CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Quête Solas

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 11:12:41

Pour moi cette scène s'est déclenchée en arrivant à proximité de l'esprit tout simplement.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
06 décembre 2014 à 20:06:03

Mon Solas fait la gueule, je ne vois que cette solution. J'ai examiné chaque pierre de la Plaine exaltée, aucune quête pour moi.

nitefly12 nitefly12
MP
Niveau 6
06 décembre 2014 à 20:12:00

Sa bien l'air d'un bug. Il y a plusieurs autres forums qui en parlent et sans solution :(

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
06 décembre 2014 à 21:42:38

Oui, visiblement. Je vais faire d'autres quêtes, accumuler encore davantage d'approbation avec lui et revenir un peu plus tard. Qui sait, ça débloquera peut-être la quête.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
08 décembre 2014 à 22:47:49

La suite dAmour, Gloire et Solas.

Après avoir avancé dans la quête principale, un petit miracle s'est produit : Solas m'a enfin parlé !

Il a fallu un peu de temps, mais j'ai pu déclencher une autre cutscène où on a parlé ensemble (dans un rêve). Bon, je ne désespère pas, tout n'est pas bloqué, même si en revenant dans la plaine exaltée, toujours rien, pas de quête avec lui... il finira par céder ! Un jour j'aurais ta quête, Solas !!!!

Message édité le 08 décembre 2014 à 22:49:47 par Ferlat
Pseudo supprimé
Niveau 2
09 décembre 2014 à 01:51:36

Sinon pour ceux dont la quête a déjà commencé, il y a effectivement un bug : vous voyez l'esprit de loin et quand vous approchez Solas crie un truc, puis rien : vous ne pouvez pas interagir.

Normalement une cinématique aurait dû se lancer et la quête continuer à ce moment. C'est un bug dû à l'affichage décomposé.

Corrigé en reprenant une save pas loin (le camp de base est bien, le camp dalatien mais du temps à s'afficher, ça peut venir de ça).

Ne désespérez pas, sauvegardez régulièrement, la plupart des bugs de ce jeu se corrigent comme ça...

Pseudo supprimé
Niveau 2
09 décembre 2014 à 01:56:21

La quête doit s'obtenir à Fort Célèste, moi je l'ai eue après avoir fini la première partie des plaines exaltées. De retour à Fort Célèste entre les deux parties, la quête est apparue, et ce quelque soit le niveau dans la relation.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
09 décembre 2014 à 11:54:31

Sunpheo > j'ai terminé la quête principale "ci-git l’abime" qui est quand même bien avancé et toujours rien pour ma part. Tu as ratissé toute la Plaine Exaltée ?

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
09 décembre 2014 à 11:58:14

Je l'ai eu après mon arrivée à Fort Céleste perso (Donc après "Ton cœur brulera". Je me baladais et conversais avec la majorité des gens lorsque j'ai eu le passage dans le rêve puis celui où Solas m'a parlé de son amie.
Après quoi, direction les Plaines Exaltées (Je l'ai débloqué après le dialogue, je n'y avais pas encore mis les pieds) où, au fur et à mesure de mon exploration, je suis tombé sur l'esprit. La cinématique s'est directement enclenchée. Je devais alors détruire des pylônes et une nouvelle cinématique s'enclenchait. Après quoi, Solas retournait à Fort Céleste et je dois actuellement l'y retrouver. Pas eu de bug, pour ma part donc.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
09 décembre 2014 à 13:15:11

PtitJ[JV] : Ok, merci pour les précisions. Ça doit être un bug pour ma part, je ne vois que ça.

Solotramp Solotramp
MP
Niveau 5
12 décembre 2014 à 10:02:06

Bonjour à tous,
Je bugge également lors de cette mission, ne pouvant la finir le démon étant invincible, lors de la deuxième phase de combat. Donc impossible de terminer la mission. (avant tout cela j'ai eu un très long chargement avec des sauvegardes, on sent que le jeu patine). J'ai tenté d'autres approches de cette mission, rechargé le jeu etc mais rien à faire ça plante.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
14 décembre 2014 à 00:48:37

Pour ceux qui ont terminé toutes les quêtes avec Solas, une fois celle-ci terminée (avec son ami démon et les pylônes), y a-t-il d'autres quêtes avec lui ?

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
14 décembre 2014 à 16:57:16

J'ai également un bug à cette quête, mais personne d'autre ne l' eu visiblement...
Pour ma part tout se déclenche normalement, le combat démarre. Sauf que là, ça quitte le jeu à chaque fois, impossible d'avancer plus loin sans avoir ce freeze et devoir recommencer. Après quelques essais j'abandonne et viens voir ici si quelqu'un avait peut-être la solution ^^'

Ilrane Ilrane
MP
Niveau 1
18 juin 2019 à 17:34:58

Salut, je commence à jouer à Dragon Age Inquisition et j'ai également un bug avec la quête de Solas et son ami de l'immatériel. Aucune des solutions possible trouvée sur divers forums n'a fonctionné.
J'ai donc passé mon chemin et j'ai été amené à faire des failles avec Solas ; et là quel ne fût pas ma surprise de voir apparaître "son ami" essayant de me faire la peau !!!
Bien sûr j'ai vérifié avec un autre mage, et effectivement cet ami n'apparaît que lorsque Solas est dans le coin... Solas essaierait-il d'avoir ma peau discrétement (d'où le bug) !?

padopad padopad
MP
Niveau 64
18 juin 2019 à 19:26:18

j'ai sauvegardé juste avant puis rechargé le jeu vu que la quete marchait pas, puis miracle ça a marché sur PC.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment