CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez vos questions ici !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:13:34

Mot du début: Bienvenue sur le forum de Sonic Generations !
_____
SUJET
¯¯¯¯¯
Sur le présent topic, vous posez vos questions de tout genre par rapport au jeu.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un topic d'aide et d'assistance aux joueurs.
___________
MODÉRATION
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour les demandes ayant trait à la modération, veuillez m'envoyer un MP. J'ai fermé le topic de modération parce qu'il ne répondait pas aux besoins actuels du forum. Je vous renvoie tout de même les liens ces topics pour prendre connaissance des règles de ce forum.

Topic de mod:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26271-36622-1-0-1-0-o-moderation-hill-zone-o.htm

Topic des règles:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26271-47448-1-0-1-0-precision-sur-les-regles-du-forum.htm

Bon surf !

[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 44
05 octobre 2013 à 15:43:17

Je propose de débider ce topic, qui est avec moi ?

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:42:53

Moi-même. :noel:

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:35:22

Y a du sexe ici ?

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:56:28

http://www.youtube.com/watch?v=eh7lp9umG2I

Toad1999 Toad1999
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:50:54

ok...

Jesuisexclu15 Jesuisexclu15
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 16:36:56

"Un mensonge ne peut vraiment pas justifier un up. :-("

Mdr,il n'est pas question de justification de quoi que ce soit,Rayman Legends est de loin le jeu de plateforme 2D jamais conçu jusqu'à présent,et ce en tant que fan de Sonic que je parle. :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:41:26

Je n'ai aucun doute sur le fait que Rayman Legends soit un des meilleurs jeux de plate-forme jamais conçus. Mais là, je parle de la popularité de Mario, qui est la définition même de la plate-forme. Ça prend plus qu'un simple jeu pour détrôner tout ça. :noel:

Ne m'en veux pas, je pense juste que c'était inutile de faire un up de deux ans pour ça.

Jesuisexclu15 Jesuisexclu15
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 17:22:16

Ouais désolé pour l'up,mais vois-tu,j'ai pas pu résisté à la tentation de répondre,mais tu as tout à fait eu raison de lock le topic,mon up n'était pas justifier

Ensuite,tu parles de la popularité de Mario,certes,mais Rayman aussi est très très bien accueilli auprès des amateurs de plateforme,aussi bien que Mario :

Rayman 1 a presque fait les même ventes que Yoshi Island,le jeu s'est vendu à 11M d'exemplaires,ce qui est excellent.

Rayman 2 s'est mieux vendu que Mario 64,et a été élu "Dreamcast Game of the Year"

Côté Mario,il a fait de très bonnes ventes (comme d'habitude hein) aussi,simplement je trouve que c'est clairement un jeu surestimé,et je pas le seul à le penser,certes,il a révolutionné l'univers de Mario,mais après,concernant le jeu en lui même,c'est pas trop ça...

Rayman 3 s'est mieux vendu que Super Mario Sunshine.

Après Rayman Origins a fait un bide commercial,malheureusement,mais le jeu est sorti vraiment à un mauvais moment,la concurrence était très rude (les COD,BF,Zelda,AC etc...),difficile de se faire une place,malgré tout,le jeu a réussi à atteindre les 2M de ventes,ce qui est déjà pas mal.

Ventes=/=Qualité,c'est deux choses bien différentes,moi surtout,je te parle de la supériorité de Rayman face à son rival,Mario.

Rayman Legends et NSMBU ont été analysé de fond en comble pour en déduire quel est le meilleur jeu,tout le monde s'accorde à dire (et même les fans de Mario) pour dire que Rayman Legends>>>>>>>>>>>>>>>>>NSMBU.

Donc oui,le king de la plateforme catégorie 2D pour l'instant,c'est Rayman. :)

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:18:18

Après, tu fais ce que tu veux. J'avoue avoir pouffé à la comparaison entre Rayman Legends et NSMBU, c'est tellement incomparable et je sais pertinemment que Legends poutre l'autre sur tous les points. :noel:

Jesuisexclu15 Jesuisexclu15
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 19:33:03

Ouais,mais apparement selon Ubisoft,Rayman Legends serait un énorme bide. :-(

Pourtant Rayman fait partie des licences les plus rentables pour Ubisoft. :(

Mais en tout cas,Rayman rivalise bien mieux contre Mario que Sonic avec Mario. :hap:

Les ventes parlent d'elles même.

X-trem974 X-trem974
MP
Niveau 3
07 décembre 2013 à 05:43:58
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 08:30:09

Personnellement, je ne possède pas de version PC et je ne te serai d'aucune aide, désolé. :o))

Sonicfan2013 Sonicfan2013
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 20:10:38

pk Sonic il a des gants ? :question:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:17:28

Parce qu'il en a été décidé ainsi. :oui:

X-trem974 X-trem974
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 10:54:11

J'ai un problème, quand j'essai d'ouvrir le fichier ConfigurationTool.exe il ne m'affiche rien... Aussi quand je regarde son processus au bout de quelque secondes il s'éteint...
Aidez moi svp... :snif2:

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:41:06

Salut !

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:33:14

Bonjour. :noel:

311crew 311crew
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 12:48:13

Hello, comment vous faites pour explorer le jeu ? Je viens de commencer et pour avoir les étoiles ring il faut souvent recommencer, car si on loupe le bon chemin, très souvent on peut pas revenir en arrière..Mais recommencer fait perdre 1 vie euh !... :doute:

Donc je vois pas comment explorer les niveaux tranquillement a part bouffer du loading constamment ou en ayant déjà plein de vie

Des idées ? Quelqu'un peut me dire comment s'y prendre ? s'il y a des pouvoirs pour ça ou truc du genre..
ty d'avance

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:54:00

Ben, au pire, je serai peut-être pas trop utile pour toi, il y a des tutos sur Youtube qui montrent où se trouvent les rings rouges, mais encore là, ça gâche le plaisir d'explorer, et recommencer en y laissant une vie, ça fait un peu ier-ch.

Par contre, vu que les niveaux sont quelque peu linéaires, tente le plus de chemins possibles pour les localiser, et refaire les niveaux au cas où tu aurais raté les rings. Mais perso, j'ai l'habitude d'aller crever volontairement lorsque je rate un ring rouge, donc je suis pas vraiment d'une grande aide... :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LightSpike
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment