CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic Blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
mitmat10 mitmat10
MP
Niveau 4
04 mars 2011 à 15:00:36

Pour répondre a jahliah je joue au rch,
Pour mon équipe préféré je dirais toulouse :)
Enfin un vrai forum avec des vrais arguments , ca fais plaisir !

pak651 pak651
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:12:11

Pas mieu, pour moi c'est l'avant dernière la mieu, mais les 2 série confondu c'est quand mème la Rencontre Lievremont/Henri..

jahliah jahliah
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 17:48:40

yep je pense ke je ferai jamais mieux pak... c'est ma meilleure je pense !

Pour mitmat, ok, je crois savoir dans quelle ville tu joues... bon club, si c'est celui auquel je pense...

mitmat10 mitmat10
MP
Niveau 4
04 mars 2011 à 18:34:09

Conflans tu connais ?

jahliah jahliah
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:09:52

Conflans Ste Honorine, bien sûr que je connais... et c'est le club auquel je pensais. C'est tout au nord des Yvelines, je les ai très souvent joué quand j'étais en cadets et juniors. On a toujours eu des matchs très relevés contre Conflans, qui a toujours eu un gros pack devant. Nous, à St Cyr (le RUC), on avait des petits gabarits, notre coach était un ancien 10, et on avait un jeu de mouvement terrible ce qui nous a permis d'être champions des Yvelines de nombreuses années. Mais le déplacement à Conflans était toujours synonyme de lutte âpre... dieu que ça me manque. Mais le rugby des Yvelines a dû bien évoluer depuis 10 ans, nous on avait dû s'allier au Chesnay pour exister. Le club recouvrait donc 4 villes, et on a fait quelques matches avec seulement deux ou trois remplaçants... je ne pense pas que ça existe encore aujourd'hui !

mitmat10 mitmat10
MP
Niveau 4
04 mars 2011 à 19:16:20

En effet il y a quelques années Conflans était un tres bon club!
Mais maintenant on ne peut pas en dire autant malheuresement. Dans ma catégorie nous jouons a 12 car on n'a pas assez d'effectif :s
ps: je joue ouvreur ;)

jahliah jahliah
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 23:33:14

Ah, je pensais que depuis 2007 ça avait changé ! Dommage pour le rugby francilien, c'est incroyable qu'une ville comme Conflans soit obligée de jouer à 12.

Pour parler d'autre chose, gros match ce soir. Un vrai match de top14, de belles offensives, un combat de tous les instants, parfois à l'extrême limite d'ailleurs. Bonus mérité pour Toulon, grosse intensité qui a fini par payer. Étonnant de la part de Clermont, en tentant la pénalité à la fin du match au lieu de taper en touche, ils auraient pu sortir du BD une équipe concurrente pour la qualif'. Un match énorme de Bonnaire à Clermont, l'homme du match à mon sens, même s'il n'avait pas marqué son essai de footeux ! George Smith côté Toulon a été partout lui aussi. Grosse défense de l'ASM, et qui a su marquer des points dès qu'ils étaient dangereux... au contraire de Toulon, très séduisants par leurs intentions de jeu mais qui peinent à capitaliser leurs instants de domination, et qui font souvent le mauvais choix aux moments clés. Gros point noir : l'indiscipline évidemment, qui a coûté cher, très cher aux toulonnais. J'ai vraiment du mal avec Péchambert, à côté sur de nombreuses décisions, qui a vraiment du mal à se faire respecter. Résultat logique pour moi en tous cas, avec un peu plus de réussite des deux côtés, on aurait eu un très grand match de rugby...
Vivement demain, quel p... de championnat quand même !

ricoune_9 ricoune_9
MP
Niveau 3
05 mars 2011 à 08:28:49

LU Jahliah j'ai raté le match hier soir mais la rediff a lieu en début d'aprem avant l'autre match... Est ce qu'il vaut VRAIMENT le coup d'étre vu???
Et merci au fait, dans ton post tu ne spoiles pas le resultat mème si je connait l'issu du match :(
PArce que il ya double XP aussi sur Call Of... et je suis partagé

pak651 pak651
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 09:52:45

Franchement, le match vaut plus ou moins le coup, pas mal d'intenssité, mais moi se qui m'a le plus plus c'est l'interview à la fin du match du jeune qui joue à Toulon, Barthélémy je crois!!! J'était mort de rire... C'est pas gentil pour lui, car il n'a pas l'habitude, c'est un exercice difficile à la sorti d'un match (et je sais de quoi je parle, je vous raconte çà en bas vous allez rire)... Mais là en l'occurence le jeune ne s'est pas mis en valeur...

Ma petite histoire :
ça m'est arrivé UNE fois, et il m'ont mème diffusé, le journaliste demande au coach ou est "...." en citant mon prénom, seulement on est plusieur "...." dans l'équipe, le coach me désigne, les journalistes s'approchent de moi, me pose des questions bateau sur le match, et notament sur le vent, qui soufflé beaucoup se jour là, il me damnade si sa influencé mon jeu, moi je répond que non (je jou 3ème ligne), il commence à me dire que j'avais quand mème dévissé quelques coup de pied et manqué des pénalités, là je leurs répond que je ne suis pas le buteur, la journaliset me saisi le bras, me tourne et regarde mon numéro, et me dis, ah bah vous étes pas le bon "...", la honte, pendant 3mois à l'entrainement on m'a demandé si le vent ne me géné pas trop... moment de solitude quand tu nous tiend...

pak651 pak651
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 09:53:39

"il ne m'ont mème PAS diffusé" pardon...

jahliah jahliah
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 12:08:13

C'est vrai que l'interview de Barthélémy était pas mal, dans le genre benêt... attention ce n'est pas méchant, je ne dis pas qu'il est idiot, mais avec sa diction et son débit particulier, ça valait le coup d'œil. Mais bon, après un combat pareil, et l'adrénaline due à son essai plein d'opportunisme, on peut le comprendre. Pas facile effectivement, on peut pas avoir que des Ibanez aux micros !
Mort de rire pour ton histoire pak, t'as dû halluciner quand le journaliste t'as demandé si le vent avait influencé ton jeu. Oui, connard, ça m'a influencé au niveau des plaquages, j'avais le vent dans le dos donc plus de puissance à l'impact, en mêlée c'était cool ça faisait un peu de courant d'air pour nous rafraîchir... mdr !! C'est clair, tes potes ont pas dû te louper là dessus, en tous cas moi je t'aurais pas lâché de la saison avec ça...

Sinon ricoune, oui, le match vaut la peine d'être vu, sans problème, il y avait pas mal de déchet, mais une intensité digne des demi-finales du championnat (accrochage dès la 3è minute de jeu, plusieurs tourtes au fil du match, des coups bas, et en plus du jeu, et de très belles séquences). Un vrai gros match, au pire tu regardes la première mi-temps pour te faire une idée, et tu choisis... la guerre, ou... la guerre lol !

ricoune_9 ricoune_9
MP
Niveau 3
05 mars 2011 à 15:58:46

OUi je l'ai vu finalement, beau match mais pas d'interview de Barthélémy a la fin donc peut ètre dans jour de rugby ils le montreront..

MOi pareil l'année dernière, me suis fait interviewé aprés le match de Sainté contre Béziers (qui était encore invaincu dans la poule) qu'on avait remporté je précise et dans lequel j'avai du faire la 2 ème mitemps suite a la blessure du titulaire, et là devant les questions et la petite caméra ben....... :rouge: j'ai perdu tout mes moyens, entre baffouillement et les encouragements du journaliste et bien je savai pas quoi raconter!! la honte du coup je suis vite parti sous la douche :hum:

pak651 pak651
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:16:59

Cava mes potes ne m'en ou pas trop fais voir, mais pffff qu'elle honte!!! On était mort de rire...

jahliah jahliah
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 20:05:56

mdr ricoune et pak !! Eh oui, la notoriété a ses effets pervers lol...

pak651 pak651
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:21:27

notoriété... lol non, non... sorti de ma ville (et encore... lol) rugbytisquement je suis personne...

jahliah jahliah
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 22:45:56

Héhé, grand modeste... ;)

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:51:35

Sympa l'anecdote pak !

ricoune_9 ricoune_9
MP
Niveau 3
06 mars 2011 à 11:37:45

AUssi j'aurai envi de relancer un peu le débat sur l'hemisphère sud.... :lol:
J'ai vu les Rebels contre l'Australie euh... les Waratah's pour l'ouverture du super 15 et vendredi la rediff des Crusaders - WAratahs!!! Et bon c'est une autre planète, les Crusaders impériaux et puis une paire de centre physico physique avec Sonny Bill Williams et Fruean auteur d'un doublé je crois je joind sa fiche ( http://www.crusaders.co.nz/profile/robbie-fruean/246/player-details.aspx )
Tout ca pour dire que leur niveau de jeu et l'intensité dans les contacts est énorme et que pour ceux qui ont canal + sport peuvent suivre le Super XV les mardi et vendredi soir!

AUssi je sais pas si vous avez vu cette petite video sympa que des collègues ont posté sur facebook donc je vous en fait part ;)

http://www.youtube.com/watch?v=tpSNtdTaaIA&feature=player_embedded

Et pour finir, pour le plaisir des yeux...

http://www.youtube.com/watch?v=G2dou99Lk2c

la femme parfaite... :bave:

mitmat10 mitmat10
MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 13:23:49

Pourquoi ne pas organiser des rencontres (quoiqu'un calendrier deja chargé) entre des équipes de l'himisphère nord et sud?

On aurait par exemple des toulouse vs cruseders par exemple...

Cela contribuerai beaucoups je pense a la monté en puissance de l'hémisphère nord dans le rugby mondial

SalomonEstJuif SalomonEstJuif
MP
Niveau 34
06 mars 2011 à 13:50:26

Un peu trop cher je pense :-))) . Et puis même si on ne fait que quelques matchs Nord-Sud ça ne nous ferait pas progresser, pour progresser il faudrait jouer contre eux tous les week-ends. Mais pourquoi pas un bon match de gala pour une bonne cause entre le champion d'Europe et le champion du super rugby :) (très très compliqué quand même).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ PS3 34.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment