CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jambots

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
09 juin 2012 à 18:39:05

Une idée pour les battre parce que je vais péter la manette ?!

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
09 juin 2012 à 18:39:38

Merci :)

v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:30:47

C'est vrai que ce jeu est un peu cheaté sur certains trucs, je trouve que ça gâche pas mal le plaisir de jouer...

Pour répondre à ta question : non. :hap:

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
10 juin 2012 à 15:42:16

J'ai réussi à battre une équipe avec Bird-Allen, que des tirs à 3 points, si ça peu aider quelqu'un... C'est méga-chaud !

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 26
22 août 2012 à 09:01:18

Ils sont facile quand tu as la technique :-)))

Les Jambots sont enfaite un miroir de ton équipe, donc si tu prends Allen et Bird, tu affrontes Allen et Bird!

Moi je prenais Kevin Love et Chuck Person de Minnesota et je tirais à 3 points alors que eux ne le faisaient presque jamais!

Ensuite il faut savoir que quand l'écart de points est de +10 pour toi, le jeu deviens cheaté et les Jambots reviennent automatiquement dans le match car ils vont tout réussir jusqu'à ce qu'ils reviennent à -3!

Il faut donc toujours être bien concentré :-)))

no2 no2
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 18:12:28

dis donc vatou tu m'as l'air de le connaitre sur le bout des doights un peux de training avec toi serais pas de refus :)

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 26
23 août 2012 à 11:56:00

no2 :d) Je suis lvl 50 et il me reste que quelques challenges (la plupart en ligne le problème c'est que les gens quittent la partie quand ils perdent donc le défi s'annule :()

J'ai une oreillette, si tu en as une aussi ce sera plus facile :-)))

On ferait une jam ensemble et je te donnerais des tuyaux, en mettant + de 24 secondes shot clock comme ça on aura plus facile :-)

ID PS3: vatou1

no2 no2
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 13:31:42

J'ai l'oreillette et t'inquiete avec moi tu les auras les trophées je ne ragequit jamais d'ailleurs mon taux de victoire est bas mais je m'en fou ce qui compte c'est le fun! donc je t'ajoute aujourdhui par contre je me suis fais operer du coude donc je serais pas au top.

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 26
23 août 2012 à 14:42:56

Oui mais non si on joue 1 vs 1 ce n'est pas considéré comme match en ligne :-)))

C'est pour éviter les boosters que EA a fait ça donc tu dois jouer obligatoirement contre quelqu'un que tu ne connais pas cependant, beaucoup ragequit :(

no2 no2
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 12:07:56

ah c'est con bah si on se trouve en match noté tu pourras les avoir car si tu gagnes et je pense que tu vas gagner je ne quitterais pas.
Sinon super cool la seance hier.
C'est possible que l'on se mettent ensemble et qu'on affronte d'autre joueurs online?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:35:41

Pareil, j'ai finis le road trip avec que des équipes qui avaient des super shooter à 3 points.
Il y a une technique pour les avoir.

AZQB AZQB
MP
Niveau 1
12 mars 2013 à 17:03:09

Pour battre les Jambots, je prends la paire Olajuwon/Robinson (Team Block Party). Comme a très bien dit vatou, les jambots sont un miroir de ton équipe. Prendre une équipe avec un bon shooter, c'est se mettre en danger car l'IA met tout.
Avec de purs dunkeurs, tu limites l'IA aux seuls 2 points et si tu verrouilles bien ta raquette, tu les contres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment