CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment construire une route

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scully3 scully3
MP
Niveau 8
05 décembre 2011 à 15:59:24

Bon j'me lance, je dois etre idiote c'est pas possible, je ne trouve pas le bouton pour construire une route....
j'ai beau chercher....

merci pour votre aide

Kohlastrasz Kohlastrasz
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:04:37

Heu faut pas pousser-là...

Bref. Clic Menu construction > Clic Le portrait d'E.V.E > Clic La route grise dans le menu, et paf ça fait des routes.

havrais76 havrais76
MP
Niveau 1
05 décembre 2011 à 16:08:34

perso, j'ai mis du temps à trouver aussi, dis donc tu pourrais peut etre me dire ou acheter d'autres bateaux de commerces?
merci

scully3 scully3
MP
Niveau 8
05 décembre 2011 à 16:09:49

ha bah ok....
sérieux c'est pas super évident...
merci pour ton aide

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
05 décembre 2011 à 19:55:12

Autistes-land.

_Empyrean_ _Empyrean_
MP
Niveau 7
05 décembre 2011 à 20:06:30

topic en mousse... sérieux on veut bien répondre au questions mais la quand meme les "pourkoi g pa de pouasson dans mon entre pot" et les comment construire une route sa suffit! chercher dans l'interface du jeu sérieux moi j'avais pas l'habitude d'avoir un onglet pour les batiments style route entrepot port mais j'ai trouvé en 2 2 quand meme alors stop poser des question dès que vous trouvez pas un truc dans les 3 secondes merci.

fram102 fram102
MP
Niveau 5
05 décembre 2011 à 21:31:20

je sais quon va etre me traiter de con mais comment on fait un port ...pas le depot ni les autres truc mais le contour du port pour fair un peu de deco...

_Empyrean_ _Empyrean_
MP
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:33:42

non sa c dur a trouver.ya un topic qui en parle cherche quai sur le forum

odjob77 odjob77
MP
Niveau 6
05 décembre 2011 à 23:49:42

Déjà que j'étais consterné par le post "comment on construit une mine", mais là on touche le fond !
Petite remarque la touche raccourci pour les routes c'est S

BecomingInsane BecomingInsane
MP
Niveau 6
05 décembre 2011 à 23:51:41

fram102
Posté le 5 décembre 2011 à 21:31:20
je sais quon va etre me traiter de con mais comment on fait un port ...pas le depot ni les autres truc mais le contour du port pour fair un peu de deco...

Pipette sur ceux des IA en attendant un patch qui nous permettra d'en construire de nous même

Tu peux aussi choper les quais en bordure des chantiers naval.

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
06 décembre 2011 à 13:38:01

sinon pour savoir , il y a le mode campagne , premiére mission , la route sera indiqué en surbrillance ,vu que c'est l'une des choses de bases qu'on construit ...

scully3 scully3
MP
Niveau 8
15 décembre 2011 à 18:41:45

Si ça vous saoule à ce point les gamers "je sais tout" passez votre chemin et ne répondez pas, plutot que d'etre désagréables...

merci à ceux qui ont bien voulu répondre en tous cas^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 décembre 2011 à 07:35:09

C'est pas un forum surchargé, on peut se mettre de poster ce genre de topic hein... vous préfèreriez que ce forum soit mort alors que le jeu vient de sortir?...

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 décembre 2011 à 07:36:35

on peut se permettre* :-(

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
18 décembre 2011 à 15:11:01

pourquoi etre aussi désagréable ?
les joueurs d'Anno on tous commencé un jour à joué à anno (moi avec Anno 1602) et les débutants faut pas les saqué comme ça

CrazyDeshuman CrazyDeshuman
MP
Niveau 1
19 décembre 2011 à 19:53:54

Salut à tous, j'ai aussi un problème concernant la route, comment on fait pour passer les courts d'eau parce que je peux pas étendre ma ville sinon.
Sur la carte, il y a un début de pont mais il me marque un truc comme " réserve de sable"

riou715 riou715
MP
Niveau 2
20 décembre 2011 à 16:48:22

Bonjour, pour ne pas créer un nouveau topique je me permets de poster ma question sur celui-ci. Bon j'ai commencé Anno 2070 aujourd'hui et j'ai pu remarquer que l'IA pouvait construire des bâtiments sur la mer type éolienne, pêcherie, chantier de construction navale... ainsi que comme pour anno1404 les défenses portuaires, dock de réparation des navires. Mon problème c'est que je ne trouve pas le moyen de construire des digues comme l'IA. J'en suis au stade ingénieur(partie continu) avec Eden initiative et j'aurai voulu savoir si il était possible de construire des digues pour relier ses bâtiments à la terre ferme ou si l'on était obligé de laisser son dock de construction ou milieu de l'eau (question d'esthétique).

alexfr36 alexfr36
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:00:42

Le patch 1.02 corrige ce manque.
Sinon, touche "N" pour avoir la pipette, et tu sélectionne la bordure de ton entrepôt portuaire. Et là, tu as la possibilité de faire une jetée.

krapio krapio
MP
Niveau 1
11 décembre 2017 à 21:15:05

bonjour
moi j'ai trouve le bouton pour la route et les maisons mais je n'arrive pas à faire une route , elle s'inscrit dans le terrain avec le bouton gauche de la souris , je peux la tracer mais quand je lache le bonton de la souris tout disparait !!! En outre impossible de construire une habitation : sens interdit et zone non revendiquée .
Je ne peux pas commencer à jouer . Merci pour votre aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment