CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précision sur les règles du forum !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 23:38:27

Yosh.

Dernièrement, j'ai pu observer plusieurs événements, et conclure que quelques règles supplémentaires pouvaient maintenant s'appliquer, vu que je me suis désormais habitué à modérer ! ^^

N'oubliez pas que le plus important des règles se trouve sur le topic de modération ! :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26271-36622-1-0-1-0-moderation-hill-zone.htm

:mac: I. LES MPS

Dernièrement, j'ai reçu plusieurs demandes de délock ou de toutes autres demandes concernant la modération par MP, la boostant pas mal en quelque sorte. Dorénavant :

:d) JE NE TRAITERAI PLUS VOS DEMANDES PAR MP :g)

Le topic de modération est là justement pour ça, et n'hésitez pas à y faire appel, d'autant plus que je vérifie encore plus souvent ce topic que mes propres MPs ! :-p

:mac: II. LES COMMENTAIRES

Récemment, il y a eu plusieurs topics hors-sujet et certains forumeurs en ont profité pour ridiculiser l'auteur ou encore provoquer un délire général à l'intérieur du topic. Cela fait en sorte que vous baissez dans l'estime des forumeurs sérieux et c'est moi qui est sollicité pour remettre l'ordre dans le topic. Dorénavant, si les topics partent trop en hors-sujet, je me réserve le droit de supprimer les posts qui n'ont pas leur place (et même de kicker si le cas est grave). De ce fait, si vous tenez à vos points, tenez vous tranquilles et restez sérieux, c'est la moindre des choses !

:mac: III. L'INDEX DU FORUM

Se situe ici l'index du forum :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26271-43608-1-0-1-0-officiel-index-du-forum.htm
Vous y trouverez la plupart des topics importants du forum.

Bref, il se peut que d'autres règles s'ajoute au fur et à mesure que le temps passera.

Pour conclure, je vous souhaite un heureux séjour sur le forum de Sonic Generations ! :-d

De votre modérateur, LightSpike.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:00:52

:mac: IV. LES BALISES, RÉCAPITULATION

:d) 1. Vous voulez parler de quelque chose sur une version du jeu en particulier ? Assurez-vous de placer la balise de la console appropriée dans le titre de votre topic.
[PS3] pour Playstation 3
[360] pour Xbox 360
[PC] pour PC
[3DS] pour 3DS
[All] pour toutes les versions incluses

:d) 2. Vous voulez faire un topic qui ne parle pas du jeu Sonic Generations ? Placez la balise [HS] au début du titre de votre topic.

:d) 3. Vous faites un topic de jeu ? Placez la balise [Jeu] devant le titre.

PS: À noter que les quantités de topics de jeu doivent être en quantité limitée, je me réserve le droit de locker ce genre de topics à tout moment, surtout ceux qui amènent le boost)

:d) 4. Vous écrivez une fic ? Placez la balise [Fic] dans le titre pour qu'on puisse les différencier des autres topics. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une fic, il s'agit d'une fan-fiction, une histoire que l'auteur écrit et invente (ce phénomène est d'ailleurs courant dans les autres forums, surtout ceux de Sonic).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LightSpike
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment