CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les grenades des Zombies ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 06:50:35

Bonjour/soir, salut quoi !

Je sais pas si ça vient de moi ou de mon jeu;
Mais je me souviens que dans le premier, on pouvait sniper les grenades que les zombies avaient à la ceinture pour les faire exploser à distance; Hors dans ce deuxième opus je ne vois aucun ennemis avec encore ces dites grenades !

:doute: C'est normal ?!

Peut-être que ça vient seulement par la suite, car je n'en suis qu'au début, avant la moitié en tout cas. ( Enfin, je l'espère ^_^ )

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:12:24

Personne ? =(

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:36:42

en effet j ai remarqué aussi

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:04:10

Bein ouais.. J'ai bien avancé depuis, je pense même ne plus être loin de la fin; Et je n'ai croisé aucun zombie avec une grenade à la ceinture... =(
( Sauf ceux qui explosent, mais bon là y'a plus vraiment d’intérêt, vu qu'ils explosent de toute manière... )
Pourquoi ont-ils retiré ça ? C'était l'une des meilleurs trucs faisables dans le jeu !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:19:26

Aussi, c'est moi où cet épisode est bien plus court que le premier ? Enfin pas énormément non-plus, mais j'ai l'impression de l'avoir fini en moins de sessions ! (?)

Et sinon, j'ai aussi l'impression qu'il est plus tourné vers l'horreur que l'action.. J'ai croisé moins de moments avec pleins de zombies qui avancent vers toi dans un long et large couloir.. Alors qu'à l'inverse, y'a pas mal de passages sacrément angoissants ^^

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:04:43

il est surtout moins bien ou alors trop semblable au premier je ne sais pas toujours est il que j ai +400h sur v2,presque 200 sur nza et seulement 20 sur nza2 ( j en ai deja assez)si encore ils avaient amelioré les serveurs mais non meme pas

assez etrange une politique un peu jemenfoutiste ou des problemes de budget ca avait deja commencé avec le dernier dlc du v2 il etait pas tres soigné au niveau de la mission mais encor on pouvait se dire qu ils bossaient sur le nza donc ...

la ils doivent etre sur le 3 donc nza2..un peu vite fait :)

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:22:56

Sur un 3 quoi, Sniper elite ou nazi zombies army ?

En tout cas c'est pour moi aussi cette impression de "moins bien" qui règne.. =( Déjà le coup des grenades me reste coincé dans le c*l :fou: Mais oui en effet, il n'est pas du tout digne du premier.. Encore ça aurait été l'inverse, celui-ci le premier et l'autre le second ^^ Mais là... Comprend pas...

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:31:36

ben oui la course a qui fera des explosions de grenades faisait partit du gameplay de nza
il ya eu une mise a jour recente de plusieurs gigas mais j ai pas rejoué alors je sais pas si cette histoire a été corrigée

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 19:42:55

Re ! Y'a quelqu'un ?
Je me suis pris la trilogie qui est sortie récemment. Et j'ai plus croisé une seule grenade sur la ceinture d'un zombi dans cette version qui propose les trois jeux !! Je me souviens qu'il n'y avait plus cette possibilité dans le deuxième opus, mais ils l'ont aussi retiré du premier ?! Mais c'est vraiment naze ! J'avais l’espoir qu'ils l'aient remise dans le dernier opus, mais non, bien au contraire; Il l'on retiré du premier !! C'est dingue ! Du coup, un des meilleurs truc du jeu, n'est plus dans aucun de ces jeux ! Vraiment je ne les comprends pas là...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 10.99€ PS4 24.95€ Switch 29.89€ ONE 30.07€ PS4 32.99€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment