CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deplacements aérien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jean-ballenoraj jean-ballenoraj
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 22:24:09

Y a un truc que je trouve vraiment dommage dans ce jeu, vu l'importance de l'exploration pour découvrir des zones cachés, c'est le déséquilibre en terme de déplacement aérien. En gros, on peut léviter avec un bâton et avoir une meilleure capacité de saut avec des dagues...Mais comment on fait avec un champion ou un guerrier ? A moins qu'ils ont une capacité spéciale qui m'échappe...

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:31:15

Importance de l'exploration de zones cachées?
Dans Dragon's Dogma?
Ah bon

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:32:35

Ya pas un truc avec les pions qui ont un bouclier pour sauter plus haut ou plus loin?

Dsl je sais plus trop...

:pf:

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:45:34

Le truc du bouclier ne marche qu'en combat. .slt Spod
Certaines zones ne sont accessibles qu'en lévitation ou double saut, comme certaines médailles de serment

jean-ballenoraj jean-ballenoraj
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 01:48:19

Voila, l'aventure nécessite beaucoup de saut donc faire le jeu avec guerrier ou champion, c'est juste ultra chiant a cause de ça. C'est pour ça qu'on voit énormément d’assassin et de mage/sorcier en perso principal.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:49:38

Jme rappelle pas avoir sauter pour acceder a une zone speciale.

Et jai roulé sur le jeu + platine...

Comme dit isa, a part certaines medailles... je comprend pas ce topic dsl.

Importance de l'exploration de zone caché?

tpa05 tpa05
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 16:53:19

A part pour le récif peut-être je ne vois pas non plus :(

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:09:30

J'avais essayé avec le talent qui permet de dévoiler les zones cachées, mais j'ai rien trouvé de plus
Pour aller chercher la fleur de midi c'est impossible sans lévitation ou double saut

jean-ballenoraj jean-ballenoraj
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 19:49:39

On est sur le forum dark arisen donc oui je parle surtout du récif, quand on prend la peine d'explorer de fond en comble le récif, on s'aperçoit qu'il y a énormément de zone caché inaccessible autrement qu'en lévitant ou avec le double saut.

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:25:58

C'est juste une question de vocabulaire, à part dans la salle du necromancien où il y a une vraie zone cachée, ailleurs ce ne sont que des endroits inaccessibles sans lévitation ou double saut
C'est normal, le jeu t'oblige à te servir de toutes les classes
Mais ce n'est pas pour ça que les champions ou les guerriers sont un peu délaissés

jean-ballenoraj jean-ballenoraj
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 20:44:39

Au niveau de l'explo du récif si, si ton but, c'est de faire une sortie pour ouvrir tout les coffres, vaudra mieux prendre un perso aux dagues ou aux bâtons et ça c'est pas normal. Si encore, il y avait une plus valu des autres classes sur le combat, ok mais c'est même pas le cas, un assassin ou un sorcier par exemple sont tout aussi utile voir même plus qu'un champion ou un guerrier.

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:55:51

Justement, 7/8e des gens sur le récif sont en classe mixte, archers ou casters, ça ne pose donc de problème à pratiquement personne, c'est amusant de faire le récif en champion mais à petite dose
C'est pareil pour le ur dragon

jean-ballenoraj jean-ballenoraj
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 21:21:07

A la limite, ils aurait du inclure une série de skill d'attaque a mains nues sur les guerriers et champions et en profiter pour inclure un saut améliorer quand on s'équipe de poings de combats. Comme ça, tout le monde était logé a la même enseigne :hap:

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 21:28:59

Pour aller chercher la fleur de midi c'est impossible sans lévitation ou double saut

en champion avec un peu d'élan, il y a même encore de la marge. testé et approuvé.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:29:24

Dans un jeu ou tu peux changer de classe a volo, ca n'a aucun sens

jean-ballenoraj jean-ballenoraj
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 21:35:39

"en champion avec un peu d'élan, il y a même encore de la marge. testé et approuvé."

T'as essayé dans les salles du récif en hauteur pour atteindre certains balcon. Ou dans des arènes, sur les piliers pour atteindre des coffres notamment, ça me parait impossible.

Au fait, est-ce que le fait d'être lourd, très lourd, léger, moyen influe sur la longueur du saut ?

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:09:11

Il parlait de la fleur de midi
Pour le poids je ne suis pas certaine mais je crois bien, c'est comme l'endurance quand on courre

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:39:51

J'ai enfin réussi à avoir cette fichue sculpture macabre qui me narguait depuis 1 an! !!
En fait j'essayais de me faire attraper par un strigoi, sans résultat, mais il faut s' aggriper à lui (merci à newo axios) et à partir de là ça va tout seul
Y aller sans pion, pour éviter qu'ils ne degomment en vol notre moyen de transport

jean-ballenoraj jean-ballenoraj
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 04:13:12

Combien y a de sculpture macabre en tout ? J'en ai eu 30 sans trop avoir a farfouiller.

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 04:34:15

30 je crois pour un jeu, mais ça se cumule quand on fait des ng+, on peut donc en collectionner des centaines

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment