Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Sniper Elite V2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS3 | 360 | WiiU

Sujet : « Topic des meilleurs bugs! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thib52 Voir le profil de thib52
  • Posté le 13 juin 2012 à 19:55:40 Avertir un administrateur
  • Sniper Elite est un jeu pas mal beugué... A côté de ceux qui font bien c****, j'en ai rencontré des pas mals. Il y en a qui font sourire.

Exemple? Le soldat qui se prend une balle au visage mais continue à se promener tranquillement, avec son nouveau trou à la tête (pour info je suis sur pc). Vous en connaissez personnellement? Bon après, le nombre de fois où j'ai pu voir des soldats ennemis tirer toutes leurs balles dans les murs ou encore le sniper faire feu constamment, après s'être relevé, dans le mur situé à côté de lui. C'est plus pathétique qu'autre chose mais les tirs me faisaient stresser :rire:

Quelqu'un en connait d'autres?

-------------------------------------------------

Ooooooh mais j'ai un test pour toi :
    http://www.youtube.com/user/TestOfWarGame?feature=mhee
  • Lien permanent
  • KillerCkok Voir le profil de KillerCkok
  • Posté le 13 juin 2012 à 20:01:30 Avertir un administrateur
  • J'aime bien ton topic par contre je trouve qu'il est mal formé car on pourrait poster comme quoi des bugs sur le plan que le jeu ne fonctionne pas et tout.

Mais sinon bonne initiative :)
  • Lien permanent
  • _thethirdman_ Voir le profil de _thethirdman_
  • Posté le 16 juin 2012 à 01:05:00 Avertir un administrateur
  • moi j'ai abattu un allemand qui portait un blessé et le blessé restait en l'air
  • Lien permanent
  • marek_01 Voir le profil de marek_01
  • Posté le 16 juin 2012 à 10:42:45 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai rêvé que Marylin Monroe faisait un strip tease devant les allemands et qu'Elvis faisait une pipe à Hitler.
    Ça compte ça comme bug ?

Je plaisante...

Moi à part les corps des ennemis qui rebondissent au sol après les avoir tué, c'est le seul bug que j'ai eu.
  • Lien permanent
  • _UCLA-06_ Voir le profil de _UCLA-06_
  • Posté le 16 juin 2012 à 15:23:39 Avertir un administrateur
  • Moi, pendant une mission que j'ai eu le droit à un allemabd invisible, il me tirait dessus mais je ne le voyais pas, ni son corps ni son arme.

Une fois sorti le PPSH 41 j'ai tiré n'importe ou et j'ai vue une arme par terre sans cadavre.
    C'est là ou j'ai compris que je l'avais tué :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic des meilleurs bugs! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic des meilleurs bugs!"

Toutes les infos du jeu Sniper Elite V2 sur : Sniper Elite V2 sur PC Sniper Elite : Nazi Zombie Army 2 sur PC Sniper Elite V2 sur PlayStation 3 Sniper Elite V2 sur Xbox 360 Sniper Elite V2 sur Wii U

Les vidéos à la une