11:28

Sinon tu prend un chasseur et un stock de fleches explosives, le tout sous l'effet de 4 insignes de conquerant :)

Nicko21 Nicko21
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:41:50

Ouai c'est ce que je fais en ce moment mais j'ai plus de mal à la trouver qu'à la tuer :) et je savais pas que les bonus ce multipliais avec les insignes, j'ai vus ça sur le site, du coup j'ai fais le plein d'insignes du conquérant et de flèches explosive en plus de mon mage qui m'enchante mon arc avec la lumière. :ok:

walsh_beverly walsh_beverly
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 05:49:56

merci nicko pour le site mais jsuu archer mage comment jpeu le tuer la faucheuse?

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:03:23

tu changes de classe :ok:

iiKbaL iiKbaL
MP
Niveau 5
01 janvier 2014 à 14:20:02

Salut j en profite alors :)

es ce que les degat de fleche explosive augmente si on a plus de force ? ou es ce qu'elle font toujours les meme degats que l 'on a 1000 ou 3000 de force par exemple ?

iiKbaL iiKbaL
MP
Niveau 5
01 janvier 2014 à 14:20:50

Merci poru les futurs reponses :) (desole double post )

xalex06 xalex06
MP
Niveau 6
01 janvier 2014 à 14:41:06

J'avais deja fait le test et je n'est pas vu de différence donc non :)

iiKbaL iiKbaL
MP
Niveau 5
01 janvier 2014 à 15:30:18

donc la force n influe pas sur les degats des fleche explo ?

faucheur21 faucheur21
MP
Niveau 2
20 février 2014 à 21:24:46

comment on appate la faucheuse et ou on peut la trouver svp :-)))

faucheur21 faucheur21
MP
Niveau 2
20 février 2014 à 21:25:19

comment on appate la faucheuse et ou on peut la trouver svp :-)))

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 21:41:38

La trouver un peu partout
L'appater avec de la viande pourrie d'appât
Après avoir tué tout le monde, tu poses ta viande et tu t'en vas, quand tu reviens elle peut être là. .ou pas. ..ou c'est un dragon zombie
Au début du récif, dans le jardin, ça peut fonctionner

Farmir Farmir
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 23:36:13

J'ai une question,
Quel est le stuff complet, ou les objets les plus efficaces contre le sommeil?

AsdePique715 AsdePique715
MP
Niveau 7
21 février 2014 à 01:10:57

Tres instructifrton post . Il pourait etre mieu ecrit lol
Merci parreille jai appri 2-3 trucs

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 10:59:17

Contre le sommeil, pour l'instant j'en ai trouvé bcp, il y a des anneaux en items cursed, tout le set antique, le foulard sensuel (mais bon pour gerald c'est moyen comme vêtement) pour l'instant j'en suis là. ...
Contribution les autres?

Valkyrie64 Valkyrie64
MP
Niveau 8
21 février 2014 à 12:25:02

En général elle apparaît quand tu as tué des ennemis ( de souvenir il me semble qu'elle apparaît plus souvent quand tu tue les cyclopes enchaîne)

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 16:26:50

Le sommeil:griffes du charognards, bottes d'assaut, manteau du conquérant, tenue garde royale, manteau bête légendaire

Farmir Farmir
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 19:19:21

Merci pour les infos :)

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:56:05

Erreur. ..pas le manteau du conquérant

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 22:10:15

Et sang de dragon aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment