CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Quête Solas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 23:12:36

Salut a tous ,

je suis bloqué a une quête companion avec Solas la quête s'intitule : Esprit arraché à l'immatériel , quelqu'un en connait le fonctionnement car je suis totalement paumé merci !

ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 23:22:28

up

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
03 décembre 2014 à 23:36:34

Tu l'as eu quand exactement cette quête ? A Fort céleste, j'imagine. Mais après une certaine quête scénar' ?

ravora ravora
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 23:54:33

plaine exalte normalement

ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 00:29:27

Oui c est bien ca a fort celeste apres avoir parle a Solas cest dans les plaines exalte comme le dis ravora

ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 01:19:36

up

nardlec nardlec
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 01:20:18

Salut,
Moi aussi je suis bloquer a cette quete, Personnellement j'ai eu un bug impossible de la finir, quand j'ai rejoind la balise ou se trouver l'esprit, pouf plus de balise et tout ce qu'on me dit c'est de retrouver l'esprit alors qu'il est juste sous mes yeux. Si quelqu'un a une solution pour la terminer ben ça serait cool. Merci

ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 01:24:41

Je pensais a retapper solas en spé esprit mais je pense que cela soient vain vu que j ai clean la zone a 100 % dragon aussi a mon avis c est peux etre la raison pour que les mob du camp des bandits ne pop pas , car j'ai decouvert le corps d une personne tuer par des bandits avec des fleches mais apres je suis paumé

ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 01:45:12

:up:

ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 04:37:34

Meme probleme bug de quete

Legato_Bluemary Legato_Bluemary
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 05:20:50

Vous avez cliqué sur les cadavres qui sont le long du chemin avant d'arriver aux balises?

car a se moment la l'inquisiteur et Solas vont échanger quelque mot et quand les balises seront en vue Solas va s'énerver et hop petite cinématique avec des choix et après début de la quête.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 11:42:15

Moi même sans cliquer sur les cadavres la cinématique s'est lancée à l'approche de la balise. Pour être honnête, je n'ai même pas vu les cadavres, je suis arrivée directement du campement Dalatien, j'ai traversé la rivière et je suis arrivée directement à l'emplacement de l'esprit.

Vous avez essayé de quitter la région et de revenir ? Et je me doute que la réponse est oui, mais parfois on peut être distrait, e suppose que vous aviez bien pris Solas dans votre équipe ?

nardlec nardlec
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 11:43:08

Ben oui moi j'ai cliqué sur les cadavres que je croisais, un mage pis un avec des fleches, mais j'ai pas eu de cinematique, juste solas qui me remercier de lui venir en aide et la il a vu son pote l'esprit, et il a retenu son soufle puis plus rien plus de balise plus de parole ou de cinématique et je sais meme pas si solas a repris son souffle ou s'il est toujours en apnés. Je suis sur 360 alors je sais pas si ca a un rapport mais ca bug pas mal et les cinématiques se plantent de temps en temps

ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 21:37:37

Même chose sur one

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
04 décembre 2014 à 22:33:27

Dites, moi le problème est encore plus grave : je n'ai pas cette quête activée.

Je suis après le fort céleste et j'ai déjà presque ratissé la plaine exaltée de bord en bord. Pourtant, Solas ne me propose rien. Quand je lui parle à la base, je peux avoir des infos sur Corypheus, c'est tout.

J'ai pourtant accumulé beaucoup d'approbations avec lui et fait la quête précédente. Un bug ou ai-je loupé quelque chose ?

ForzaApex96 ForzaApex96
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 23:17:16

La quete ne devrait pas tarder a arriver :oui:

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
04 décembre 2014 à 23:31:33

Non mais j'imagine qu'il faut un élément déclencheur pour l'activer ? Débloquer une nouvelle map, avancer dans le scénario, etc. Enfin je vais continuer un peu mais ça me semble bizarre.

nitefly12 nitefly12
MP
Niveau 6
06 décembre 2014 à 04:25:22

Pareil pour moi, il se passe absolument rien. Quelqu'un sait ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 décembre 2014 à 06:20:17

Pour avoir fait cette quête,en principe,en approchant on doit d'abord avoir un dialogue sur l'esprit avec les mages qui l'ont invoqués dans une scène

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
06 décembre 2014 à 10:37:30

Mais où exactement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment