Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Anno 2070

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « [OFFICIEL] @ Montrez vos villes ! @ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Thunderoad Voir le profil de Thunderoad
  • Posté le 7 juin 2012 à 14:33:47 Avertir un administrateur
  • WARNING !

Vendredi soir , samedi soir et dimanche matin je posterai une série de 10 clichés chacune ! Des clichés exceptionnels encore jamais diffusé ! D'une netteté incomparable , il vous montreront Kingstona et ses colonies dans toute leur splendeur !

Ces photographies ultra-HD et en couleur vous montreront également une partie de l'armée de KFT et ce , pour la première fois ! Jamais la Milice Fédérale n'avait accepté de s'ouvrir aux journalistes et là , nous aurons le privilège d'être les premiers étrangers à voir leur équipement !

Et il va falloir profiter ardemment de ces clichés là car il n'y en aura surement pas d'autres avant très , très , très longtemps !

Alors à vendredi soir pour la première série !

Fin du flash Info
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2012 à 17:36:34 Avertir un administrateur
  • Diffusion annulée !

Finalement je ne vais pas chez mon père ce week-end et je ne pourrai donc rien poster ! Tant pis ! Mais étant donné qu'il va y avoir le Bac , il est malheureusement probable que je ne pourrai pas poster de photos avant la fin du mois de juillet ! Désolé pour le faux espoir !
  • Lien permanent
  • louis818181 Voir le profil de louis818181
  • Posté le 16 juin 2012 à 10:53:46 Avertir un administrateur
  • Je vous montrerez bien Solaria ma grande capital et ma zone industielle mais je sais pas faire de lien.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2012 à 13:35:05 Avertir un administrateur
  • Comment tu fais pour avoir un budget pareil ! Dis-moi vite j'en ai besoin !

J'en aurai bien besoin de ce pognon !

Moi je fais tout sans code alors je cale aux alentours de 2 000 000 et après je plonge ! Avec mon budget trop étriqué je ne peux pas dépasser 20 000 habitants grand max !
  • Lien permanent
  • [Amandil] Voir le profil de [Amandil]
  • Posté le 25 juin 2012 à 13:55:35 Avertir un administrateur
  • Avec autant d'habitants et de commerces, ça augmente très vite.

Pour ceux qui veulent savoir, je n'ai pas utilisé de triches, je prive des biens non-nécessaires mes habitants, j'achète sur toutes mes îles ce que je ne peux cultiver par manque de place, tous mes habitants sont dans le Jaune côtés taxes (C'est la crise :noel: ) et ... bah voila. Et encore, ma map n'est pas optimisée à 100%. D'autres ont réussi à faire mieux sur le même 'seed', je crois.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2012 à 14:16:28 Avertir un administrateur
  • Pour arriver à ça on commence une partie normale et puis optimise et on bidouille les besoins ?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2012 à 14:42:39 Avertir un administrateur
  • Nan ! J'suis désolé mais là , je gobe pas ! T'as pas utilisé ne serait-ce qu'une seule fois un petit cheat-code pour faire mousser le système ?!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2012 à 15:31:01 Avertir un administrateur
  • Le seul 'cheat' autorisé, c'est que je me suis inspiré de(voir même limite copié) certains systèmes d'optimisations. Mais sinon, euh, pas de cheat ni de trainer ! Mais bon, je gagne beaucoup grâce au commerce aussi.

Et puis, tu peux demander à Maréchal Adrien / Shingy / XenoAnno, ils savent que j'aime faire des grandes villes :)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2012 à 15:32:25 Avertir un administrateur
  • (Double post FTW)

Et pour les petits malins qui me demanderaient comment faire, par exemple, les Hommards : on prend TOUS les spots de la carte, et on en achète en masse. De même si y'a des trucs difficiles à faire !

Et également, je ne produis pas les bijoux / produits pharmaceutiques des Responsables. Je les achète UNE fois en grande quantité, ce qui me permet de les garder à 40/40 habitants.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2012 à 16:19:06 Avertir un administrateur
  • Je pensepas que se sois compliqué c'est juste très long et fatiguant.Non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2012 à 16:57:36 Avertir un administrateur
  • Ouais, en gros, voilà.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2012 à 11:18:59 Avertir un administrateur
  • ! WARNING !

Ce week-end entre Vendredi à 19 H et Dimanche à 17 H , je diffuserai un reportage sur la ville de Grandchester !
    Tenez-vous bien à votre chaise : PLUS D'UNE TRENTAINE DE SCREENSHOTS ENCORE JAMAIS DIFFUSE ! LE PLUS LONG POST ET LE PLUS FOURNI EN SCREENSHOTS DE L'HISTOIRE DE CE TOPIC !

Chaque photo sera abondamment commentée ! Le reportage consacrera également du temps à chaque ile de production !

Rien ne sera laissé sur le bord de la route !

Les photos seront prises sous tout les angles de sorte que si vous recoupez toutes les photos vous n'en verrez qu'une en multi-dimension !

Vous vous régalerez de ces clichés ! Je rappelle que ce seront les premiers depuis plus d'un mois !

Alors à ce week-end !
  • Lien permanent
  • Alexx33 Voir le profil de Alexx33
  • Posté le 27 juin 2012 à 16:19:06 Avertir un administrateur
  • A ouais quand même :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [OFFICIEL] @ Montrez vos villes ! @ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[OFFICIEL] @ Montrez vos villes ! @"

Toutes les infos du jeu Anno 2070 sur PC

Les vidéos à la une