CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut-il jouer à DAO et DA2 ? Réponse.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
padaweed38330 padaweed38330
MP
Niveau 2
11 février 2015 à 20:48:14

Dans Dragon age inquisition on nous rabâche Kirkwall par ci Kirkwall par la , on inclue même un personnage jouable originaire du 2 (Varric Tethras) et plus encor mais je me tairai pour ne pas spoil.
Ci ce n'est pas un coup Marketing pour compenser le bide de dragon age 2 et donné envie au joueur d'en faire l'acquisition je demande à être émasculé en publique !
Dragon age 2 est largement en dessous de la qualité de origine et inquisition (développement du jeu trop court)
Ceci dit Chacun ses gouts. Au pire des cas il ne coute qu'une dizaine d euro et apporte sont lot de révélations.
Voyez ça comme un gros dlc !

En revanche je recommande dragon age origine ne serait-ce que pour visiter Orzammar !

Message édité le 11 février 2015 à 20:51:33 par padaweed38330
Chihiroyasha Chihiroyasha
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 03:45:47

Bon alors au final est ce vraiment important pour apprécier le jeux en lui même ? Moi c'est surtout le côté exploration qui m'interesse même si l'histoire principale à son importance. Si je comprends les grandes lignes ça m'irait déja :hap:

Est ce qu'en faisant dragon age keep ça le ferait et je comprendrais bien inquisition :question:

Ten-Chi-1 Ten-Chi-1
MP
Niveau 9
24 février 2015 à 10:54:14

Perso, j'ai découvert la série avec Inquisition et en prenant le temps de lire les codex et de parler avec les compagnons, on raccroche assez bien les wagons !

Et pour l'exploration, ça devrait te plaire!

Djiik Djiik
MP
Niveau 8
24 février 2015 à 16:03:52

Je ne suis pas tellement d'accord avec tout ces avis négatifs sur DA2. Ok le système de combat à été massacré par rapport à origin, mais inquisition ne fait pas tellement mieux. La personnalisation de l'équipement est aussi à chier (mais encore une fois inquisition n'est pas une perle de ce coté la). En revanche pour ce qui est de l'histoire, des relations avec les compagnons et l'écriture des quêtes (aussi bien principale que les secondaires) DA2 est vraiment très bon. Largement supérieur à inquisition sur ces points.
Je vois déjà venir les com négatifs à mon égard aussi je tien à préciser que je trouve inquisition très bon mais ce DA me laisse un gout amère dans la bouche à contrario des deux premiers opus.

Sinon pour répondre à l'auteur, je ne te conseillerais que trop de jouer au deux premiers, en revanche si tu t'accroche un peu et que tu lis bien les codex tu n'aura aucun mal à te plonger dans l'univers :ok:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:54:45

salut je ne connais pas du tout ce jeu, je veux l'acheter, j'ai été très deçu par ff14 et j'ai adoré white knight chronicle 1 et 2 je voulais savoir si ce jeu pourrais me correspondre????

Drakonys Drakonys
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:05:21

Les jeux que tu as cité ? Aucun rapport avec ce jeu. Origins est un Tactical RPG, Dragon Age II est un hack & slash et Inquisition est un hybride entre action et tactical (raté ou réussi ça dépend de ta perspective si tu es sur PC tu trouvera ça honteux.)

Message édité le 14 mai 2015 à 22:05:44 par Drakonys
Harlock_JR Harlock_JR
MP
Niveau 2
14 mai 2015 à 22:05:33

C'est un peu comme comparer Fifa et Super Mario :hap:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:42:47

merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment