CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de Sonic ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:24:37

Oui, bah je l'ai donné hier, je vais pas la donner tout le temps non plus :noel: !

n-b n-b
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:59:45

C'est clair que les scénarios des Sonic Récent n'égale pas ceux des Adventure, et de The Hedgehog PS3 (qui lui eu une sale note à cause de ces nombreux bugs et de la lenteur légendaire de Sonic et tous les persos en général --')

Honnêtement je trouve que Sonic The Hedgehog sur PS3 est l'exemple de jeu Sonic qui ferait un carton si la Sonic Team avait améliorer quelques trucs:
- Graphisme (la tête de Sonic je la trouve mal faite dans ce jeu... :p) )
- Correction des bugs (caméra,ralentissement,action qui ne se fait pas...) :fou:
- Augmentation de la vitesse de Sonic et de tous les persos en général. (Sonic qui cours aussi vite qu'un humain çà fait peur...) :hum:

Si SEGA nous fait un genre de Sonic The Hedgehog 2 ou Sonic Aventure 3 sans bugs et avec un gameplay plus axé plate-forme que course linéaire (ou un mélange des deux, why not ?). Et ben c'est le triomphe assuré, je vous le GA-REN-TI ! :-)

]La-Frite[ ]La-Frite[
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 20:36:13

" Sega en crise "

:rire:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 23:08:16

Bah c'est vrai, c'est pas la joie chez eux :/.
Faut juste regarder les succursales qui ont fermées en Europe.

NNNPasto NNNPasto
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 09:01:27

Mais non Sonic n'est pas mort, il renait de ces cendres tout le temps et se greffe à l'âme SEGA elle même quelque soit le type de jeu! Celui la par exemple qui envoie du gros paté !

http://www.youtube.com/watch?v=9ZiDutDw10E

Enjoy !!! et VIve Sonic&SEEEEEEGA !!!

sailor-knux sailor-knux
MP
Niveau 4
22 février 2013 à 02:18:06

Faut pas commencer à dire que Sonic va mourir. D'ailleurs depuis l'épisode 1 de Sonic 4, Sega se sont bien reprit pour les jeux Sonic. Avec l'épisode 1 de Sonic 4, Sonic Colours et Sonic generations, ils ont bien repartis et moi je pense qu'ils sont bien repartis pour un nouveau départ.

Ce que je souhaite à Sega c'est de ne pas rechuter comme la période de 2006 à 2009. Selon-moi ça avait été les pires années de toute l'histoire de Sonic. Un seul jeu Sonic avait été à mon goût et ça avait été Sonic Rush Adventure. Une autre chose que je souhaite c'est que je ne vois pas Sega faire encore un pathétique de Mario & Sonic aux jeux olympiques! Moi l'union de Sonic avec Mario, ça me dégoute! Ils sont faits pour être ennemi et rivaux, pas pour être ami! Je suis plus de l'époque de la guerre des consoles entre Sega et Nintendo.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
22 février 2013 à 14:04:16

Au contraire, je rouve les M&S très intéressants car ils permettent de faire découvrir Sonic aux fans de Mario.
Moi, c'est en jouant à M&S 2008 que j'ai vraiment découvert Sonic, je n'avais jamais joué à un seul de ses jeux avant. De plus, ça permet au hérisson d'être présent entre 2 gros jeux.

Moi je considère que la saga s'est relancée depuis Sonic Unleashed, un jeu accueuilli plutôt bien par la critique. L'idée du Werehog est peut-être superflue mais le jeu reste plaisant.
Pour moi, la véritable période de vide de la saga s'étend de 2003 à 2006 avec la sortie de 3 jeux boudés à (plus ou moins) juste raison:
Sonic Heroes, un des Sonics que j'aime le moins (je préfère même Sonic Labyrinth, c'est dire) qui a eu la lourde tâche d'assurer la continuité de la saga après les géniaux Sonic Adventures
Shadow the Hedgehog: Un jeu que j'aime beaucoup mais qui a été décrié pour son coté commercial, ce que je peux comprendre
Et Le-Jeu-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Dire-Le-Nom :peur:

Heureusement, les épisodes portables étaient de qualité (les Sonic Advances et Rushes, Sonic Battle...)

Krystaldu83 Krystaldu83
MP
Niveau 4
17 février 2018 à 08:10:44

Pour moi Sonic sera meilleur a l'époque de la Megadrive Mega-CD Master System et GameCube Gear c'est vrai pour Sonic 2006 ils aurait pu mieux faire mais bon pour moi il était mieux sur les bonnes vieilles consoles de chez Sega.

Krystaldu83 Krystaldu83
MP
Niveau 4
17 février 2018 à 08:13:18

Pardon la GameCube Gratuit n'existe pas je veux dire la Game Gear

jaguarboy31 jaguarboy31
MP
Niveau 9
03 mars 2018 à 16:40:42

2018

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LightSpike
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment