CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Trapcode Trapcode
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 11:22:54

Sympa le topic, si ça peut aider les gens qui rencontrent des soucis c'est tout bon!

De mon côté je pense qu'il y a un gros problème sur cette démo. Trop de problèmes il y a...

Je n'ai jamais réussi à lancer la démo de steam (écran noir et PC qui plante complètement) malgré les conseils distillés ça et là sur le net. J'ai tout essayé et rien ne fonctionne, j'ai même été jusqu'à télécharger la démo via torrent et j'ai pu y jouer jusqu'à ce que je fasse un alt+tab, ensuite les problèmes ont commencé (ou recommencé). Après ça, impossible de relancer la démo sans plantage (malgré désinstallation/réinstallation et tous les autres conseils qui existent sur le sujet).

Ça laisse songeur quant au jeu final mais j'espère quand même que ces problèmes ne touchent que la démo et qu'ils disparaitront avec la version finale...

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:28:57

Salut il y une solution que j'ai mise dans les ancienne page de mon topic. Regarde cela pourrait t'aider :ok:

kealador kealador
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 11:33:49

Bonjour,
j'avais un problème de lancement BINK grâce à ce forum j'ai réussis à le régler ( merci encore ) mais quand je lance la démo j'ai juste "REBELLION" qui s'affiche après le jeu ne s'affiche pas, le son reste et j'ai un retour windows dans lequel je ne peut rien faire car la souris ne bouge plus je suis donc obligé de faire un Alt+TAB pour poster ce problème et y trouver une réponse.
:merci:

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:40:34

Il y a une solution sur le topic pour le PC regardez si cela fonctionne...

Trapcode Trapcode
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 11:47:45

@KillerCkok :

tu parles de l'astuce consistant à passer en mode compatibilité + lancement en tant qu'admin?

Pour faire simple, voici point par point ce que j'ai essayé :

- vérifier l'intégrité du cache
- passer en mode compatibilité (j'ai essayé tout ce qui est proposé, xp, vista, server, seven)
- lancer en tant qu'admin
- désactiver la mise à l'échelle
- déplacer les deux fichiers *.dll jusqu'au dossier "bin" (dans lequel on trouve l'.exe de la démo)
- changer la langue (français > anglais)
- couper le firewall

Je précise que de mon côté je n'ai jamais eu aucun message d'erreur, juste mon écran qui devient noir doucement (un fondu comme quand un écran passe en mode veille) et obligation de reboot au bouton.

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:50:27

Cette astuce a fonctionne?

Trapcode Trapcode
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 11:58:42

Malheureusement, non. rien n'a fonctionné pour le moment.
Comme dit plus haut, j'ai pu jouer en téléchargeant la démo sur torrent mais ça n'a pas duré longtemps puisque dès que j'ai fait alt+tab (j'ai voulu lancer fraps pour faire une ptite vidéo...quelle erreur...), en voulant retourner sur le jeu il a planté tout mon PC et, depuis, impossible de la relancer (donc, impossible de lancer la démo de steam, impossible de lancer la démo disponible sur torrent).

Trapcode Trapcode
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 12:13:45

Ce qui me fait dire que c'est la démo qui est flinguée c'est qu'à config' exactement identique, j'ai constaté que la démo ne fonctionne pas chez moi, fonctionne chez un de mes cousin, ne fonctionne pas chez un ami (nous avons tous les trois exactement la même config', de la CM à la RAM).

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:42:34

Sur console ça marche très bien y'a juste PC que ça foire :-(

Trapcode Trapcode
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 13:00:02

Tout à fait et c'est d'ailleurs une des rares fois ou je vois un jeu avoir une telle disparité dans les problèmes rencontrés... La plupart du temps quand un jeu bug sur PC, il y a une, voire deux solutions et la plupart du temps une de ces deux solutions fonctionne.

Là, c'est grave quand même... Je ne sais plus si c'était hier ou avant hier mais j'ai lu un sujet dans lequel les gars de Rebellion admettaient "faire des jeux de merde". Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le cas, par contre avec cette démo et ses problèmes, ils prouvent bien qu'ils ont du mal...

Au début je pensais que ça venait de steam mais même la version "non steam" déconne exactement de la même façon, ça prouve bien que ça vient de leur côté et non de steam ou du notre :/

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:16:01

Non je pense en fait que leur demo du jeu su PC on dut le faire a la rache et ça bug :-(

Trapcode Trapcode
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 13:43:17

Je pense aussi, en attendant je ne vais pas prendre le risque de me faire avoir avec le jeu final. Je vais donc attendre les retours histoire de voir si il souffre du même problème :/

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:50:30

Ben attend un peu apres la sortie du jeu. Et si tu vois que sur ce topic sur PC le jeu bug ( final) tu auras ta réponse :-d

Question :d) comment faire des ricochets be n'y arrive pas :-(

Trapcode Trapcode
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 13:54:24

Quand j'ai pu jouer avec la démo téléchargée via torrent, j'ai réussi à en faire 2 ou 3. C'était pas voulu sauf une fois. Je visais un mec mais je le voyais derrière un bout de mur fendu (je voyais un bout de soldat, quoi) et en extrapolant là où devait se trouver sa tête j'ai visé un bord du mur fendu en question et ça m'a déclenché un bullet time. J'ai vu la balle aller jusqu'au mur, le toucher, ricocher dessus et finir dans la joue du soldat... Jouissif (d'où ma frustration de ne pas pouvoir jouer plus à cette satanée démo :/ )

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:09:08

Donc en fait pour faire un ricochet il faut tirer par terre ou dans un mur ou il y a un soldat?

Trapcode Trapcode
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 15:23:16

Beh je ne saurais te dire, je pense qu'il faut que tu aies un soldat en visuel (ou un bout du soldat), tirer à côté (sur le mur ou tout autre objet assez dur pour renvoyer la balle. Elles traversent le bois d'après ce que j'ai vu lors d'un kill "2 en 1").

Genre tout au début de la démo, il y un soldat qui va s'appuyer contre un mur. Je pense que si tu vises le mur en restant pas trop loin de lui, la balle va ricocher et le toucher. Faut tester :)

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:56:19

Merci Trapcode :ok:
Je vais tester et je te dis quoi :-d

Trapcode Trapcode
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 15:59:48

Mais de rien, profite bien de cette démo et pense à ceux qui ne peuvent pas :p

  • croise très fort les doigts que la version finale soit clean...*
killerckok killerckok
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:05:09

Oui je pense à vous :-d moi je profite bien de la démo car elle est excellente.
Normalement il n'y a pas de raison que la version finale bug. Sinon les créateurs vont bider à mort.

gabinoux gabinoux
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:09:37

Depuis hier soir je me prend la tête avec ça, je l'ai réinstallé, retéléchargé en anglais, ça m’énerve un peu, étant fan du premier du nom et espérant que celui-ci rattrape ghost warrior je suis un peu déçu. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.51€ Switch 29.03€ ONE 29.98€ PS4 32.99€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment