CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Dragon emprise du Lion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 01:14:54

Bonsoir a tous ,

Alors poi-ur ceux qui se demande ou sont les dragons ( les 3 derniers ) Ils se trouvent a l'emprise du Lion Boréal (type glace lvl 19 Elite ) mais le probléme c est que je suis bloqué ....
Contre Kaltenzahn (type givre lvl 21 )
et son jumeau Le fléau des hautes teres (lvl 22 type feu )
Je suis lvl 22 dans mon équipe j'ai dorian monté full brasier et esprit
Iron Bull full armes deux mains et avant garde qui est pour moi le meilleur tank du jeu car il encaise a donf
Et vivienne , pouruqoi deux mages car je trouve qu'il font énormement de dégats qui elle est full brasier chevalier enchanteur
Tout ca pour demander comment spé ma vivienne et si je dois tenter de le faire ensuite je suis a 60 heures de jeux avec plus de 250 quétes terminer ! Merci pour vos aides :play:

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:23:18

Boreal g test, je lui ai enlevé pas mal de vie avt de finir par me faire laminer. Je suis lvl 17. 23 ya moyen je pense, si tu y vas avec de la resist au givre et du dps de feu.

ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 01:25:58

Je viens de le finir en 10 min chrono mais les deux reste impossible Le fleau des terres est a 90 % de dead et je me fait démonter sur la derniere phase avec les fuck!ng dragonneau

ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 01:47:08

:up:

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
04 décembre 2014 à 02:06:08

Le fléau des hautes terres est certainement le mob le plus difficile du jeu, toute menace confondu: il est dans une arène très étroite, rien pour se planquer, il pop des dragonneau toute les 30 secondes, met des mandales de psychopathe et balance des zones dévastatrice à intervalles réguliers.

Pour vous donner une petite idée, je joue en cauchemars, voleur 2 lames je colle des 10k en critique et il m'est même arrivé de 3/4 life un dragon avec la marque de l'assassin en lui collant un 35k d'un coup, j'ai avec moi cassandra en tank, solas en soutien et sera à distance. avec tous ces paramètres je roule littéralement sur le mode cauchemars j'ai eu aucune difficulté tout du long du jeu sauf...

sur le fléau des hautes terres.

J'ai fini par le buter mais non sans mal, j'en déduis donc que c'est LE mob le plus difficile du jeu.

ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 02:10:12

Merci a toi pour ton commentaires !

ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 05:15:50

Fleau des terres tombe a l instant en 45 min de combat merci la réinisilitation des pouvoir de la faille et de regen de vivienne

ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 05:35:21

Kaltenzhan tombé aussi dragon vaincu 10/10

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 07:12:13

Perso j'ai bien galere dessus aussi ce qui rend la victoire encore plus gratifiante !! Par contre chez mou il est lvl23

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
04 décembre 2014 à 09:30:42

Pas eu de soucis particulier , j'ai eu le fléau au premier try mais je suis pas en cauchemar seulement en hard , apres j'avais vivienne et dorian dans mon équope , vivienne glace et dorian feu , blackwall en tank et mon perso un voleur 2 dagues.

Il faut garder la faille pour le dernier tiers de la vie du boss , quand y a des dragonneau. Sinon toujours abattre les dragonneau rapidement avec un perso ( en l'occurence je faisais sa avec mon voleur sa tombait tres vite), a chaque fois que le dragon bouge bien pensez a envoyer ses persos distances sur son flanc pour eviter son attaque ou il fait un tourbillon autour de lui qui aspire les persos trop loin.

Quand y met un cercle autour de chaque persos avant son attaque de flamme , une petite pause et vous eloignez vos persos les un des autres.

Un peu de resistance au feu a chaque perso et sa passe creme , gardez la résurgence de vivienne pour la fin

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
29 décembre 2014 à 17:00:37

Hm je vois bien les deux sur les tours, mais je ne trouve pas le troisième dragon de cette zone. Une âme généreuse pour m'aider ? ^^'

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
29 décembre 2014 à 17:07:13

Oui pour la différence de niveau du dragon
Certains l'ont semble t-il au niv 22,alors que pour ma part,en 2 parties,il était au niv 23 :hum:

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
29 décembre 2014 à 17:25:35

Moi j ai eu une sale surprise en allant voir le dragon dans la zones des marches solitaires dans mes anciennes parties les mobs étaient lvl 10/12 et le dragon lvl 12 sauf que hiers j y vais lvl 14 et les mobs étaient tous lvl 15 sauf le dragon qui etait toujours lvl 12

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2015 à 12:39:39

Le fleau des hautes terres est un vrai calvaire, je suis avec mon perso, un guerrier avec arme a deux main, puis j ai iron bull avec moi au corps a corps et sera et dorian a distance et pourtant j arrive toujours à la moitié de la barre de vie du lezard, il est abusé a tout le temps mettre une armure et a appeler ses petits dragonneaux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2015 à 12:48:25

En plus il ne me reste plus que lui a battre pour avoir le trophée des 10 dragons mais ca fait deux jours que je bloque sur lui...

marcolivierfion marcolivierfion
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 20:19:18

Pour ma part aucuns problemes.
level 21 IronB deux mains, cassandra bouclier et Epee, Cole double dagues, et mon mage soins et necro.
Bourinage de ouf, armure de pierre, pouvoir de concentration etc
j avais eu enormement de mal en revanche sur les deux dragon electrique, aux cotes orageuses et plaines exaltees.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2015 à 17:10:33

J'ai rien dit je viens de lui défoncer sa race. Par contre j'ai pas eu le trophée...

damienr1 damienr1
MP
Niveau 8
06 février 2016 à 20:11:55

Y'a pas de campement vers l'endroit des dragons parce que à chaque fois faut se taper de la marche ^^

cb4488 cb4488
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 02:11:25

La monture est ton amie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2016 à 20:13:37

Le pire est quand il cri pour te paralysé ^^ et appel ces dragonneaux! J ai réussi mais la fin dur dur! Il faut juste ne pas se laisser submerger par les drzgonneaux en les Tuants assez vite sinon.... re armure et appel :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment