CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Les bugs

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:37:05

Bonjour, j'aimerais que tout le monde regroupe les différents bugs présent dans DA:I.

Actuellement j'en ai découvert 2, rien de bien méchant mais bon.

1er bug
:spoiler:

Lorsque l'on ce réveille dans le lit après l'introduction du jeu ont vois notre héros vêtu d'une tenue plutôt classe, et une vois la cinématique fini ont ce retrouve avec notre vielle tenue délabré
:spoiler:

2ème bug
:spoiler:
Dans une quête annexe nous devons partir à la recherche d'une elfe si je ne dis pas de bêtise (je ne me souviens plus de son nom) ont fini par la retrouver à coté d'un cadavre, ont apprend quelle aurait fricoter avec une amie à elle, une fois fini ont retourne valider la quête (reparler au mec qui était à sa recherche) et la le bug ce présente, impossible de valider la quête, il suffit de quitter la partie et de la relancer.
:spoiler:

Merci de dire les bugs que vous avez découvert afin d'éviter de chercher pendant des siècles comment les résoudres.

jin-link jin-link
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 15:57:42

J'espère qu'à la sortie, nous aurons droit à un patch pour corriger la plupart d'entre eux...

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
13 novembre 2014 à 16:03:35

Oui un gros patch est prévu pour le jour de la sortie
La plupart des bugs devraient être corrigés

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:19:49

Je l'espère aussi mais franchement c'est rien de bien méchant, c'est surtout des petites détails mais qu'il n'altère presque pas au gameplay

Karmin_Malkey Karmin_Malkey
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 01:52:46

Salut, venant de commencer le jeu j'ai affaire à un bug plutôt gênant dans les dialogues. Mon perso est un homme et tout les dialogues font comme si c'est une femme.

pouette7 pouette7
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 02:54:32

sur pc :
-freeze dans le menu au moment de la connection aux serveurs
-le jeu crash au moment de créer son perso
-le jeu ne quitte pas l'intro et devient jouable, impossible de passer la zone, perso perdu
-effets de cheveux "playmobil" en plastique

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
20 novembre 2014 à 02:58:03

Pouette reinstalle directx , pour les cheveux faut mettre "mesh" au dessus de normal dans les options. Si tu as un pc en mousse , il faudra te contenter de la version playmobil^^

eviloper eviloper
MP
Niveau 1
20 novembre 2014 à 03:08:30

sur xbox one j en ai un qui est énervant c'est
_ Lors d'un dialogue on est obligé de passer par le menu (LB) pour choisir la réponse

Voila c'est tout ^^

jerome59260 jerome59260
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 14:26:16

Sur PC en tout cas, a vérifier sur les autres support :

:spoiler: Bug possible lorsque l'on rencontre Hawke en jeu, votre hérault peut changer de voix, ce qui m'est arrivé :(. :spoiler:

C'est un problème connu chez Bioware, et ça devrait être fixé dans l'arrivée du prochain patch.
En attendant... J'aimerai bien savoir quand il va sortir ce patch...
Parce qu'avec 15h de jeu derrière moi, j'arrive pas à me faire à la nouvelle voix de mon hérault :(.

Necrosys Necrosys
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 15:02:09

Quand je joue sur la xboxone et que ma copine rentre dans le champ de vision de la kinect, elle la reconnais et met en on sont profil.

Parfois, tout depend des jue, cela crée des bug étrange.

Dans plantes contre zombi, le perso se freez et tourne sur lui même.

Ici dans DAI, si elle est reconnu pendant que je suis sur une monture, il met impossible d'en descendre.

noky974 noky974
MP
Niveau 1
20 novembre 2014 à 15:04:28

Bonjour, moi mon bug c'est que dans le mode multijoueur lorsque je rejoins une partie, il y a un écrans noir mais je peu entendre les autres joueurs parler avec leurs micro

PH3N0M3N3 PH3N0M3N3
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 15:09:15

Mon bug c'est le jeu qui ne se lance pas, ecran noir juste après le logo BioWare.

Ma config :

- Intel Core i5 4670K
- 8 Go de Ram DDR3
- Sapphire Radeon R9 290 TRI-X (UEFI), 4 Go

J'ai tout à jours pourtant
Je peut jouer à tout les jeux ressent genre Assassin's Creed Unity ou The Evil Within.

Un peut d'aide ne serait pas de refus, merci =)

Reaver13 Reaver13
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 16:42:07

Bug pour rendre ou accepter une quête, le pnj regarde mon perso sans rien lui dire avec la sorte de mini cinématique et obligé de relancer le jeu.

Sombrero_toto Sombrero_toto
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 16:55:15

Topic inutile vu que il y a énortmément de contenu et de bugs. Et surtout que la majeure partie sera corrigée.

Pour ce qui est du début avec la tenue je crois que tu te gourre, il y a certaines vidéos où l'inquisiteur a sa tenue d'inquisiteur (assez classe d'ailleurs) et ensuite le reste du temps tu as ta tenue actuelle de combat.

Necrosys Necrosys
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 17:27:00

Ha autre bug,

Quand je pose une rune de feu sur un baton et que j'utilise (me rappel plus le nom exacte) déferlement électrique, plusieurs boule d’électricité qui fusent vers la cible et bien ces dernières sont enflammé et non plus électrique.

Silent_47 Silent_47
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 20:00:39

Comme un prédécesseur, mon Qunari homme est souvent pris pour une femme dans les dialogues, par contre pas tout le temps... Par contre un autre du même genre mais plus ennuyeux, pour l'équipement, il n'est pas reconnu comme un Qunari...

Ce qui fait qu'un équipement pour humain, elfe ou nain, je peux l'équiper, mais impossible pour un équipement marqué pour Qunari... Dans le malheur, je peux quand même prendre un équipement...

rocky020 rocky020
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 11:41:23

https://www.youtube.com/watch?v=txsFxlzcJMw&list=UUC12M6bo_r92EFm8n9w0pfg

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:48:25

Moi j'ai deux bug mais sur 2 partie différente car justement je me disait que la première devait être buggé, mais au final les deux souffre de bug relativement lourd car ils empechent totalement de finir des quetes...

Le premier bug concerne la quete "les griffes de bergit" qui demande de recuperer 3 griffes sur des ours bien precis, sauf que le dernier est introuvable et j'ai fait 20 fois le tour de la zone j'ai même tenter de monter sur la colline qui normalement n'est pas tres accessible dans le doute.

Rien a faire apres 3 heures de recherche il n'y a rien pour finir la quête.

Le second bug est sur ma seconde partie et se trouve juste apres avoir fermer la première grosse brèche (donc apres le tuto si j'ose l’appeler ainsi) le forgeron est introuvable a la forge mais un pnj lui parle comme si il était bien la.

Idem pas de solution, charger la partie ne change rien et attendre a coter de la forge qu'il "pop" éventuellement est une perte de temps.

]Victor_Newman[ ]Victor_Newman[
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 21:54:16

justement j'ai une question,

j'ai acheté une petite armure d'inquisition pour Iron Bull (je supporte pas les gens qui se baladent à moitié à poils ^^), mais quand je l'en équipe, il reste avec sa tenue de départ alors que dans l'inventaire il en est équipé...

bug?

AuroreEames AuroreEames
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 21:58:20

Non, tous les persos n'ont pas des skins d'armure a chaque fois, ou des simples recolor, genre regarde si y'a pas un détail sur le perso qui a changé de couleur : c'est ça ton armure.

Aucunement un bug, une facilité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment