CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sonic X] Une saison 4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:03:30

Hello !

Il y a bien longtemps que je n'avais pas regardé cet anime, je m'y suis remise par curiosité pour m'aider à trouver le sommeil le soir et ça m'a littéralement fait retomber en enfance, grosse nostalgie. Du coup je voulais savoir si, de sources sûres, vous aviez des info quant à une éventuelle nouvelle saison ?
Depuis le temps, est-ce que ça pourrait toujours être en projet ? J'en doute mais bon, ne sait-on jamais !

Voilà voilà :-p

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 23:52:20

Eh beh, y a pas grand monde sur ce forum :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
08 août 2013 à 00:02:51

On est tous passés sur Lost World maintenant :noel:

Nan, pas de saison 4 prévue. Dommage, je trouvais que la série s'améliorait avec le temps...

Et je ne pense pas que Sega produise cette quatrième saison un jour. Au mieux, on aura un nouvel anime (qui serait donc le 4ème, après les aventures de Sonic, Sonic le rebelle et Sonic X). Mais même ça, j'en doute. Il faudrait vraiment que Sonic regagne en popularité.
C'est bête quand même, c'est grâce à Sonic X que j'ai connu le hérisson :-(

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 05:51:59

Hum, ça fait déjà un bail que c'est terminé et c'est certain que c'est pas près de recommencer.

Par contre, on parlait plus tôt d'une nouvelle série télévisée de Sonic, mais je ne me rappelle plus sur quel topic. Et ça fait pas si longtemps que ça.

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 11:21:51

Merci de vos réponses !

Oui c'est vrai que ça fait un bail, mais ils auraient pu s'y remettre avec Sonic Heroes, en incluant des personnages déjà existants qui n'avaient pas fait leur apparition. Je trouve ça dommage que ça se soit arrêté comme ça, ça respectait vraiment l'ambiance et l'univers de Sonic :-( (un peu moins dans l'espace mais à la rigueur on aurait très bien pu imaginer un jeu avec ce scénario donc pas si dérangeant que ça au final).

Oh une nouvelle série TV ce serait cool aussi :cute:

Et à quand un véritable film au cinéma ? Y aurait de quoi faire avec la 3D :bave:
(Ils ont bien réussi à faire un film au ciné sur Oggy et les Cafards donc bon :hap: )

spartan-078 spartan-078
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 17:02:27

j'ai une bonne nouvelle pour toi, le gars qui s'occupe de la série southpark, il fait aussi la série remasterisé de mon petit poney (j'invente pas...). Il a dit être en contact avec sega, pour créer une série TV sonic, dans lequel on retrouverait (pour le moment) sonic, knuckles, amy et tail, ainsi que eggman.
Mais je n'en sais pas plus.

Activity68 Activity68
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 23:03:32

Southpark-Petit poney-Sonic ? Très différent tous ça :noel:

Ratchet99 Ratchet99
MP
Niveau 22
11 août 2013 à 04:32:25

j'adorerais une nouvelle serie Sonic

Sonic X etait vraiment sympa

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
12 août 2013 à 03:29:47

| beucher32  -  le 8 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26271-74002-1-0-1-0-sonic-x-une-saison-4.htm#message_74195
| On est tous passés sur Lost World maintenant :noel:
|
| Nan, pas de saison 4 prévue. Dommage, je trouvais que la série s'améliorait avec le temps...
|
| Et je ne pense pas que Sega produise cette quatrième saison un jour. Au mieux, on aura un nouvel anime (qui serait donc le 4ème, après les aventures de Sonic, Sonic le rebelle et Sonic X). Mais même ça, j'en doute. Il faudrait vraiment que Sonic regagne en popularité.
| C'est bête quand même, c'est grâce à Sonic X que j'ai connu le hérisson :-(

La 5éme.

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 12:01:07

Y'a une saison 3 ? Sinon pour faire une nouvelle saison, faudrai faire une pétition et l'envoyer à gully (chaine je pense la plus appropriée) , si ça marche, SEGA fera peut être une autre saison :)

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 15:10:40

Ouais mais nan, Sega est passé à autre chose par rapport à Sonic X, et je suis quasi sûr qu'il y a déjà eu des pétitions de ce genre avant ce jour pour tenter d'obtenir une nouvelle saison.

LeMaitreDuPoint LeMaitreDuPoint
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 16:00:22

une série animé sonic qui ressemble au comics ou à un shonen j'aimerait bien :D

Lalchi Lalchi
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 03:39:13

Ou une anime qui ressemble au jeu. ce serait pas con aussi :hap: (parce que sonic x, c'était le but mais c'était raté)

LeMaitreDuPoint LeMaitreDuPoint
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 09:56:11

ils ont fait ça avec mario mais c'était de la merde :ok:

KibroShasseur KibroShasseur
MP
Niveau 2
11 juillet 2014 à 12:15:32

Je pense que qu'il y aura une nouvelle anime/ la saison 4 de sonic x car c'est bizarre que la sonic team sarrete soudainement de faire des choses sur sonic

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:24:44

Non, IL Y AURA un nouveau dessin animé sur Sonic. Ça s'appelle Sonic Boom et non, ce n'est pas la saison 4 de Sonic X.

Ça devrait paraître même fin 2014 ou début 2015, je ne me rappelle vraiment pu de la date.

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 06:07:59

La série Sonic Boom est "sortie" aux US, et elle est géniale. :ok:

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
16 novembre 2014 à 08:16:15

Bah justement sonic boom...
La série c'est pas mon truc.

Je ne sais pas pourquoi on est tous passé de dessin animé classique du genre manga à dessin animé en 3D.
Et du coup, il y a un truc qui ne se fait pas dans l'ambiance de cet animé en 3D.

Ce n'est peut être que mon avis mais perso, Sonic Boom, je n'accroche pas.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:07:13

Le truc qui change aussi c'est que c'est maintenant bien plus fait à l'américaine, avec comme modèle le truc de faire deux épisodes en 30 minutes, qui n'ont pas nécessairement de lien entre eux.

Mais étant donné l'orientation qu'a pris la série au niveau du jeu vidéo, on crachera quand même pas sur de l'animation 3D de d'excellente qualité.

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
19 novembre 2014 à 20:59:07

Oui c'est sur que c'est beau mais qu'il n'y ait pas de réels lien entre les épisodes c'est juste affreux, ça ne donne vraiment pas envie de suivre la série.

Fin je veux dire, quand c'est une série humoristique, tu t'en fous qu'il n'y ait pas de lien, tu regardes le truc pour rire (ex : les Simpson)
Mais quand c'est un truc assez sérieux, bah ça le fait moins...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LightSpike
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment