Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA Jam : On Fire Edition  /  Tous les forums  /  Forum NBA Jam : On Fire Edition  / 

Topic Bon alors on se créer un compte US??!

Sujet :
Bon alors on se créer un compte US??!

12
Page suivanteFin
v3nomaxxx
v3nomaxxx
MP
05 octobre 2011 à 19:05:49

Comment on fais maintenant! :hap:

On à l'air tous fins là devant nos clavier à s'asticoter et prier pour que ce soit juste un retard et le voir arriver demain matin au pied du sapin??! :ange:

Alors on se créer un compte US? Mais comment ça marche alors, on peut jouer sur le live fr? l'abonnement Gold du coup, qu'est ce qu'il en ai? on a 2 Gamertag?? :fou:

Quelqu'un pourrait-il postez un tutorial et répondre aux questions lié à cette manip' SVP?

Put*** de Pays...

[Beta-Carina]
[Beta-Carina]
MP
05 octobre 2011 à 19:32:23

J'me suis créer un compte Belge, et le jeu est bien là.
Par contre j'ai peur de me faire bannir en l'achetant...
Ma console est neuve !

http://marketplace.xbox.com/fr-BE/Product/NBA-JAM-On-Fire-Edition/66acd000-77fe-1000-9115-d802584111ec

fredetindigo
fredetindigo
MP
05 octobre 2011 à 19:43:03

Perso, j'ai créé un compte us, et je l'ai acheté. Après l'achat, je me suis reco avec mon gamertag et je peux y jouer, j'ai débloqué un succès et il s'est ajouté à ceux de mon compte/ avatar français. Donc de ce côté là c bon. Quand au live, rien testé encore de ce côté là donc je peux pas dire si ca marche sur le live fr.

v3nomaxxx
v3nomaxxx
MP
05 octobre 2011 à 19:46:34

Mais pourtant l'achat se fait sous le 2ème GT US, alors comment pouvoir récupérer le jeu et jouer sous le 1er compte FR?

fredetindigo
fredetindigo
MP
05 octobre 2011 à 19:51:01

Je me suis demandé au début. Mais j'ai créé un new compte, je l'ai download. Je me suis deco, reco avec mon gamertag dont je me sers tout le tps et après deux secondes de frisson, il était bien là. Et comme je disais ca a débloqué un succès pour mon gamertag. Il est sur le disque tout simplement je pense mais en tout cas ça marche

howard54
howard54
MP
05 octobre 2011 à 19:52:44

qui est sur ps3

earth_quake
earth_quake
MP
05 octobre 2011 à 19:52:47

Un jeu arcade acheté est disponible en version complète pour TOUS les compte de la console :ok:

Prud-Pomme
Prud-Pomme
MP
05 octobre 2011 à 19:53:27

Est-ce que ça marche cette manipulation sur PS3 ?

howard54
howard54
MP
05 octobre 2011 à 20:01:01

mais kan tu fai le payement ils voyent que tai francais je pense...

v3nomaxxx
v3nomaxxx
MP
05 octobre 2011 à 20:10:02

Merci fredetindigo Donc c'est tout bon de faire comme ça alors?
Et tu peut payer comment? Avec des points MS qu'on à sur le 1er GT?

tominside
tominside
MP
05 octobre 2011 à 20:19:51

Moi je suis sous ps3, j'ai essayé avec le store us et belge, au moment de payr avec ma carte visa, j'ai une erreur, error du genre je ne peux payé avec ma carte...
Mais bon, ça serait bien de savoir pourquoi il ne sort pas en France. J'avais le premier opus sur ps3 que j'ai du acheter en import, déjà parce qu'en France il ne l'avait pas sortie...

Master-Alucard
Master-Alucard
MP
05 octobre 2011 à 20:54:01

La version d'essai est mtn dispo sur le live US je vais voir si je peux payé le jeu sur le compte FR.

farest
farest
MP
05 octobre 2011 à 23:16:14

earth-quake : faux , ayant 2 compte sur ma x box , le mien et celui du frero , les jeux acheté par lui ne sont accessible qu en demo sur mon compte et si j veux les avoir complet il faudrai que je repaye !
a moins qu il y ai une manip que je ne connaisse pas mai en l occurence j me suis deja sérieusement penché sur le sujet et pas moyen de débloquer les jeux de mon frere sur mon GT

farest
farest
MP
06 octobre 2011 à 00:31:13

et pour créer un compte xboxlive belge ou kainri pour telecharger nbaJam nécessite de prendre un abonement xboxlive pour ce compte. contrairement aux ps3 qui sans abonement peuvent avoir autant de compte quils le veulent !
j ai juste ?ou bien c moi qui c pas comment faire pour dl ce jeux sans payé un second abo xboxlive ?

v3nomaxxx
v3nomaxxx
MP
06 octobre 2011 à 05:59:21

Qui croire alors..?

Sur l'autre topic, on dit que ça marche, et ici tout le contraire!!

v3nomaxxx
v3nomaxxx
MP
06 octobre 2011 à 11:56:26

Des nouvelles pour ceux qui ont testés le live, ça marche nikel? Pas de ban non plus ?

molipolo
molipolo
MP
06 octobre 2011 à 12:20:46

la methode marche bien ...je l ai depuis hier et j ai pas payé d abonnement gold contrairement a ce qui est dit voila et pour le live j ai pas trouvé de partie par contre mais le live je m en tape pas de potes qui y joue de toutes façon.

axxrob
axxrob
MP
06 octobre 2011 à 12:58:01

salut molipolo,

pour moi c bon aussi la méthode fonctionne si sa te tente envoie ton GT qu'on ce fasse une partie test sur le live tiens moi au jus.
@+

v3nomaxxx
v3nomaxxx
MP
06 octobre 2011 à 15:18:56

UN GRAND MERCI à tous je viens de faire la méthode pour créer un compte US et ça marche nikel!

Trop plaisir de redécouvrir ce jeu de FOU!
Je posterais mes impressions plus tard :ok:

:merci:

molipolo
molipolo
MP
06 octobre 2011 à 15:28:46

impeccable les gars bon ajouter moi si vous voulez Xxx CHAK xxX
sur xbox.

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.