CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Le personnage le plus rapide

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-Onsen- -Onsen-
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:01:57

Suite à une petite discussion sur un topic, je me suis demandé au final qui était le plus rapide dans l'univers de Sonic...
En effet on peut se poser la question étant donné que SEGA a pris une certaine habitude de donner la même vitesse à tous ses persos :-(
Il n'y à qu'a voir l'exemple de Sonic hereos ou des Sonic rivals..
Sonic était connu pour être le plus rapide alors pourquoi faire courir les autres à la même vitesse ?
Je suis intéressé par votre avis, pour vous qui est le plus rapide de l'univers Sonic ? ( Sonic , Shadow, Metal Sonic , Tails ...?)
Moi je reste convaincu que Sonic est indétrônable :ok:

sangoten234 sangoten234
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:11:50

Pareil :oui:

aliro8 aliro8
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 21:29:03

Pour moi c'est shadow . Mais bon dans sonic Rivals Oki ils ont la meme vitesse mais sonic a le sonic boom et que le fait aller plus vite XD.

Sonic heroes!: Bah c'est sur si t'es en formations speed XD

Amiral-Akainu Amiral-Akainu
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:46:26

Je le sentais venir ce topic :noel:
Pour moi on a Sonic et Shadow sur un même pied d'égalité car Sonic n'a jamais prouvé être plus rapide que Shadow et Shadow a toujours été décrit (et a été créé par SEGA) comme etant le rival "gentil" de Sonic. De tous leurs affrontements on a jamais eu l'un qui prenais vraiment le dessus sur l'autre en matière de vitesse dans SA2 (et selon vous dans Sonic Rivals aussi :( )
Dans le même genre on peut donc dire que Metal Sonic va tout aussi vite que les 2 autres puisqu'il a été créé avec Sonic à sa base, par ailleurs puisque c'est un robot il peut subir une màj si besoin est :oui:
En tout cas pour lui non plus on a pas de preuve que Sonic le batte en vitesse, enfin j'ai pas joué à Sonic CD donc arrêtez moi si je me trompe.
Le boost n'est pas un argument valable car ce n'est pas vraiment une nouvelle capacité de Sonic mais plutôt un truc rajouté dans les nouveaux jeux qui pourrait très bien aller sur les 2 autres cités plus hauts. Par ailleurs Shadow aussi a un boost dans Shadow the Hedgehog :ok:
Enfin il semble qu'en super forme Sonic et Shadow reste de puissance (et donc de vitesse) égale. Cf SA2 :oui:

Pour le cas de SH a mon avis c'est juste Sonic et Shadow qui brident leurs vitesse pour que les autres puissent les suivre (je cite pas Amy et Espio car ils sont pas spécialement plus rapide que les autres :( )

Bref ma conclusion :
Sonic = Shadow = Metal Sonic :oui:

Amiral-Akainu Amiral-Akainu
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:51:12

Et la nouvelle vitesse de Sonic est dûe selon moi à la puissance des consoles d'aujourd'hui, si les autres persos étaient jouables alors ils iraient sûrement plus vite eux aussi.
On sait qu'ils sont tous relativement rapides mais dans SA 1 & 2 on voit bien que Tails, Knuckles, Rouge n'atteigne pas la vitesse de pointe de Sonic même si ils sont pas mal rapides. De même on va pas aussi vite en formation power qu'en formation speed dans SH :oui:

Alors, comment vous contrez ces arguments ? :noel:

Dark_Ukir Dark_Ukir
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 22:04:56

On va pas crée un débat pour tous hein.

-Onsen- -Onsen-
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:07:27

Bon alors moi j'expose mes arguments :noel:

Pour moi : Sonic > Shadow=MetalSonic :oui:

Bon alors d'une part, Sonic est un personnage créer par SEGA qui a pour principal aptitude la vitesse. Depuis toujours et ce dans n'importe quel jeu de la série, Sonic a été décris comme étant je cite "le hérisson supersonique le plus rapide du monde"...
Si on prend cette phrase au mot, on comprends par là que Sonic est LE plus rapide hérisson devant Shadow qui en est un aussi...
De plus la description de Sonic présente dans Sonic est SEGA all stars racing corrobore bien mes propos : "Personne ne peut battre Sonic à Pied"...

D'autre part pour le cas de Metal Sonic, il est précisé qu'il peut atteindre la même vitesse que Sonic certes... Cependant, dans le jeu Sonic CD ou Metal Sonic fait sa première apparition, celui-ci et Sonic font une course. Sonic la remporte est arrive à libérer Amy du joug de Metal Sonic.
Sonic est donc bien imbattable lorsqu'il est question d'une course...
J'ai un autre argument plus anodin... Dans certains party games comme par exemple Mario et Sonic aux JO d'hiver, on remarque que Sonic à la plus grande caractéristique de vitesse devant Shadow et Metal Sonic qui eux ont la même. Donc ceci montre bien que dans la tête de SEGA : Sonic > Shadow/MétalSonic

M'enfin voila :noel:

-Onsen- -Onsen-
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:20:57

Tu dis que le boost est une caractéristique ajoutée pour coller à la puissance des consoles d'aujourd'hui, je t'arrête là :d) Il n'y à qu'a regarder Sonic Rush sur DS.. Sonic dispose bien d'un boost relativement similaire...
Blaze est également capable d’accélérer mais pas grâce à un Boost mais à une espèce d'explosion douteuse...
Selon moi si les autres personnages étaient jouables ils n'auraient pas le boost .. à part peut être Métal Sonic qui auraient une sorte de propulsion grâce à son réacteur.. :bave:

Amiral-Akainu Amiral-Akainu
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:52:20

Oui mais dans Shadow the Hedgehog en remplissant la jauge héros Shadow dispose aussi d'une sorte de boost :noel:
Bon il a aussi le Chaos Control mais là c'est un peu cheat :noel:

Au temps pour moi, je savais pas que Sonic gagnait la course dans Sonic CD, il n'empêche que celui ci est updatable :noel:
Il peut donc se remettre à niveau, à moins que Sonic n'atteigne des vitesses inaccessibles pour une machine :(
Sinon si on s'en tient à ce que dis SEG@, alors Shadow est la forme de vie ultime et qui dit ultime dit meilleur en tout et donc aussi en vitesse :hap:
(j'aime ce débat :oui: )

-Onsen- -Onsen-
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:04:39

Ah je savais pas pour le boost de Shadow...
Mais osef il est surement moins rapide que celui de Sonic :noel:
Et puis de toutes façon, on m'a dit que c'est les shoes à Shadow qui lui octroient de la vitesse donc c'est un tricheur :noel:

Et puis "plus rapide du monde" est quand même plus convainquant, plus explicite et plus crédible que "forme de vie ultime" :noel:

tails77 tails77
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:27:42

Moi je dis que c'est Sonic et c'est tout. :hap:

-Onsen- -Onsen-
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:43:14

Quelle argumentation :noel:

sangoten234 sangoten234
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:06:54

Sonic est le plus rapide. Shadow avance vite grâce à ses patins et Metal Sonic c'est grâce à son réacteur dans le dos.Sans leur moyen, ils sont pas très rapide.Sonic court vite sans aucun moyen (sauf ses jambes :noel: ) C'est ce que je pense :oui:

Monster-Energy] Monster-Energy]
MP
Niveau 43
24 mai 2011 à 19:37:46

Sinon y'a aussi Jet :hap:

rafou13sonic rafou13sonic
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:46:51

Sonic est plus rapide, pourquoi ?

C'est simple, les patins de Shadow (ki é tro d4rk :hap: ) le font aller plus vite et le réacteur de Métal Sonic aussi.

Ceux qui disent : Shadow é tro d4rk il cour sur l'o :cool:

........SONIC PEUT PAS FAIRE ÇA CAR IL SAIT PAS NAGER BORDEL DE M**** :-((

-Onsen- -Onsen-
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:02:04

Sonic a toujours su courir sur l'eau :(

aliro8 aliro8
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 20:48:03

Pas avant Sonic unleashed Et sonic rush (Merci le boost) onsen

Amiral-Akainu Amiral-Akainu
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:14:30

Non mais les chaussures de Shadow et le réacteur de Metal Sonic sont pas des cheats puisqu'elles font parties du personnage en clair ils ont été créé (puisque c'est des robots ) avec. Là vous considerez ça comme un accessoire au même titre que le marteau de Amy par exemple :(
Ça n'a rien à voir. Ce ne sont pas des accessoires mais des pièces à part entière des personnages au même titre que les jambes de Sonic :ok:
À bon entendeur :oui:

-Onsen- -Onsen-
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:09:46

aliro8
Posté le 24 mai 2011 à 20:48:03
Pas avant Sonic unleashed Et sonic rush (Merci le boost) onsen

Tu rigoles ? Dans les premiers Sonic , dans le 2 ou le 3 , Sonic court sur l'eau avec une certaine vitesse, ce n'est absolument pas unleashed qui a instauré le truc. :(

Amira :d) Je suis d'accord pour le réacteur de metal sonic mais pas pour les shoes de shadow :noel:
Mais attend c'est pas un robot , c'est un être vivant ! :noel:
Avec des pieds dans les chaussures :noel:

DeadRonnie DeadRonnie
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 01:07:54

C'est simple, ça dépend de l'univers utilisé
Je m'explique, dans les jeux, le plus rapide = sonic ET shadow ( dans SA2B, heroes, il est indiqué que les deux ont la meme vitesse, mais shadow à d'autre pouvoir le rendant supérieur à sonic, qui fini k.o. contre lui dans shadow the hedgehog ). Par ailleurs, shadow est immortel, et immunisé contre les poison extra terrestre ( shadow the hedgehog vs black doom .. )
Pr l'instant, shadow > sonic sur le plan de combat, mais égal en vitesse
Dans sonic X le dessin animé, ils ont la même vitesse, font trois combat, et sonic en perd deux : le premier ils sont ex æquo, le deuxième il fuit face au chaos spear de shadow, et le troisieme il se fait peté la tronche, tout simplement .
Mais dans sonic the hedgehog le jeu sur ps3, sonic est clairement plus rapide que shadow, c'est meme indiqué dans le manuel, et dans sonic chronicles, shadow perd face à sonic qui dit qu'il s'est bien entraîne, à terre, abbatu .
Donc ça dépend des jeux/anime
Mais bon, si on considère que c'est de la triche les chaussure de shadow, sonic aussi c'est de la triche, parce que à la base dans les comics, sonic était un hérisson brun qui a reçu des super pouvoir suite à une explosion dans le laboratoire du docteur ivo kintobor, ce qui lui as donné cette apparence bleue et cette super vitesse . Kintobor, lui est devenut un savant fou plus connu sous le nom de robotnik ! ( inversez les lettres ! )
Metal sonic se fait tracer par sonic, quand celui ci est sérieux .
Sinon au dessus de sonic et shadow, il y a bien sur super sonic, et super shadow !
Et puis il me semble encore que dans un autre jeu shadow était décris comme plus rapide, donc c'est des conneries, c'est pour alimenter le mythe, mais les deux sont égaux, prenez le manuel de SA2B, il est dit que shadow égal sonic en vitesse :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LightSpike
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment