CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de son???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arlink arlink
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 21:29:35

Bonsoir à toutes et tous.

Je viens vers vous car je suis perplexe sur le jeu.
voilà j'avais cru comprendre que les musiques était très "discrètes" dans ce jeu seulement je me pose des questions là : elles sont quasi absentes et en combat c'est pire : on entend rien, juste les coups et pas de sons derrières, ça fait totalement vide! Est ce normal?
Je veux bien parler de parti pris mais là ça va un peu loin. Est ce que le jeu est fait ainsi ou est ce moi qui ai un bug?

arlink arlink
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 21:50:29

Un petit up svp, ça me turlupinne pas mal.

MASTER54111 MASTER54111
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 00:16:34

Bonne question j'y prete pas torp attention. je crois qu'il y a pas constamment de musique a moins que j'ai pas remarqué. En tout cas j'ai baissé tous les sons sauf les voix parce que c'était vraiment pas égale.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2014 à 00:18:26

de temps en temps en jeu le son se coupe tu sais pas pourquoi pour le remettre il suffit juste de mette le jeu en pause donc : afficher la roue des menue avec le fond vert puis revenir en jeu et hop le son est revenu.

en tout cas pour moi ca marche.

arlink arlink
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 00:19:30

En fait je pense réellement que je suis victime d'un bug : je me promène dans le premier village pour voir le forgeron, l'apothicaire etc mais il n'y AUCUNE musique, je ne pense pas que ça soit normal.

Je me demande tout de même comment ça se fait --

arlink arlink
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 00:20:44

Je pense avoir déjà mis la pause (par erreur d'ailleurs) mais je n'ai jamais eu + de résultat :(
j'ai installé le pack "inquistion doublé en anglais" pensé vous que ça pourrait venir de là?

mbret mbret
MP
Niveau 13
25 novembre 2014 à 00:21:07

J'ai très peu de musique également et c'est dommage :/

J'ai aussi le son du jeu qui est beaucoup, beaucoup plus bas que le son général de mon PC. Je suis obligé de monter de 60% en plus mon volume pour le jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2014 à 00:23:04

je confirme les musiques sont rare mm en exploration j'ai du en entendre que 3 differente et sont tres rare.

arlink arlink
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 00:23:24

En vérité tout est nickel chez moi, sauf la musique : il n'y en a pas DU TOUT. ça fait vide mais d'une force!

Tu me rassures quand même un peu mbret, je ne suis donc pas le seul à avoir de gros soucis audio. on dirait même parfois qu'il manque certains sons.

mbret mbret
MP
Niveau 13
25 novembre 2014 à 00:25:28

Tu sais j'ai pas mal de bugs que ce soit audio ou autre. Mais j'en avais aussi beaucoup dans skyrim, dragon age origin etc. Soyons tolérant parce que c'est pas facile de sortir un jeux dépourvu de bug. Bon par contre si tu as 0 son y'a un soucis. tu as bien des musiques sur l'écran d'accueil et lors des chargements ?

arlink arlink
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 00:29:29

Oui j'ai la musique sur l'écran d’accueil mais c'est tout.
Attention j'insiste que tout ce que je n'ai pas c'est de la musique.
Il n'y en a pas du tout depuis le début du jeu. ça me semble un peu trop vide pour être normal.
Je suis tolérant hein je comprends ton point de vue (même si après toutes ces années de boulots c'est dur à avaler je pense mais c'est un autre débat tu me diras) mais un bug comme ça alors que j'ai acquis le jeu légitimement c'est chaud.

criquet_furtif criquet_furtif
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 11:29:33

J'ai eu le même souci ! des fois plus de son ! alors quand ça arrive en exploration un petit coup sûr start et ça repart !
en revanche quand c'est au milieu d'une conversation c'est galère ! j'ai eu le cas hier et j'ai du zappe toute la conversation pour pouvoir essayer d'avancer mais même les possibilités de dialogue ont bugges ! du coup j'ai du éteindre et recommencer !

El-latiino El-latiino
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 11:47:02

Bonjour à tous , j'ai un soucis autre que le son me concernant . Quand je veux continuer ma partie , il est dit que ma sauvegarde ne peux être charger car l'installation du jeu n'est pas terminé .

Vous avez le même probleme ?

arlink arlink
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 14:14:19

Je vais essayer ça Criquet mais je doute que ça marche je pense avoir ça depuis le tout début du jeu :(

El-Latiino non je n'ai jamais eu ce soucis, désolé :(

DocSwy DocSwy
MP
Niveau 1
28 novembre 2014 à 15:30:05

Hello.

Pour ma part, je joue sur PC, et j'ai aussi des bugs sonores assez violents :

Musique absente très souvent. (Trop souvent)
Absence partielles de sons concernants les sorts et attaques de base lors de certains combats...

J'ai même eu un bug qui faisait que la voix d'un des perso' durant une cinématique était totalement absente, elle aussi.

C'est pas grand chose, mais ça casse vraiment l'immersion dans le jeu, et à la longue, ça tape un peu sur le système.
Autant les autres bugs mineurs, ça m'dérange pas, surtout pour un jeu qui vient de sortir mais les musiques et sons des animations...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

kaze-kun kaze-kun
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 01:23:53

Bonsoir. Ca fait mnt depuis hier que j ai le son de l'accomplissement de quête qui s active à chaque fois que je quitte un menu (map inentaire, coffre,...). Y a t il un moyen de le retirer ? C est assez saoulant à la longue.

mika2k mika2k
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 13:53:24

Non y en a quasi jamais, perso je préfère, car quand elle sont la, elles sont ultra cool.

kaze-kun kaze-kun
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 15:38:53

Ben qd tu reussi une quête oui mais qd tu vérifies ta carte, nn ^^
Je v devoir sans doute recharger 1 savze antérieur.

mika2k mika2k
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 22:51:51

Désolé kaze je répondais à l'auteur, j'avais pas vu la date [[sticker:p/1kkk]]

kaze-kun kaze-kun
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 03:48:08

Pas de problème ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment