CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JLRC] questions/réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:59:58

Bien le bonjour les amis ! Je créer se topic, avec l'accord de poska, pour pouvoir libérer un peu le topic global sur rugby challenge, où il y a question et info.
Se topic permettra justement au gens de poser leurs questions, et surtout qu'elle soit vu plus facilement par les gens ayant le jeux pour pouvoir une réponse, je l'espère, plus rapidement, et éviter de la reposer tout les jours car elle est noyé dans la discutions.

Et bien voila, à vos questions, et pensez à utiliser se topic pour les questions concernant le jeux rugby challenge :ok:

et puis ça tombe bien, j'ai une question : est-ce que le zoom du coup de pied lors du ralentit (quand le temps ralentit et qu'on voit la camera se mettre derrière le buteur) dépend de la glory cam (caméra de gloire surement en français) ou bien est elle à part ?

patricka07 patricka07
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:14:40

questions sur Rugby challenge bien sur :

- Est ce que on peut joué en ligne ?
- Le quel serait le mieux, Rugby Challenge ou World Cup ?
- Pourrait-on joué avec des équipes nationales sur Rugby Challenge ?
- Vaut il le coup, est il mieux que celui de 2007 qui avait sorti sur PS3 ?
- Quel est environ le temps de jeu pour finir le jeu ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:15:32

je vais répondre aux question de patricka07 qui à donc demandé ceci :
- Est ce que on peut joué en ligne ?
- Le quel serait le mieux, Rugby Challenge ou World Cup ?
- Pourrait-on joué avec des équipes nationales sur Rugby Challenge ?
- Vaut il le coup, est il mieux que celui de 2007 qui avait sorti sur PS3 ?
- Quel est environ le temps de jeu pour finir le jeu ?

voici les réponses donc :

- oui on peut jouer en ligne, jusqu'a 4 vs 4
- tout dépend se que tu recherche comme jeux de rugby, car chacun ses gouts.
- oui on peut, la majorité ne sont pas sous licence par contre (seul les all blacks, l'australie et les USA sont sous licence)
- celui de 2007 sur ps3 ? il n'y en a pas eu, mais tu doit parler de rugby 08 sur ps2, oui rugby challenge est mieux, mais ensuite pareil, tout est une question de gout.
- comme tout jeux de sport, il n'y a pas de temps pour finir le jeux, car un jeux de sport ne se finit pas techniquement, mais la saison est sur 13 année, et avec tout les championnats sous licence et le mode online on peut avoir une bonne durée de vie

j'espère avoir répondu au mieux à tes questions, si tu veut des infos complementaire hésite pas :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:16:09

ah bah tu les a mise avant que j'ai fini de répondre ^^

patricka07 patricka07
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:22:03

Merci et oui je parlais de rugby 2008 sur PS2 ;)

C'est à dire qui n'ont pas les licences, que les joueurs ont les prénom écorché ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:25:03

là je peut pas savoir n'ayant pas encore le jeux, mais apparemment tout serait fictif dans les équipe non licencié. par contre ensuite tout les grands championnats de club, excepté celui d'afrique du sud, est sous licence dans le jeux.

après pour le choix je répète, tout dépend de se qu'on cherche, car si t'a été voir sur le forum de JLRC, tu peut voir que là les avis sont très negatif sur le jeux, donc tout dépend des gouts de chacun.

patricka07 patricka07
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:25:57

Ok merci et pour le jeux World Cup', il y a juste la coupe du monde ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:36:35

oui juste la coupe du monde, et les licences de 10 équipes sur 20.

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
19 septembre 2011 à 10:14:56

En mode carrière, si l'ont joue avec une équipe du Top 14 on à le vrai calendrier ? Avec les phases finales à la fin ?
Et au niveau du point de bonus offensif, dans le jeu c'est bien 3 essais de plus en championnat et 4 essais en coupe d'Europe ?
Merci :-d

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 10:32:07

POur le Top 14 , y a t il les bonus, que ce soit offensif ou défensif?
Merci :-d

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
19 septembre 2011 à 10:42:51

Oui j'aurai peut-être du commencer par demander ça !

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 10:47:17

Dans le top 14 il y a bien les bonus mais il est paramétré sur 4 essais ou plus, on peut déplacer à 3 essais ou plus, mais on ne peut pas mettre 3 essais d'écart.

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
19 septembre 2011 à 11:12:30

Ok merci !

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:15:40

Aussi lorsque l'on créé un joueur, peut on le copier a partir d'un joueur déjà existant?
PAr exemple, pour les nombreux fans Toulousains, je pensai faire Matanavu en le copiant a partir de Sireli Bobo.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:23:27

Non ricoune, pour créer Matanavu je suis parti de zéro.

Mais sincèrement, ce n'est pas le plus long à faire que de créer des joueurs, sauf si tu essaies de refaire le faciès exact.

pak651 pak651
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:20:47

Les mutations sont elles facile et rapide à faire (genre PES)? L'interface réagit il bien?

Si c'est pas le cas, je vais etre contraint de t'empreinter ta MAJ satan...

PS: Merci à toi pour le taf que tu as fait en tout cas...

Peace

bibiced bibiced
MP
Niveau 5
20 septembre 2011 à 12:02:48

En mode carière peut on se qualifier pour la Hcup?
Et si oui il faut etre dans les 6?

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:07:06

Salut pak,

Je vais être franc, il y a de multiples possibilités mais c'est l'usine à gaz.

Avec une interface mieux pensée j'aurai mis 10 heures au lieu de 30 heures à tout faire.

Pour te donner un exemple, quand tu modifies un joueur d'une équipe, au lieu de pouvoir modifier le joueur d'à côté avec une simple touche, après ta sauvegarde tu reviens au menu principal. Tu dois donc sélectionner l'équipe dans laquelle ton joueur est, puis le joueur lui-même.

Conseil d'ami, ne te prend pas la tête comme moi.

Si je l'ai fait c'est, d'une part, parce que je pense que personne ne serait pris la tête pendant 30 heures (du moins pas pour le top 14) et aussi parce que je sais qui auront la version européenne auront sans doute encore plus de mal à faire les modifs.

Barca662 Barca662
MP
Niveau 5
20 septembre 2011 à 12:11:04

Quelqun pourrait m'éclairer sur les transferts mode carrière ??? Et peux ton changer de club en cours de saison merci

micka116 micka116
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 12:18:20

je remets mon message

moi pour les transferts j'ai l'impression que le jeu n'est pas du tous au point a se niveau comme je les dit avec toulon en coupe d'europe j'ai pu recruter de tres bons joueurs,
j'avais une liste ou je pouvais selectionner different poste et j avais une liste de 7 ou 8 noms par poste il me semble mais quand tu les recrute sa ne fait pas un transfert mais sa duplique le joueur se qui ai vraiment à chier.

et en championnat je n'ai eu que des joueurs inconnus mais pour le moment j'en suis qu'a la premiere saison mais si les transferts se passent de la sorte se sera le gros point faible du jeu si pas de patch correctif.

apres pour le changement de club il me semble que certain ont dit qu'apres 2 ou 3 saisons ce n'etait toujours pas possible mais sa reste a confirmer.

moi j'aimerais surtout savoir si les stats evolue avec le temps style un joueur agé ses stats baisses et inversement pour les jeunes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ PS3 34.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment