CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Roleplay IG]Votre profil votre histoire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 145»
Page suivanteFin
agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:18:26

j'ouvre ce sujet pour les gros roleplayer comme moi qui aime englober un jeu dans une atmosphere bien specifique

dans anno 2070 on incarne un leader qui peut prendre differents partis:

les "officiels":

=> eden initiative [eco] avec comme envoyé yana rodriguez et chef seamus green

=> global trust [tycoon] avec comme envoyé rufus torne et chef sky bane

=> S.A.A.T. [tech] avec comme envoyé le proffesseur devi et chef F.A.T.H.E.R. (2.0)

les "camps des IA":

=> baracuda [pirate] dirigé par hector un pirate

=> neo skulls [anarchistes] dirigé par scorpio, frere d'hector

=> waysgate security [mercenaires] tueurs dirigé par keto

=> E.T.O [renegat tech] dirigé par la base secrete sous marine de hiro ebashi

=> marchand ambulant [contrebandiers] le fameux et sympatique trenchcoat

=> les IA guerrieres [IA] dirigés par F.A.T.H.E.R. 1.0

=> green offensive [activiste eco] terroriste eco de leon moreau

=> ressortissant pur eco [eco] incluant la fameuse tilda jorgensen

=> ressortissant pur tycoon [tycoon] incluant le peu recommandable thor strinberg

=> sokow transnational [tycoon] les patrons du petrole dirigés par vadim sokow

=> le programme spirit [tech] les enormes centre de recherches de tori bartok

vous pouvez vous definir comme membre des organisations deja existantes, vous pouvez aussi rejoindre les organisations inventés par les joueurs (qui seront posté ici)...

...mais vous pouvez aussi inventer le votre ! :D

c'est mon cas et je vai vous présenter le mien:

je suis MARECHAL-ADRIEN (reconnaissable à la couleur lila et les phrases tres froide du portrait de keto) je dirige les WARADs aussi surnommé "l'empire WARAD" par les eco et les techs du fait de la presence tres forte des WARADs.

l'empire est tres froid d'un point de vue exterieur, un ami de longue date peut etre executé à la moindre traitrise, ne prennez pas à la legere les WARADs

WARAD veut dire WARrior d'ADrien, l'empire est composé de 3 parties:

les amis de l'empire => la premiere partie est composé de tout les alliés et adhérents à la compagnie, toute personne amicale finira toujours appuyée et/ou récompensée, leur nombre est assez grand et sont considéré comme inclue dans l'empire meme si ils sont membres de d'autres organisations, ou dirigent la leur, c'est donc tres vaste.

le noyau dur de l'empire (surnommé la "garde grise" qui est l'elite) => la deuxieme partie en revanche est un cercle extremement fermé composé seulement de mes proches, aucun autre joueurs n'est entré dans ce cercle qui est le groupe qui regit l'empire et l'administre, c'est donc le noyau des WARADs (donc moi evidement).

les membres => la derniere partie est une evolution de la premiere, cette fois les gens qui se sentent VRAIMENT WARAD peuvent rejoindre l'empire, cela leur conferera des avantage EXTREMEMENT recherchés et des bonus NON NEGLIGEABLES (qui seront cité plus loin), les membres ont donc tout de meme quelques traits qui font qu'ils sont purs warads:

RELATIONS ET POINTS IMPORTANTS:

- les warads sont tres amicaux à eden initiative car ils preservent l'environnement mais pas au point des eco (les ecos montent le plsu haut possible, les warads se contentent le plus souvent d'etre entre -50 et 300) les warads sont donc considéré comme des "polueurs modérés"

- ils sont en tres bon terme avec les techs, une amitié durable existe entre ces 2 fans de technologies, ce qui permet aux WARADs une certaine facilité avec les technologies et une connaissances indeniable sur les éléments high techs

- en revanche ils sont en tres grande tensions avec les tycoon et sont enemis avec presque tout le reste (sauf E.T.O. , le trenchcoat, tilda et quelques autres), la raison ets simple: on ne partage pas du tout les meme point de vue, la production WARAD est extremement forte, les surplus à vendre sont tres grands, ce qui a comme resultats un combat sur la domination commerciale avec les tycoon et autres grandes puissances

- les WARADs sont reconnus sur un 2e point tres tres present ! la flotte et les defenses hors pair des isles, et ils ne supportent pas une puissance militaire enemis dans les environs (j'ai dis "enemis" donc ça ne veut pas dire que un "thor strinberg" pose probleme, ce sera juste des tensions)

ceci me vaut le titre pirate :)

- les WARADs ne declarent la guerre QUE quand une menace est avérée !!!! aucune guerre gratuite est tolérée !!!! les WARADs sont des defenseurs avant totu et epouse la phrase "la meilleure attaque: c'est la meilleure defense", les WARADs sont aussi froids que leur leader mais lorsque d'autres puissances sont en dangers, on aura toujours des flottes pour venir en aide :)

- la puissance WARAD est donc dans l'exportation, et au niveau militaire ils sont tres axé sur les commandos/viper extremement ameliorés ainsi que des batiments militaires à foisons, la flotte sous marine est presque inexistante et la flotte aerienne ne fait que commencer à venir dans l'empire du fait des bonnes relatiosn avec les techs

A PROPOS DU JEU:

l'empire se joue donc eco/tech/tycoon (dans cet ordre: on est eco, avec une tres forte presence tech, et largement plus tard une imigration tycoon)

les membres de l'empire se developpe à leur vitesse mais il faut que à TOUT MOMENT ils soient capable de contenir un enemis, les defenses portuaires et flotte commando/viper doivent etre préparé rapidement meme si aucune menace ne pese (c'est notre forme de dissuasion, voir ci dessous les avantage pour comprendre la reelle dissuasion)

la flotte commerciale est composé exclusivement de navire CARGO ainsi de quelque sous marin planeurs

LES AVANTAGES A ETRE WARAD:

ce qui va suivre ne touche que ceux qui joue de la maniere ci-dessus et qui ont les meme genre de relation, les joueurs tycoon seront obligé de rester dans les "alliés" et non les WARADs

niveau commercial: les membres WARADs auront des aide de leur leader (si il est dans la partie bien sur :) ) au niveau ressource (vu qu'on produit en masse) et aide financiere si c'est possible

niveau militaire: c'est ici que les membres de l'empire seront TRES avantagés et c'est ce qui fait la force WARAD:

NOTE: bien sur on est pas membre sur demande, il faut avoir fait une ou 2 parties avec moi et surtout etre sur team speak 3 (afin de pouvoir echanger les idees et repondre aux questions et aider en tout points, les nouveaux comme les veterans sont les bienvenue), ajoutez moi IG pour que je file les coordonnée ( MARECHAL-ADRIEN ) ou sur steam ( _AGENTADWINNER ) ou les deux XD

=> si le membre le veut sans le rechercher: je pourrai lui fournir les bonus WARAD en partie ou en totalité selon la demande, voici les choix pouvant etre offert (bien sur j'ai deja une reserve sur une partie que je me susi bien cassé la tete à rechercher, et je garde bien sur une version pour moi):

CHOIX: BONUS 2 et 3 ETOILES DE LA CATEGORIE AMELIORATION DE L'ARK

- commando: {2 étoile} +25% soute +15% vitesse
- commando: {3 étoile} +50% soute +20% vitesse
- commando: {2 étoile} +15% attaque +15% vitesse
- commando: {3 étoile} +20% attaque +20% vitesse
- viper: {2 étoile} +15% attaque +15% vitesse
- viper: {3 étoile} +20% attaque +20% vitesse
- tourelles de defense: {2 étoile} +20% attaque +20% portee
- tourelles de defense: {3 étoile} +30% attaque +30% portee
- tourelles de defense: {2 étoile} +500 pv -40% entretient
- tourelles de defense: {3 étoile} +750 pv -50% entretient

l'ideal est de combiner avec les bonus {1 étoile} suivant:

- cout d'entretient de tout batiment reduit: -8%
- pv de tout navire augmenté: +8%
- attaque de tout navire augmenté: +8%

CHOIX: BONUS SE METTANT SUR LES ISLES (le mettre en 3 exemplaires dans une isles triple le bonus)

j'en offrirais plusieurs afin que vous jouez avec les cumul de bonus :)

-> portee maximale {3 étoile à mettre dans un entrepot} +30% portee de toutes les tourelles

-> tir avancé {3 étoile à mettre dans un entrepot} +30% attaque de toutes les tourelles

-> blindage reactif {3 étoile à mettre dans un navire} +50% pv du navire

-> drone de combat AX-E4 {3 étoile à mettre dans un navire} drone à 20 d'attaque [par defaut les viper ont un drone à 25 d'attaque]

-> barrage anti projectile AT-6 {3 étoile à mettre dans un navire} bouclier +150 pv +2 rechargement (cumulable bien sur comme tout dans un bouclier de +300 +4 sur un aeroglisseur par exemple)

-> interface balistique {3 étoile à mettre dans un navire} reparation: moyen , +20% attaque , +20% portee

-> ogive {2 étoile à mettre dans un navire} +30% attaque

CONSEIL POUR OBTENIR LES STATISTIQUES WARADS:

si vous mettez les 2 ameliorations tourelles + le -8% entretient, les artilleries anti-aerienne, les tourelles de port, et les tourelles d eport tech vous couteront 0 en argent ! elles couteront seulement à l'installation et l'energie ;)

si vous mettez les 2 amelioration tourelle pour la portee et attaque et rajoutez dans l'isle:

-> 3 fois +30% portee: la portee est presque sur les cote de l'isle d'en face (c'est aps une blague !)
-> 3 fois +30% attaque: l'attaque est à environs 100 pour les 3 tourelles sur navire/avion

si vous mettez les 4 amelioratiosn de commandos + les 2 bonus 1 etoile vos commandos seront plus rapide, plus fort que des aeroglisseur pour moins de point de population et moins cher ! (et peuvent transporter 70 tonne par soute), rajoutez un objet dans le navire pour l'ameliorer encore + violemment (comme le +50% pv)

les 2 ameliorations viper quand vous commencez a en creer sont incontournable, 2 d'entre eux avec un boost dans l'emplacement d'objet + le drone peuvent poutrer un colosse meme amelioré

NOTE: l'importance du membre determinera aussi le niveau du cadeau :) à vous d'augmenter votre influence aupres de l'empire IG

NOTE²: les echanges se feront en creant une partie vite fait, je file les trucs, vous mettez dans l'ark et on quitte (car je peux pas mettre els ameliorations de secteurs en double dans l'ark donc je dosi les rechercher dans ma partie à chaque fois

ATTENTION: toutes personnes quittant l'empire juste parce qu'il voulait ces bonus sera automatiquement considéré comme enemis tiré à vu ! quelquesoit la partie ! (d'où la demande d'avoir team speak et d'avoir le style de jeu deja decrit)

voila, j'espere que vous n'oserez pas contrarier mon empire, ou me contrarier directement è_é

à vous de jouer ! avez vous créé votre ROLEPLAY ? ou alors voulez vosu vous joindre à une deja existante ? :) à bientot IG

ps: désolé si ya des fautes

Kohlastrasz Kohlastrasz
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:04:39

Ce gros payvay que tu m'as fais. :noel:

(Et j'ai tout lu, bien sympa au passage :ok: )

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:45:18

merchi :)

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:32:32

éh éh, du coup ça veut dire que tu ne m'aimes pas...

NekOnick (mon nom de profil sur Anno 2070) est l'actionnaire majoritaire et PDG de la Cat's Claw Inc.

Filiale officieuse de Global Trust, elle à pour but de mettre la main mise sur les ressources naturelle des secteurs les plus lucratifs et d'y éliminer toute trace de résistance pour permettre à Global Trust d'entamer les opérations d'exploitations sans avoir à se salir les mains et donc, sans avoir à salir son image de marque.

La Cat's Claw Inc. ne se réduit pas toutefois à ses opérations militaire clandestine. Elle se couvre derrière un masque officiel de commerciaux irréprochables. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir des représentants de la Cat's Claw Inc. dans des secteurs démilitarisé pour y faire du commerce. Une partie des crédits finit cependant par disparaître dans des projets plus obscures.

Pour jouer comme un représentant de la Cat's Claw Inc. :

- Jouer Tycoon : Cat's Claw Inc. est une filiale de Global Trust.

- Accepter les Techs : La Cat's Claw Inc. entretient des rapports amicaux avec les Techs : en garantissant aux scientifiques un accès aux sites et ressources d'un secteur, ceux ci fournissent à la Corporation des technologies avancées.

- Anéantir les Ecos : Eden Initiative représente un frein majeur pour les opérations de Global Trust. Il est du devoir des membres de la Cat's Claw Inc. de les expulser de chaque secteurs. Les méthodes varient d'une situations à l'autre : soit c'est une expulsion économique, soit c'est une expulsion militaire. Les colonies de la Cat's Claw Inc. sont scrupuleusement fermées aux Ecos.

- Penser Tycoon : Pour que vôtre île ressemble à ce que pourrait être une colonie de la Cat's Claw Inc. essayez de vous imaginer dans FF7 : Vous êtes la Shinra.
Architecture symétrique des différentes zones de prod, cité dortoir privilégiant l'efficacité au confort, irrespect total de l'écologie mais présence de quelques éléments antipollution pour donner le change aux médias (une ou deux usine de traitement des déchets... Pourquoi pas un centre de désacidification du sol quand vous arrivez à -300).

- Expansionnisme Militaire : le but de la Cat's Claw Inc. est de verrouiller les secteurs en prévision de futur opération d'exploitation massive par Global Trust. En terme de jeu, cela se traduit par une certains rapidité à coloniser des îles, mais aussi et surtout à rapidement entretenir une flotte militaire. Il est également indispensable que les ports des colonies de la Cat's Claw Inc. soient rapidement fortifiés. Le but est de dissuader quiconque de s'en prendre aux intérêts de la compagnie tout en faisant comprendre aux indésirables du secteur qu'ils ont tout intérêt à se plier à nos exigences s'ils veulent maintenir la paix.

- Couverture Médiatique et Diplomatie de façade : Anéantir et éradiquer grossièrement les menaces serait tout simplement impensable : trop dangereux pour l'opinion publique et l'image de marque de la compagnie. Ainsi un représentant intelligent de la Cat's Claw Inc. usera habilement de fourberie, préfèrera les connivences diplomatique et les intrigues de couloirs. Un des credo de la compagnie est que si on peut anéantir soit même un concurrent, il est toujours préférables de le faire faire par un autre : c'est arrivé plusieurs fois que la corporation montent deux concurrents l'un contre l'autre et qu'une fois un des deux anéanti, elle en profite pour achever le gagnant.

Évidemment, ce n'est pas un rp de groupe comme le tient, pour la simple et bonne raison que je ne joue pas assez et que je ne tient pas spécialement à devoir gérer une communauté de joueur.... Mais à chaque fois que je joue c'est comme ça que j'imaginais mon personnage...

Donc voila, un rp orienté Tycoon, tout en fourberie, en non dit, en manipulation publique et en coups retors... Pour reprendre ma comparaison, c'est vraiment la joueur à la Shinra.

_Empyrean_ _Empyrean_
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 17:25:00

Empyrean, Global Eden INC
mon entreprise a pour but d'unifier les ecos et les tycoons afin de créer le nouveau monde.
Basée néanmoins sur l'écologie, Global Eden cherche a régler le différents qui oppose écos et tycoons en mélangeant les 2 population sans distinction. pour ce faire nous avons développer les moyen suivants.

Une véridicitée des médias: cacher la vérité au peuple n'est pas la solution, seule la vérité peu éviter une deuxième catastrophe mondiale.

Des ressources infinies: les technologies Global Eden INC peuvent se vanter d'être capable de créer des ressources a partir de chaque brin d'herbe. C'est pour cela que nous dévelopons l'écologie de nos îles a leurs apogée.

Une puissance militaire infinie: Global Eden possède une quantitée de soldat indénombrable. Chaque habitant étant libre de faire la guerre ou pas.

La coexistance avant tout: Nous privilégions la coexistence. Si vous nous laissez tranquile nous n'attaqueront pas. Mais si vous bloquez notre route alors vous serez purement et simplement éffacé.

Le dévelopement avancé des recherches: chaque recherches étant prise au sérieux, Global Eden entretien de bonne relation avec les techs. Cela étant, nous pouvons assurer de nouvelles technologies plus rapidement.

Le monde est au bord de l'extinction. Global Eden est la solution. Se quereller ne sers a rien. Si nous unifions nos forces, nous pouvons rebatir notre monde.

L'humanité a asser souffert! Global Trust et Eden Initiative nous plongent droit dans la guerre. C'est seulement unis que nous pourrons rebatir la civilisation.

Rejoignez-nous! Nous sommes Global Eden et notre but est le paradis pour tous. Nous sommes l'avenir!

Global Eden n'as pas d'attache. Nous venons en aide a tout les appels a l'aide. ceux qui veulent la paix sont nos amis.

Voila un petit RP basé sur l'aide et la paix sans pour autant être faible, et faisant appel a toute technologie possible^^

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:36:38

=> neko-chan

tu es en effet une menace potentiel pour mes warads ^_^"

ce n'est aps forcement un rp de groupe que je fais, c'est juste que mon organisation est tres ouverte mais niveau rp in game la pluspart du temps, il n'y a que la "garde grise" qui s'etend vraiment

mais à long terme, qui sait, des gens seront peut etre interessés donc je met qu'il existe cette possibilité pour appuyer leur rp et je peux leur offrir des cadeaux extremement puissant et enviable si ils sont dans le besoin ;)

=> empyrean

un bon allié est arrivé dans la zone, mais evite ta pub chez les warads, la mentalité est de garder notre paix qu'on a tres durement gagné et on refuse toutes fusions (le passé des warads n'est pas du tout un long fleuve tranquille [si ya des interessés je pourrai l'ecrire ;) ] )

=> all

l'objectif de ce sujet est de lancer une atmosphere entre fr de tensions politique et/ou d'amitié qui peut donner une nouvelle dimension IG

chacun a souvent créé ou rejoisn un camp implicitement en jouant, montrez le !

ps: au passage j'ajoute ceux qui mettent leur nom IG ça me permet de mieux recenser les frs apte à jouer avec du rp :)

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 00:03:13

:up:

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:52:14

alors les inspirés et les lecteurs ! pas d'auters amateurs ! allez ça donnera envie de joeur avec vous avec + de vie IG :D

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:00:46

:up:

pas plus d'inspirés ? des parties rp pourrait totalement changer l'ambiance !

si vous voyez pas comment c'est possible alors posez vos questions ici ;)

_Empyrean_ _Empyrean_
MP
Niveau 7
03 décembre 2011 à 23:57:15

si quelqu'un a besoin des services de Global Eden Incorporated, faites moi signe. Nous partagerons volontiers nos technologies en matière de ressources et d'armement. A condition que vous les méritiés.

[Technaugure] [Technaugure]
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:05:35

Technaugure, PDG du R.E.Z.W. GmbH

R.E.Z.W. GmbH

Ressourcen Entwicklung für Zukunft Welt, société fondée en 2034 par plusieurs milliardaires " philanthropes " allemands, rapidement rejoints par des fonds de toute l'Europe, a connu un développement extrêmement rapide. Son système d'actionnariat dynastique ( On se transmets les actions de la société de père en fils et de mère à fille. )lui permet, à l'aube de l'année 2070, d'être l'une des seules sociétés concurrentielles dans le domaine de l'extraction et du raffinage de ressources en tout genres à être possédée à 67% par des membres du S.A.A.T., organisme qui le fournit en technologies productrices novatrices, et qui permets à son nom de ne pas être usurpé.

Malgré toutefois sa tendance à se rapprocher du S.A.A.T., il ne faut pas se leurrer, le reste de l'entreprise est possédé par un unique actionnaire appartenant au conseil d'administration de Global Trust Inc., et apportant son expertise du management et ses ressources pécuniaires et militaires au service de la société dont il est par ailleurs PDG. ( Mais, c'est moi ! :hap: )

Caractéristiques de jeu du R.E.Z.W. GmbH :

- L'entreprise compte des actifs de toutes les branches du monde.

-> On peut jouer Eco, Tycoon ou Tech et être membre du R.E.Z.W., il faut juste oublier tout ses scrupules.
____
- Malgré les apparences, l'entreprise n'est plus guère qu'allemande par l’appellation, et ses centres se sont propagés sur tout le continent eurasiatique et la péninsule arabique au cours des 30 dernières années.

-> Cela sous-entends qu'il est conseillé sur un TS/Skype de parler avec des accents, des interjections et des tournures de phrases ridicules venant de toute l'Europe et d'Asie.
____
- Un crédit vite pris est un crédit bien pris : Les impôts sont certes intéressants, mais il est bien plus jouissifs d'exporter touts azimuts pour se faire encore plus de crédits.

-> En clair, quand on joue R.E.Z.W., on n'hésite pas à avoir une balance dans le rouge pourvu que l'on revende très cher tout ce que le monde a de beau à nous offrir. :coeur:
____
- L'écologie c'est bon, mangez-en ... Mais uniquement quand il est question d'agriculture. La société a compris quelque chose d'important grâce au S.A.A.T. : Un ouvrier travaille mieux et plus longtemps quand il mange bien.

-> Une île à vocation agricole s'efforcera d'avoir un bilan écologique le meilleur possible. Pour ce qui est d'une île résidentielle, on fait le minimum syndical pour éviter les émeutes. Pour l'industrie ... Et bien on s'en cogne.
____
- La R.E.Z.W. porte son nom fièrement, et n'hésite pas à utiliser les technologies de demain ... aujourd'hui !

-> Les centrales à charbon et les éoliennes terrestres, ça va bien 5 minutes... A la R.E.Z.W., on ne rechigne devant rien pour faire plus productif : Nous privilégions le nucléaire, l'hydroélectrique, l'éolien offshore et le solaire, pourvu que ça produise plus dans moins d'espace... Des accidents ? Foutaises ! Si l'île principale du PDG s'appelle en effet Technobyl, ce n'est qu'une coïncidence !
____
- Dans la même optique, la R.E.Z.W. utilise tout l'arsenal productif de S.A.A.T. afin de produire plus, de produire plus dur, de produire meilleur, de produire plus vite et de produire plus fort !.. Enfin, vous avez compris quoi...

-> Quand on joue R.E.Z.W., on n'utilise en priorité absolue tout ce qui permets de produire plus, de transporter plus, de stocker plus ... On n'hésite pas non plus à mettre à profit tout ce qui est du domaine des foreuses pour trouver des filons plus profonds.

La flotte commerciale de la société se compose en immense majorité de Porte-Conteneurs/Pétroliers ( Si la fantaisie leur vient de l'ajouter un jour aux joueurs :coeur: ) et de navires de frets, avec un tout petit peu de cargos ( sinon on aurait pas de joueurs écos ... :( ). L'utilisation de navires sous-marins est cantonné à la prospection sous-marine, et une utilisation commerciale dans de très rares cas, en cas de pénurie d'autres navires.
____
- La guerre, c'est contre-productif. Pas "mal", contre-productif.

-> La société et ses membres rechignent à combattre. C'est contre-productif. La société se réclame d'une neutralité à toute épreuve. Toutefois, cela ne veut pas dire que l'on se refuse à vendre du matos militaire... Pour ce qui est de son auto-défense, R.E.Z.W. préfère le qualitatif au quantitatif, et privilégie les forces de frappes sous-marines et aéronavales. ( Utilisation éparse d'hélicos, de sous-marins et de colosses/aéroglisseurs, avec un zeste de commandos pour la protection des convois. Utilisation de technologies de type camo/IEM et tout ces joujous High-tech ).

Toutefois, la société préfère avoir recours à des mercenaires. ( Wesgate/D'autres joueurs, c'est selon. )
____
- La société partait d'une base philanthropique, après tout.

-> Les membres de la société s'entraident dans l'optique du grand profit, et l'on hésite pas à recourir au troc. Par ailleurs, avec des partenaires commerciaux privilégiés, la R.E.Z.W. pourra très bien pratiquer des tarifs préférentiels, des échanges de technologies et/ou une production privilégiée ( Vous avez besoin de quelque chose de précis ? on se démerde pour vous le produire et vous le revendre. )
____
- Au niveau code couleur, privilégier les couleurs sombres. ( Café, gris, tout ce qui est foncé. )

Voilà, c'était la R.E.Z.W., qui ne demande qu'à se développer et s'étoffer. :)

Pesth Pesth
MP
Niveau 5
04 décembre 2011 à 13:47:46

Pesth, secrétaire du PDG de Zento Initiative.

Zento Initiative possède pour objectif d'avenir de redonner vie à la planète tout en permettant aux habitants de coexister avec la nature.

Zento Initiative est le fruit d'une collaboration entre le S.A.A.T. et Eden Initiative afin que la technologie soit au service de la planète et de la nature. Se projet permis à Zento Initiative de voir le jour et de devenir une filiale principal de Eden Initiative tout en ayant à disposition toutes les ressources du S.A.A.T.

Zento Initiative utilise la technologie du S.A.A.T. afin d'étudier l'écosystème grâce à l'aide d'Eden Initiative.

Les ressources du S.A.A.T. et les ressources d'Eden Initiative permettent à Zento Initiative de créer des environnements naturel pour la population, tout en leur mettant à disposition une technologie non nocif pour la planète.

Vis à vis de Global Trust Inc. et de ses filières, Zento Initiative se place dans une démarche pacifique. Chaque conflits possèdent des répercutions nocifs sur la planète ainsi que des pertes humaines.
Cependant, bien que Zento Initiative évite tout conflits, Zento Initiative possède les moyens de défendre ses habitants ainsi que ses recherches. La mobilisation de son armée étant exclusivement réservé à la défense, Zento Initiative peut faire appel aux différentes filiales d'Eden Initiative pour renforcer son armée et, si besoin est, d'expulser du territoire les menaces tenaces.

Pesth
Zento Initiative
Forest Hill 35
12345 Paradise Bay
Pesth@Zento-initiative.nat

_Empyrean_ _Empyrean_
MP
Niveau 7
04 décembre 2011 à 14:32:26

pesth le but ton entreprise ressemble un peu au miens. Si tu as besoin de l'aide de Global Eden, n'hésite pas ^^

Pesth Pesth
MP
Niveau 5
04 décembre 2011 à 15:14:16

Pesth, secrétaire du PDG de Zento Initiative.

Empyrean, cela sera avec plaisir de faire appel à vous en cas de besoin. N'hésitez pas non plus à me contacter, que je vous mettes en relation avec le PDG de Zento Initiative afin de reconstruire ensemble l'écosystème de notre planète.

Zento Initiative possède les ressources humaines et matériels si vous avez besoin d'aide supplémentaires dans vos projets.

En tant que filiale principal de Eden Initiative, Zento Initiative aidera tout membres de Eden Initiative et de ses filiales, mais aussi de toutes sociétés protégeant la planète en cas de besoin non militaire.

Bien que Zento Initiative ne soutient pas la cause de Global trust Inc., le PDG de Zento Initiative étudiera les demandes d'aide de Global Trust Inc. et de ses filiales.

Pesth
Zento Initiative
Forest Hill 35
12345 Paradise Bay
Pesth@Zento-initiative.nat

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:15:34

nous vous informons que à partir des futures parties, l'empire WARAD a enfin fait l'aquisition complete des technologies voulu en plus de celles deja cités

désormais les WARADs ont produit en masse pour leur operations commandos une multitue de bombe IEM-ME3 ainsi que des multitude de contrats d'anonymats niveau 2 de durabilité de 8 minutes

tout les objets de l'empire etant extremement puissants et nombreux, il a été décidé par tout les etats majors que les objets peuvent etre vendu à toutes personnes capable de payer à bon prix ces veritables merveilles

ATTENTION: ces objets sont peut eter en nombre illimité à la vente mais lees prix sont tres hauts etant donné la masse possible à vendre

toutes personnes et toutes organisations etant considérées comme dangereuses et contre la paix subiront nos technologies et auront aucun droit d'achats pour en beneficier !

nous serions en revanche ravi de rencontrer des pocessions appartenant à R.E.Z.W. GmbH ou Zento Initiative afin de conclure des affaires plus que interessantes

l'empire informe aussi à R.E.Z.W. GmbH que en cas de besoin, des gardes WARADs peuvent etre mobilisés afin de proteger les partenaires commerciaux, mais seulement si en echange les territoires revendiqués de l'empire ne sont pas annexés par vos membres

(à bientot IG, si vosu me voyez online sur anno n'hesitez pas à me balancer un message pour jouer)

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:30:52

:up: pour que ça reste visible aux interessés ;) car il y en a plus que l'on croit :D

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:05:48

EVOLUTION DES LIENS DIPLOMATIQUES GENERAUX DES WARADs

- détérioration des liens avec eden initiative du fait que l'empire a recement traité avec rufus torne ce qui engendre des tensions avec yana rodriguez

- amelioration des relations avec torne car de recentes technologies SAAT ont été echangé avec global trust notament des bombe IEM et des detonnateurs de 1er choix (entre autre)

néanmoins de façon generale global trust et ses ressortissants restent des rivaux en tension politique, on est juste dans une phase "plus detendue"

- les relations avec SAAT stagnent et restent toujours aussi bonne notament grace aux avancé de l'empire avec les nouveau drones de reparation

- la pluspart des "camps IA" sont en paix ou en tres grande tensions avec les WARADs car la puissance de l'empire a bien augmenté recement (sauf les pirates et autres "puissances mauvaises" qui preferent eviter les cotes)

- wesgate security est toujours aussi violent mais est de nouveau repoussé par l'empire (le passé de l'empire et sa creation sont lié à certaines relations avec certaines organisations)

- aucune rencontre avec la Cat's Claw Inc.

- neutralité avec Global Eden INC, nous esperons une coexistence pacifique

- neutralité avec R.E.Z.W. GmbH accord militaire possible si aucune hostilité en tout genre fait irruption et si la cible est bien contre l'empire ou en mauvais terme

- neutralité avec Zento Initiative, d'apres nos informations, il se peut que ctete organisation soit bien vu par l'empire

d'importantes technologies et ameliorations drastiques de l'empire sont accessible à la vente seulement si les accords et l'entente sont tres haut

linarielle linarielle
MP
Niveau 5
07 décembre 2011 à 23:20:44

Bienvenu chez Poséidon Énergie!!!

Les technologie de pointes son notre spatialité, surtout en ce qui concerne la production d'énergie notre devise est : Efficace et peut couteux :D

Nos barrage hydro produise 920 MW/h pour un cout de 90 !
nos tours solaires de type Hélios on un rendement 90% plus élevé que la version standard pour un cout 2x moins importent !
http://cloud.steampowered.com/ugc/649872899425704163/B8F5D1E0848697003F7CDA1935AD3261E507E31F/

profité aussi de notre variante de combats Hélios One !

http://cloud.steampowered.com/ugc/649872899425244273/19D7B59A9E8415BC56839203A39693AFBC36AF2A/

Allient technologie de défense et dissuasion Atomique !
composé de 4 Silos pouvant accueillir 4 Missiles intercontinentale "Stricker", l'instalation en elle même est protégé par notre barrière cinétique dernier crie pouvant contré une attaque atomique, le tout saupoudré de Batterie DCA offshore & continentale

Nos tourelles de défense tech on deja fait les preuves, mais garce a un condensé de nano technologie nous somme en mesure de réduire leurs couts d'entretien de 70% !

la classification nos forces armées sont quand a elles Classer confidentiel pour des raison de sécurité :)

Votez Poséidon Énergie !

linarielle linarielle
MP
Niveau 5
07 décembre 2011 à 23:27:21

A et pour finir sachez que contrairement a ce chers agentadwinner, notre esthétique architecturale na pas d'égale nous aimons les espace verts et les dising épuré, mais sommes tout aussi doué dans le domaine des épuration des armées ennemis, provoquer nous et la facture serra salé, quand Poséidon énergie revendique un téritoire il n'apartien qu'a vous de bien vouloirs vous tenir a distance.

Kohlastrasz Kohlastrasz
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:09:45

Rofl, la référence à Fallout. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment