CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous êtes pressé... Perso j'ai reussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cany1979 Cany1979
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 04:23:05

Bonjour,

Peut-être qu'au moment ou j'écris ces lignes il est déja sorti sur le marketplace fr...?

Bon, enfin voilà, personnelement je l'attendais beaucoup et je n'avais pas la patience d'attendre, surtout que nous sommes les seuls cons à en être privé... Pourquoi?... Mystère total...

Voilà comment j'ai procédé pour l'obtenir:
-sur xbox.com j'ai crée un nouveau compte (silver), je l'ai créer avec les coordonnées de ma compagne (nom, prenom, adresse mail crée pour l'occasion, et seule l'adresse et la domicialition du compte sont erronées), le compte que je lui ai crée est domicilié en belgique, et l'adresse est purement fictive...
-Un gamertag bidon fut créer par microsoft pour le live (notez le quand meme!, ainsi que l'adresse que vous avez donné sur xbox.com)

-Sur la xbox:
-Dans l'onglet profil, il y a une option "récupération du gamertag", entrez les informations demandées que vous avez préalablement rentré sur xbox.com, le gamertag que l'on vous avait donné et attendez de vous retrouver connecté sur le live avec ce nouveau profil...
-Vous remarquerez que le marketplace a légerement changé...
-Allez dans le menu Jeux, Jeux arcade, NBA Jam OFE est présent.
-Il est à 1200MS ce qui m'a obligé à mettre 1000+500MS (16€ je crois...), n'oubliez pas de rentrer le moyen de paiement auparavant (ATTENTION: je pense qu'il est important que la CB corresponde, avec le nom de la personne titulaire du compte), rentrez les informations de paiement classique (N° CB, Code sécurité, nom du porteur de la CB... etc. Pour l'adresse de facturation, j'ai remi la "fausse adresse" que j'avais donné
-Téléchargez le jeu...
-Déconnectez le profil "temporaire"
-Connectez votre profil Gold Habituel...
-Allez dans Bibliothèque de jeux, il est bien là, pas de panique!

Il ne me reste plus qu'a vous dire "ENJOY NBA Jam" je crois...

Pour les risques... bon, bah je paye mon abonnement live, tous nos voisins y ont accès, et je ne l'ai pas volé le jeu, je l'ai payé... donc... je ne vois pas trop pourquoi ils viendraient me faire chier...
Mais je n'incite personne, chacun est libre d'attendre qu'il arrive.

J'ai mit ce message pour donner une solution claire à ceux qui veulent absolument se le procurer, c'est tout!

Cany1979 Cany1979
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 12:21:44

je suis au boulot et je n'ai pas regardé ce matin... il est enfin dispo sur le marketplace fr?

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 13:08:12

Non. Sinon, je vois que finalement tu as décidé de le prendre. (cf discussion sur jv .fr)

Cany1979 Cany1979
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 14:15:43

Effectivement ça m'a un peu énervé... Après avoir posté sur Xbox.com dans le forum, Joind le service client EA qui ne m'a pas du tout assuré que le jeu arriverait sur le marketplace fr et est resté très évasif sur une éventuelle sortie!

Encore si tous les pays européens étaient dans le même cas, j'aurais effectivement respecté mon boycott, mais même nos proches amis belges y ont accès...
On peut imaginer une rue frontalière entre les 2 pays (france-belgique), où d'un coté de la rue les gens ont accès au MP belge et de l'autre coté de la rue, les gens n'y ont pas accès...
C'est tout de même une situation qui est assez "drôle"!

Mais je reconnais que je n'ai pas tenu parole, je vais me flageller, je reviens^^

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:22:15

N'oublie pas de filmer. J'adore les trucs avec des fouets. :coeur:

Perso, c'est justement parce qu'il est dispo partout sauf en France que je refuse de l'acheter.

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 16:30:15

Pareil, je boycott.

Batsu_Ichimonji Batsu_Ichimonji
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 20:34:45

Compte Belge crée... J'ai une question pouvant paraitre idiote... Si des fois j'aurais envie d'effacer ce profil, le jeu passera t il aussi aux oubliettes?

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 20:54:06

Oui tu es obligé de garder le 2ème compte.

Alex231205 Alex231205
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 06:42:59

C'est quand même aberrant d'être obligé de se créer un compte US ou autres pour pouvoir jouer à ce jeu.
Je l'ai fait via le store US et j'arrive à y jouer depuis mon compte français. Au pire je n'effacerai pas le compte US de la console par précaution (et ça ne mange pas de pain). Qui plus est il y aura peut-être des démos en avance ou inédite par rapport à chez nous.

Cany1979 Cany1979
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 17:54:41

Je vais peut être dire une connerie mais je ne pense pas qu'il est utile de conserver le compte externe "bidon" une fois le jeu dans le disque dur.

Je crois d'ailleurs que je l'ai supprimé, je vais aller vérifier...

@Iragael: Pour la flagellation, je l'ai faite avec des branches d'acacias... ça t'interesse quand même? je suis désolé y'a pas de fouet! Tu ne serais pas fétichiste d'indiana jones? :)

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 11:18:20

Non, juste sadique. :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment